AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Tableau des Missions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Messages : 160
XP Mensuel : 311
MessageSujet: Tableau des Missions   Tableau des Missions EmptyMar 28 Fév - 15:16

Tableau des Missions Tumblr_mgj9biXkKh1raz6a3o1_500

« Missions »



Avant-Propos: Les missions de Konoha vous sont donnés par le «Bureau des missions ». Pour plus de détails, voir le Repertoire de Konoha dans la Zone Privée du village.

« Missions rang D »

Citation :
Demandeur : Kemoro Take, prêtre de la Flamme
Mission : Le grand festival du feu va avoir lieu dans quelques jours à Konoha. J'ai besoin de votre aide pour tout mettre en place. C'est la première fois que je suis en charge de cet honneur et je veux épater mes supérieurs. J'ai autant besoin de vos idées que votre main-d'oeuvre.
Accompli par Komori Daiki

Citation :
Demandeur : Aka Hyuna, directrice de l'académie de Konoha
Mission : L'un de mes professeurs est malade pour la journée. J'ai besoin de l'un d'entre vous pour tenir sa classe et pourquoi pas apprendre une chose ou deux à vos kohai.

Citation :
Demandeur : Manowaki Kusei, apothicaire
Mission : Une des fontaines du village est empoisonnée. Aidez-moi à trouver pourquoi et à le purifier.

Citation :
Demandeur : Kurena Ani, maire d'un village fermier.
Mission : La dernière sécheresse nous empêche de faire de bonne récolte. Nous avons besoin d'aide pour arroser nos champs et ainsi vendre nos produits.

Citation :
Demandeur : Kancheko Momo, propriétaire du plus grand restaurant de Konoha
Mission : Avec le festival du feu, mon restaurant est débordé. J'ai besoin que vous veniez m'aider à servir tous les clients. Même les plus énervants. Surtout les plus énervants.

Citation :
Demandeur : Nan Corp. , entreprise de jeux vidéos.
Mission : Nous avons besoin d'un cobaye maîtrisant le chakra pour tenter de faire fonctionner une nouvelle machine : Un casque de réalité virtuelle.

Citation :
Demandeur : Oona Miyako, éleveuse de chat de combat.
Mission : J'ai perdu mon chat géant dans la forêt près du village. Il fait la taille d'un buffle et peut donc être très dangereux pour tous les civils passants dans le coin. J'ai besoin que vus l’attrapaient rapidement.
Point particulier : C'est mon chat, ne lui faites pas de mal ou je ne vous paierais pas.
Accompli par Komori Daiki et Uzumaki Tsukiyo[/quote]

« Missions rang C »

Citation :
Demandeur : Akimeru Shobudo, riche propriétaire d'entreprise d'import-export
Mission : Depuis deux semaines, je perds de la marchandise dans mes entrepôts et des copies semble fleurir sur les marchés illégaux. Puisque je ne peux faire confiance à aucun de mes employés, je souhaite que vous enquêtiez sur ce trafic de contrebande et démanteliez le réseau de voleur.

Citation :
Demandeur : Hogon Ganjushi, Grand prêtre de la Flamme.
Mission :Pagram Kerubin, un ancien prêtre de la flamme a refait surface. Ce traître a fini par trouver un terreau à ses idées hérétiques à l'est du pays du feu. De nombreux villages ont arrêté de contribuer à la taxe due aux temples du feu des environs. Il vous est demandé de l’arrêter pour qu'il soit jugé par notre ordre. Attention, des fidèles ainsi mal guidés pourraient se montrer très protecteur mais ils sont innocents.
Point particulier : ne pas blesser les civils.
Accompli par Hyuga Himawari et Komori Daiki

Citation :
Demandeur : Karan Gurego, noble influent
Mission :Mon fils a été enlevé par mon rival. Je ne peux rien prouver mais je suis sûr qu'il la garde dans son château au nord du pays. Je vous en supplies, sauvez-le.
Point particulier : Il ne doit rien arriver au garçon.

