AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Mission Rang A] Imposteur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Leader Muraseimon
Ôtsutsuki Miko
Ôtsutsuki Miko
Messages : 585
XP Mensuel : 0
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Santé:
[Mission Rang A] Imposteur ! Left_bar_bleue600/600[Mission Rang A] Imposteur ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
[Mission Rang A] Imposteur ! Left_bar_bleue600/600[Mission Rang A] Imposteur ! Empty_bar_bleue  (600/600)
MessageSujet: [Mission Rang A] Imposteur !   [Mission Rang A] Imposteur ! EmptyDim 5 Mar - 1:17


Imposteur !



La journée commençait plutôt bien. Ca faisait déjà deux bonnes heures que Reihou soulevait sa fonte du matin en écoutant ses sons favoris. Existe-t-il plus grand plaisir sur terre ? Certainement pas. En tout cas pas pour cette montagne de muscles, qui n'avait pas vraiment d'autres passions dans la vie. Enfin en réalité, si. Il aimait aussi beaucoup se marrave la gueule, notamment avec ses singes. Mais malheureusement pur lui, ça allait bientôt partir en sucette. En effet, alors qu'il avait à peine terminé son échauffement matinal, quelqu'un vint déposer un message sous sa porte. Sans doute un type qui savait que c'était pas le moment de rentrer, à moins de vouloir s'en manger une. Dépité de ne pas pouvoir réellement commencer son entrainement, il se dirigea vers l'enveloppe : un ordre de mission venu droit du Raikage. Le gamin avait fait du chemin depuis les bancs de l'académie, c'était évident, mais recevoir des ordres de son ancien élève, c'était quand même un sacré coup mit à l'égo.

Le bonhomme prit tout son attirail et quitta sa demeure. La bonne nouvelle, s'était qu'il partait avec son autre élève, Inazuma, a qui il avait quelque chose à dire. Car voyez-vous, le petit avait merdé, dernièrement. Alors il était clair qu'il fallait lui tirer les oreilles façon vénère pour lui rappeler qu'on ne se fait pas malmener quand on est l'ancien élève de Son Reihou. Non mais. Le héros des héros traversait le village calmement, il connaissait assez son élève pour savoir que, de toute façon, il serait sur place avant lui. En passant dans les rues, Reihou s'arrêtait pour saluer des gens à droite à gauche, toujours le sourire aux lèvres et pas avare d'éclatsde rire. Il était tellement de bonne humeur que c'en était presque énervant. Après une bonne vingtaine de minutes et un petit arrêt par un encas bien mérité, il arriva à la porte du village. Là encore, il salua les différents gardes et discuta quelques instants des dernières nouvelles. Et notamment de l'objectif de sa mission : un illuminé se prenant pour Madara qu'aucun d'eux n'avait réussi à arrêter la veille. Il avait prévenu qu'il reviendrait, le lendemain midi, pour affronter de plus puissants shinobi et montrer qu'il était la réincarnation de la légende des Uchiha. Arborer le logo de ce clan à Kumo après ce que l'on savait de l'attaque du Kyuubi, c'était ni plus ni moins qu'une insulte ignoble. Il fallait régler cette situation avant que cela n'affecte le moral des troupes et des civil et surtout, plus important, faire respecter la mémoire des morts.

Finalement, Inazuma fini par se montrer. Il semblait en forme, l'air toujours insouciant. Il n'en fallait pas plus pour que Reihou sorte de ses gonds, mais il se contenait. Il avait bien l'intention de le prendre par surprise, cet incapable. Il s'approcha de lui et s'arrêta à quelques mètres, le regard dur et déterminé. Il tendit le bras droit pour le pointer d'un index accusateur, et se mit à beugler :



❝ T'as eu besoin de Nintaijutsu pour te débarasser d'un branleur de Brandon et tu oses te présenter devant moi ?! Il parait même qu'il s'est enfui ! POLTRON ! ❞