Citation :
Demandeur : Matsuyama Ayumu, noble possédant énormément de terre dans le pays du Feu.
Mission : [indications secrètes] Le daimyo a forcé ma famille et nos plus grands ennemis à faire la paix en donnant ma fille au fils de ce chien de Katsugaki Hiro. Ils vont se marier dans 24 heures. Empechez-le le mariage et ramenez-moi mon enfant.

Citation :
Demandeur : Gero Ronten, collectionneur bien connu.
Mission :On a aperçu un animal bien étrange près de la vallée de la fin. Sa description correspond au mythique Kirin : mi-cheval, mi-serpent. Est-ce quelque chose de naturel? Une création humaine? Trouvez cette chimère et ramenez la en vie si elle existe vraiment.
Point particulier : Si c'est une farce, je paierais le double pour que vous les punissiez à ma place.

Citation :
Demandeur : Miyamoto Kandu, président d'une entreprise de meubles : Konobois.
Mission:Voila six mois que ces vauriens de « Tout'en'un » trônent en tête des ventes des meubles de maisons. Je passe pour un ringard ! Trouvez leurs centres de recherches à l'est de Konoha et rapportez-moi leurs nouvelles découvertes.

Citation :
Demandeur : Onoto Ken, président d'une entreprise de meubles : Megarmoire.
Mission : Mon entreprise vient de connaître son sixième feu en autant de mois. Je suis sûr que Miyamoto a envoyé des gens détruire mes installations dès qu'il a vu que je le rattrapais en matière de vente. Fouillez sa maison, celle de sa maîtresse et son usine. Trouvez-moi les preuves de sa culpabilité.


« Missions rang B »

Citation :
Demandeur : Hyuga Megumi, veuve éploré.
Mission : Une rumeur court dans la ville portuaire de Soonin dans le pays du feu qu'un œil de Hyugâ serait à vendre dans le quartier du marché humain. Mon tombe que je pensais secrète de mon mari à l’extérieur du village a récemment été violé, me plongeant dans le déshonneur. Tout autre utilisateur de cette pupille serait facilement identifié là-bas, j'ai donc besoin qu'un ou plusieurs shinobi du village s'y rendent à ma place. Ainsi mon mari pourra retrouver le repos au paradis.

Citation :
Demandeur : Kuruko Nando, ministre des finances du pays du feu.
Mission :Le neveu du daimyo, Ateki Guren doit aller effectuer sa première mission diplomatique pour son oncle. Il doit aller collecter des impôts dans le nord-ouest du pays du feu. Malheureusement, son trajet passe par le Col du singe. C'est un goulot naturel qui serait l'emplacement parfait pour une embuscade. Protégez le membre royal à tout prix.
Point particulier : la vie du jeune homme vaut plus que l’impôt récolé mais, si l'argent venait à disparaître, le daimyo verrait ça d'un très mauvais œil.

Citation :
Demandeur : Saruwatari Miharu, directrice du musée de Konoha
Mission : Le musée archéologique de Konoha n'a plus de nouvelles de son équipe de chercheurs envoyés dans un très vieux temple du feu au sud du pays. Vous devez les retrouver et s’assurer que tout va bien. Aux dernières nouvelles, ils avaient découvert des cadavres emmaillotés dans des cercueils dorés. Certains disent même qu'ils les entendu bouger à l'intérieur... mais ce n'est pas possible, n'est-ce pas?
Point particulier : si jamais, nos amis ne sont plus de ce monde, essayez de ramener tout l’équipement du campement. Notamment les artefacts archéologiques qu'on puisse les identifier.

Citation :
Demandeur : Izanumi Hoshô, Daimyo du pays du Feu.
Mission : Un village en bordure de notre pays et celui de l'herbe s'estiment désormais indépendants et refuser de me verser son tribut. Régler la situation.
Point particulier : ce genre de rébellion ne doit pas se réitérer. Faites en un grand symbole de ma punition.

Citation :
Demandeur : Ichidane Sameru, grands commerçants de Konoha
Mission : Mes caisses de porcelaines du Pays du thé sont régulièrement bloquées par Kojima Michiyo, une chef mafieuse de cette nation. C'en est assez ! Je veux être débarrassé de celle-ci et de son organisation ! Attention toutefois, j'ai entendu dire qu'elle possédait plusieurs apprentis ninja sous sa botte. S'est ainsi qu'elle aurait pris le contrôle de sa région.

Citation :
Demandeur : Kaen Sachiko, dirigeante d'une entreprise énergétique.
Mission : De nombreux clients partent chez Energie-vert, c'est nouveaux venus. J'ai été une fidèle alliée de Konoha et du pays du feu en rénovant le réseau électrique du village. J'attends que mes amis ne m'abandonnent pas quand j'ai besoin d'eux.  Je veux un embargo sur tous les produits bioénergétiques que peuvent amener mes concurrents. Blocage administratif, destruction de matériel, ... peu m'importe. Que jamais leurs appareils et piles renouvelable n'entrent dans le village.

« Missions rang A »

Citation :
Demandeur : Aburame Asano, Hokage
Mission : [indications secrètes] Le précédent Hokage avait voulu le village comme une terre d'accueil pour tous les réfugiés des guerres et catastrophes. État d'esprit très noble mais mettant gravement en danger le village. Surveillez et enquêtez le clan venu du pays des vagues il y a près de six mois. Débarrassez-vous  discrètement de tout ceux qui peuvent être une menace contre le village.

Citation :
Demandeur : Masaya Kuroda, maire de Kintaru City
Mission : une épidémie ravage ma ville. Les malades se relèvent et transmettent aux personnes en bonnes santés leurs maladies par morsure ou griffure. Bave, pustule, motricité réduite et cannibalisme semblent être les principaux symptômes. Nous ne savons pas comment endiguer ceci. Aidez-nous, vite !
Point particulier : Exterminez totalement l'épidémie et ses malades, ces derniers jusqu'au moindre bout de d'ongle.  Ne revenez pas avant d'être parfaitement sain.

Citation :
Demandeur : Chiba Michiko, dirigeante d'une compagnie de transport maritime.
Mission : Mes navires sont désormais attaqués tous les jours par des pirates de hautes mers. Si je ne peux plus importer les produits de mes clients, c'est quasiment 20% de l'économie de Konoha qui s'effondre. Débarrassez-vous de ces Shinobi sans honneur et de tous leurs bateaux.
Point particulier : leur chef possède une base navale qui n'a quasiment jamais besoin de toucher la terre. Je peux vous prêter quelques navires pour vous approcher de ses navires mais ils ne vous laisseront jamais approcher de leurs bases en voyant qu'ils sont les miens.

Citation :
Demandeur : Izanumi Hoshô, Daimyo du pays du Feu.
Mission : [indications secrètes] Je vais rencontrer mon homologue du pays du vent. Pour éviter que mes rivaux ne soient au courant, j'ai besoin que vous vous fassiez passer pour moi durant toute une journée. Des diplomates de chaque pays sont en permanence à ma cour. Ne faites pas de faux pas.

Citation :
Demandeur : Aburame Asano, Hokage
Mission : [indications secrètes] On nous accuse d'avoir éliminé un haut noble d'Iwagakure, proche du daimyo de ce pays. Ils ont raison. Mobuki Honsen était un fervent défenseur de l'ancienne rivalité entre nos deux nations et prévoyait de nombreux attentats dans le pays du feu. Nos espions ont pu nous prévenir et ainsi empêcher de nombreuses morts inutiles. Il nous faut cependant désormais prouver notre innocence. Éliminez ceux qui nous en veulent et prouver que les assassinats viennent d'une autre nation. Votre art de la plume devra être aussi bon que celui de votre épée. Bon courage.