S'agissait de pas trop se moquer du monde. Y'en a qui prennent des années à former des bambins, à leurapprendre des choses, à leur expliquer comment il faut faire les choses. Et tout ça pour quoi ? Hein ? Pour qu'ils soient tenus en échec par le premier branquignol venu ?  Certainement pas. ALors maintenant, on arrête les conneries et on se sort les doigts. Et plus vite que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kamikani
Kamikani
Messages : 68
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
[Mission Rang A] Imposteur ! Left_bar_bleue570/570[Mission Rang A] Imposteur ! Empty_bar_bleue  (570/570)
Chakra:
[Mission Rang A] Imposteur ! Left_bar_bleue570/570[Mission Rang A] Imposteur ! Empty_bar_bleue  (570/570)
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Imposteur !   [Mission Rang A] Imposteur ! EmptyLun 6 Mar - 12:22

je vais me faire défoncer


J'étais vraiment refait, aujourd'hui, je verrai pas la gueule de Son. Il faut bien vous replacer les choses dans leur contexte, ça faisait à peu près une semaine que tout dans ma vie partait en vrille. Je me prenais des trucs dans la rue et je tombais, les vieux me fuyaient en me prenant pour un punk à cause de mon style inimitable, je me faisais engueuler non stop par ma hiérarchie et enfin, un mec m'avait échappé. Oui, un mec m'avait échappé, et le pire c'est que c'était un minable. Je vous explique dans les grandes lignes, mon frérot m'avait demandé de rétablir l'ordre dans un bâtiment administratif important du village et de ce point de vue là, c'était réussi, un décès à déplorer mais l'ordre était revenu. A côté de ça, un espèce de gros teubé m'avait échappé. Ok ça craint il m'avait échappé mais tous ses guignoles de sous-fifres s'étaient foutus entre nous deux j'avais aucune marge pour le capturer ou le tuer. Et j'étais super énervé alors on peut aussi essayer de comprendre que j'ai un peu dérapé sur la fin. C'est à moi du coup que devraient revenir les consolations, j'étais frustré et plutôt dégoûté au départ de ce mec.

Bref, j'étais refait je disais, j'étais refait parce que nous étions en fin de semaine et j'avais réussi à esquiver Son toute la semaine. Pourquoi l'esquiver me direz-vous ? Mais parce que c'est un gros relou, si je le croisais il allait me tanner pendant je sais pas combien d'heures sur mon échec. Et aujourd'hui, on était le week-end, à moins de vraiment vouloir me blaser, ils allaient me foutre la paix. Je pouvais donc me séguer tranquillement, j'étais sûr d'avoir la paix jusqu'à la semaine prochaine. Je me foutais en slip et me vautrait sur le canapé en allumant la console, la journée partait pour être absolument énorme et déresponsabilisante, comme je les aime. *Toc, toc, toc*. Oh putain, le destin frappait à ma porte, j'avais envie de pleurer, y avait deux options pour qu'un gars vienne me faire chier un jour pareil, soit c'était une horde de nanas prête à coucher pour pas cher, soit c'était un ordre de mission urgent et intempestif. Je gardais foi en la 1ère option. Je me foutais quand même mon plus beau pantalon, un magnifique pantalon blanc orné d'étoiles bleu, exactement similaire aux neuf autres de ma penderie et j'allais ouvrir la porte.


- Un ordre de mission monsieur, voilà !

Le gars arborait un large sourire énervant, me foutu la lettre dans la main et se barra. C'était trop beau, ma journée était ruinée. Mais bon, le Raikage était déjà loin, en déplacement alors ils allaient pas à la foi foutre le Raikage et son frère en mission sans Son pour veiller sur le village. Du moment que j'étais loin de Son, j'étais loin de la galère. La mission concernait un fada qui se faisait passer pour Madara Uchiha, un taré de plus. Je lisais le bas de la page, Vous avez été assigné en équipe avec Son Reihou dans le cadre de cette mission, oh non. Sainte mère de Dieu. Le destin se foutait littéralement de moi, j'étais officiellement maudit. J'allais donc me faire défoncer aujourd'hui. Je passais ma main sur mon visage pour essuyer le mollard que m'avait balancé le destin et je prenais mon bonnet, j'étais prêt à aller en mission, à affronter... mes responsabilités.