Citation :
Demandeur : Izanumi Hoshô, Daimyo du pays du Feu.
Mission :La rumeur veut que l'entreprise de Maricuri dans le pays du Son ait inventé une nouvelle technologie incroyable. Elle serait capable de fournir l’électricité d'un de nos barrages pour un investissement risible, même pas un dixième comparé à nos installations actuelles. Il paraît même que cette merveille soit portable par un homme. Il va de soi que cela aiderait grandement notre nation et nos entreprises à prospérer. Allez la voler et ramenez-la à Konoha mais faites très attention. Plusieurs autres villages shinobi ont en aussi entendu parler. Nul doute qu'ils tenteront de vous devancer voir de vous écarter définitivement.
Point particulier : Le daimyo préfère que personne n'ait cette machine plutôt qu'elle tombe dans les mains de ses rivaux.

Citation :
Demandeur : Aburame Asano, Hokage
Mission :Un Shinobi d'Iwagakure du nom de Momoshi Ganaro a empêché le bon déroulement de plusieurs missions importantes depuis quelques mois. Nos services de renseignements ont enfin retrouvé sa trace dans les montagnes du pays de la Pierre. Il y retourne régulièrement pour rendre visite à sa mère malade. Profitez-en pour lui donner une leçon...une bonne fois pour toutes.
Point particulier : Attention, son Doton était déjà très dangereux dans le pays du feu mais il sera encore plus mortel dans ces pics rocailleux.

« Missions rang S »

Citation :
Demandeur : Aburame Asano, Hokage
Mission : Le Miroir du Monde, ces mercenaires qui ont lâchement attaqué notre précédente Hokage, se vantent partout de leurs exploits. Il est grand temps de laver notre affront et de retrouver les trois assassins ayant survécu à la bataille et à les exécuter. Ils seront prêtS à tout pour survivre, ne croyez pas une seule parole sortant de leurs bouches.

Citation :
Demandeur : Izanumi Hoshô, Daimyo du pays du Feu.
Mission : Mes agents m'informent qu'après des siècles de disparition, des adeptes de la secte de Jashin referaient surface. Cette abomination doit être exterminée tout de suite et mes terres purgées de leurs méthodes sataniques.

Citation :
Demandeur : Aburame Asano, Hokage
Mission : [indications secrètes]L'un de nos interrogateurs Yamanaka a disparu du village. De par sa fonction, il est un element précieux pour nos ennemis. Vous devez le retrouver au plus vite et si possible, savoir s'il a divulgué des secrets.
Point particulier : S'il nous a trahis et qu'il est impossible de le ramener vivant, éliminez-le.

Citation :
Demandeur : Aburame Asano, Hokage
Mission : Tout un clan de nukenin, les « Mains Noires », s'est établi dans le château médiéval de la capitale d'Amegakure. Ils attaquent nos frontières depuis des semaines et de nombreuses entreprises de la région ont arrêté de commercer avec nous. Trouvez à qui profite réellement ce chaos et éliminez le commanditaire comme les Mains Noires.

Citation :
Demandeur : Aburame Asano, Hokage
Mission : [indications secrètes]Un complot contre ma personne a été déjoué très récemment. Notre interrogatoire de l'assaillant nous a indiqué qu'il viendrait d'un soi-disant nouveau village ninja du pays des rivières. Infiltrez-vous là-bas et, s'il y a effectivement un village ninja, mettez-y un terme avant qu'il n'envoie d'autres hommes. Je ne veux aucun survivant.

Citation :
Demandeur : Aburame Asano, Hokage
Mission : [indications secrètes]Le daimyo du pays de la cascade semble plus enclin à écouter Kumogakure que nous. D'après nos espions, son fils est bien plus sensible à ce que la prospérité de Konoha peut lui apporter. Débarrassez-vous donc du père sans que l'on puisse remonter jusqu'à nous. Si ce dernier est un « simple » civil, il en est pas de même de sa garde personnelle. Il vous faudra faire autant preuve de force que d'astuce.
Point particulier : Un accident est si vite arrivé.




 
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://kaerinosensou.forumsrpg.com
Invité
MessageSujet: Re: Tableau des Missions   Tableau des Missions EmptyMar 7 Mar - 21:17
Salut, j'viens faire valider une mission. Je cherche juste un petit truc tranquille pour commencer et manier ce système de combat.

Citation :
B1 - L'Aconit napel est une plante rare d'où nous pouvons extraire des ingrédients médicinaux d'une qualité remarquable grâce à un procédé d'Iryônin. Vous devrez chercher un sac dans la forêt auprès d'un Aburame qui cultive ses herbes. Une carte vous permettra de vous repérer.
Objectif Primaire : Ramener la marchandise.
Objectif Secondaire (Facultatif) : Aucune plante ne doit être volée.
Lieu : Hi no Kuni - Forêt de Konoha.  
Revenir en haut Aller en bas
Leader Muraseimon
Ôtsutsuki Miko
Ôtsutsuki Miko
Messages : 585
XP Mensuel : 0
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Santé:
Tableau des Missions Left_bar_bleue600/600Tableau des Missions Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Tableau des Missions Left_bar_bleue600/600Tableau des Missions Empty_bar_bleue  (600/600)
MessageSujet: Re: Tableau des Missions   Tableau des Missions EmptyMar 7 Mar - 22:50
Yep, je te valide ça et je m'occuperai de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jônin Supérieur de Konoha
Uchiha Rangetsu
Uchiha Rangetsu
Messages : 34
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
Tableau des Missions Left_bar_bleue530/530Tableau des Missions Empty_bar_bleue  (530/530)
Chakra:
Tableau des Missions Left_bar_bleue530/530Tableau des Missions Empty_bar_bleue  (530/530)
MessageSujet: Re: Tableau des Missions   Tableau des Missions EmptyJeu 16 Mar - 12:22
Bonjour, puis-je faire valider cette mission et la lancer ?

Citation :
B1 - Un Jônin rassemble des dissidents et prépare un coup d'état afin d'évincer le Hokage du pouvoir : démantelez son réseau en le tuant face à ses sbires.
Objectif : Lui donner une leçon
Lieu : Hi no Kuni - Forêt
Revenir en haut Aller en bas
Genin de Konoha
Komori Daiki
Komori Daiki
Messages : 80
XP Mensuel : 4

Feuille de personnage
Santé:
Tableau des Missions Left_bar_bleue300/300Tableau des Missions Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Tableau des Missions Left_bar_bleue280/280Tableau des Missions Empty_bar_bleue  (280/280)
MessageSujet: Re: Tableau des Missions   Tableau des Missions EmptyJeu 8 Juin - 16:25
Citation :
Demandeur : Kemoro Take, prêtre de la Flamme
Mission : Le grand festival du feu va avoir lieu dans quelques jours à Konoha. J'ai besoin de votre aide pour tout mettre en place. C'est la première fois que je suis en charge de cet honneur et je veux épater mes supérieurs. J'ai autant besoin de vos idées que votre main-d'oeuvre.

Je prendrais cette mission ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jônin Supérieur de Konoha
Hyûga Himawari
Hyûga Himawari
Messages : 78
XP Mensuel : 3
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Santé:
Tableau des Missions Left_bar_bleue530/530Tableau des Missions Empty_bar_bleue  (530/530)
Chakra:
Tableau des Missions Left_bar_bleue560/560Tableau des Missions Empty_bar_bleue  (560/560)
MessageSujet: Re: Tableau des Missions   Tableau des Missions EmptyVen 16 Juin - 9:44
Hello !

Daiki et moi-même souhaitons prendre cette mission :

Citation :
Demandeur : Hogon Ganjushi, Grand prêtre de la Flamme.
Mission :Pagram Kerubin, un ancien prêtre de la flamme a refait surface. Ce traître a fini par trouver un terreau à ses idées hérétiques à l'est du pays du feu. De nombreux villages ont arrêté de contribuer à la taxe due aux temples du feu des environs. Il vous est demandé de l’arrêter pour qu'il soit jugé par notre ordre. Attention, des fidèles ainsi mal guidés pourraient se montrer très protecteur mais ils sont innocents.
Point particulier : ne pas blesser les civils.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Chûnin de Konoha
Inuzuka Seitaro
Inuzuka Seitaro
Messages : 14
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
Tableau des Missions Left_bar_bleue380/380Tableau des Missions Empty_bar_bleue  (380/380)
Chakra:
Tableau des Missions Left_bar_bleue380/380Tableau des Missions Empty_bar_bleue  (380/380)
MessageSujet: Re: Tableau des Missions   Tableau des Missions EmptyDim 25 Juin - 15:40
Bonjour ! Je compte prendre cette mission avec Midori, donc j'attends votre validation. Merci d'avance !