Je vous avoue que j'ai pris tout mon temps, absolument tout, mon, temps pour me diriger vers les portes du village où Son devait m'attendre totalement en rogne. Je finissais par y arriver, mes pas m'ayant forcé à me rendre là-bas, je distinguais une énorme masse à la crinière flamboyante face à moi, Son était là. Je pense que me suicider aurait été plus simple. Vous voyez ce moment où vous avez eu un bulletin tout pourri en cours et où vous devez le faire signer à votre père ? C'était ma situation. Je fermais les yeux pour atténuer ma perception de l'engueulade sur le point de venir lorsque je le vis ouvrir sa bouche, il vociférait :


- T'as eu besoin de Nintaijutsu pour te débarasser d'un branleur de Brandon et tu oses te présenter devant moi ?! Il paraît même qu'il s'est enfui ! POLTRON

Voiloup, c'était la galère. Il allait me faire la gueule pendant toute la mission et merde quoi...

- Non mais c'était galère aussi, y avait tous ses potes qui m'ont tenu et qui l'ont aidé à s'enfuir, même vous vous auriez galéré je suis sûr. Et j'ai utilisé du nintai parce que je comptais le tuer, j'étais vraiment super énervé, vous savez ça fait genre 1 semaine que tout va de travers dans ma vie, regardez on part en mission un week-end...

J'avais l'air détendu en disant ça mais je l'étais pas du tout. La vérité c'est qu'il me faisait super flipper, bien que hiérarchiquement nous soyons désormais égaux, il restait mon maître et au-delà de ça, c'était un peu le mec qui était toujours là pour me faire passer les savons d'un papa. C'était chiant sur le moment mais cool dans l'absolu et j'avais pas trop envie de me passer de ça, sauf dans l'immédiat où on était sur le point de partir pour une mission que je pressentais galère et où se faire la gueule par principe n'allait pas faciliter notre investigation et notre futur combat.

- Ok, je vous présente mes excuses maître...

La stratégie de la serpillère était en place, j'avais clairement pas assuré, il fallait le reconnaître, et je crois qu'avec ce que j'avais dit un peu avant, y avait moyen qu'il se chauffe encore un peu plus, j'allais calmer le jeu, clairement, j'ai aucune envie de m'embrouiller pour le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Compte PNJ
Compte PNJ
Messages : 137
XP Mensuel : 136
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Imposteur !   [Mission Rang A] Imposteur ! EmptyLun 6 Mar - 13:38


Mission Rang A
Au début tout est pur, tout est motivant. Ensuite, les erreurs commencent, les compromis. Nous créons nos propres démons. Δ

Le village de Konoha... Un havre de paix pour le commun des mortels en ce monde. Pour la plupart d'entre eux, il n'y a strictement rien de plus à désirer, il faut simplement ce contenter de ce qui est disponible. Quelle vision barbante de la vie, franchement. Personnellement, je n'ai rien à obtenir de plus ici, je préfère viser plus haut, m'attaquer à du gros gibier. Et qui est mieux placé pour me servir d'adversaire que le village caché des nuages ? Après tout, il s'agit à l'heure actuelle du peuple le plus puissant parmi tous, c'est quand même pas rien ! Du coup, j'ai décidé de mettre les voiles, me tirer de cet endroit ennuyeux comme jamais. A force d'y rester toutes ces années, je suis sûr que j'ai perdu en terme de capacités. C'est le bordel. Mais au moins, d'ici quelques jours, j'aurai de quoi me mettre sous la dent et ça me permettra de m'échauffer avant de mettre la pâté à cet idiot de Raikage. Il n'aura aucune chance de me vaincre parce que je suis...