Citation :
Demandeur : Saruwatari Miharu, directrice du musée de Konoha
Mission : Le musée archéologique de Konoha n'a plus de nouvelles de son équipe de chercheurs envoyés dans un très vieux temple du feu au sud du pays. Vous devez les retrouver et s’assurer que tout va bien. Aux dernières nouvelles, ils avaient découvert des cadavres emmaillotés dans des cercueils dorés. Certains disent même qu'ils les entendu bouger à l'intérieur... mais ce n'est pas possible, n'est-ce pas?
Point particulier : si jamais, nos amis ne sont plus de ce monde, essayez de ramener tout l’équipement du campement. Notamment les artefacts archéologiques qu'on puisse les identifier.
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Aburame Asano
Aburame Asano
Messages : 167
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
Tableau des Missions Left_bar_bleue580/580Tableau des Missions Empty_bar_bleue  (580/580)
Chakra:
Tableau des Missions Left_bar_bleue580/580Tableau des Missions Empty_bar_bleue  (580/580)
MessageSujet: Re: Tableau des Missions   Tableau des Missions EmptyDim 25 Juin - 16:50
You go, boy.
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Aburame Asano
Aburame Asano
Messages : 167
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
Tableau des Missions Left_bar_bleue580/580Tableau des Missions Empty_bar_bleue  (580/580)
Chakra:
Tableau des Missions Left_bar_bleue580/580Tableau des Missions Empty_bar_bleue  (580/580)
MessageSujet: Re: Tableau des Missions   Tableau des Missions EmptySam 1 Juil - 16:34
Je viens prendre cette rang S (dès que ma FT sera validé) avec Midori et peut-être Himawari.

Demandeur : Aburame Asano, Hokage
Mission : Le Miroir du Monde, ces mercenaires qui ont lâchement attaqué notre précédente Hokage, se vantent partout de leurs exploits. Il est grand temps de laver notre affront et de retrouver les trois assassins ayant survécu à la bataille et à les exécuter. Ils seront prêts à tout pour survivre, ne croyez pas une seule parole sortant de leurs bouches.



Il est temps que je trahisse les gars que j'ai employé pour trahir l'hokage!
Revenir en haut Aller en bas
Genin de Konoha
Uzumaki Tsukiyo
Uzumaki Tsukiyo
Messages : 43
XP Mensuel : 0
Localisation : Konohagakure
MessageSujet: Re: Tableau des Missions   Tableau des Missions EmptyDim 16 Juil - 20:38
Bonjour, je viens prendre la mission ci contre avec Daiki Komori !

Demandeur : Oona Miyako, éleveuse de chat de combat.
Mission : J'ai perdu mon chat géant dans la forêt près du village. Il fait la taille d'un buffle et peut donc être très dangereux pour tous les civils passants dans le coin. J'ai besoin que vus l’attrapaient rapidement.
Point particulier : C'est mon chat, ne lui faites pas de mal ou je ne vous paierais pas.

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Aburame Asano
Aburame Asano
Messages : 167
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
Tableau des Missions Left_bar_bleue580/580Tableau des Missions Empty_bar_bleue  (580/580)
Chakra:
Tableau des Missions Left_bar_bleue580/580Tableau des Missions Empty_bar_bleue  (580/580)
MessageSujet: Re: Tableau des Missions   Tableau des Missions EmptyDim 16 Juil - 21:22
noté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tableau des Missions   Tableau des Missions Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Tableau des Missions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tableau des Missions
» Tableau des Missions
» Tableau des Missions
» Tableau des Missions
» Récompenses des Missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, Kaeri no Sensou :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Tour du Hokage :: Bureau des Missions-