- LA RELÈVE DE MADARA UCHIHA, AHAHAHAHAHAH !

Oups, je crois que j'ai parlé à voix haute. Les gens vont me prendre pour un taré si ça continue. Mais bon, faisant comme si rien ne s'était passé et ignorant les quelques gardes se trouvant juste à la sortie du village, je partis. En quelques minutes à peine, je m'étais suffisamment éloigné du village pour pouvoir être seul, livré à moi-même. Il ne me restait donc plus qu'à faire tout le reste du chemin jusqu'à Kumo ! Au moins, personne ne pourrait venir me déranger sur le chemin, j'en avais franchement pas besoin ! Quoi que...

- PRENDS CA DANS TA FACE, J'T'AI BUTE SALOP !

Bordel, c'était qu'un pauvre lapin. J'en ai marre.


Citation :
Profil de Itotsu
[Mission Rang A] Imposteur ! Savane-donelli-dreamland
Santé : 800
Chakra : 800
Inventaire:
Citation :
Secret
Affinités/Spé: Katon - Suiton - Doton - Raiton - Fuuton
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Leader Muraseimon
Ôtsutsuki Miko
Ôtsutsuki Miko
Messages : 585
XP Mensuel : 0
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Santé:
[Mission Rang A] Imposteur ! Left_bar_bleue600/600[Mission Rang A] Imposteur ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
[Mission Rang A] Imposteur ! Left_bar_bleue600/600[Mission Rang A] Imposteur ! Empty_bar_bleue  (600/600)
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Imposteur !   [Mission Rang A] Imposteur ! EmptyLun 6 Mar - 14:23


Imposteur !



Le petit Inazuma venait d'arriver et à peine notre valeureux héros avait-il commencé à parler qu'il cherchait déjà des excuses. Et allez que c'est pas de ma faute, c'est le monde qui est contre moi, olala, la vie c'est difficile. OH ! Non seulement il avait fait preuve de  faiblesse, mais en plus, il se permettait de donner des excuses bidons à la chaîne. Mais pour se prenait-il ? Un shinobi de Konoha ? Il était temps de lui rappeler que ici, à Kumo, on ne se contentait pas molles excuses, acceptées avec une tape dans le dos. Non, c'était moyen l'ambiance. Notre héros arrêta de la pointer du doigt et ferma son poing rageur. Cette fois, c'était trop. La goutte d'eau, littéralement. Enervé, il reprit ses beuglements :


❝ Tes excuses, tu peux les garder pour ta mère ! A Kumo, on se comporte avec force et dignité ! Si tout va de travers dans ta vie, tu prends la vie et tu la casses en deux ! C'est toi qui décide de qui tu es, rien ni personne d'autre ! ❞


Il aurait pu continuer comme ça pendant une bonne demi heure, mais il était temps de passer aux choses sérieuses. Comme prévu, les gardes appelèrent les deux shinobià venir aux portes, car l'étrange personnage venait d'arriver. Reihou lança un dernier regard noir à son élève avant de se retourner et de se diriger vers la sortie du village. Il demanda aux gardes de s'éloigner et de ne pas se mêler du combat. Accompagné d'Inazuma, le puissant personnage s'avança une vingtaine de mètres devant les portes, non loin de l'énergumène. Il commença à faire quelques étirements afin de se préparer à ce qui l'attendait. Le combat n'allait sans doute pas tarder à démarrer. Il se tourna vers son élève, l'air moins dur qu'auparavant :


❝Tu as la chance de pouvoir te racheter. Saisi l'opportunité que tu as et montres-moi que tu es digne d'être mon élève !❞


Reihou mit un terme à son échauffement en faisant craquer sa nuque de droite à gauche, lentement. Il n'avait plus qu'une seule envie, se marraver avec l'emo ridicule qui lui faisait face. Ce blan bec d'à peine vingt ans s'imaginait pouvoir provoquer le village de la foudre impunément ? Il était du devoir des shinobi de Kumo de lui montrer que ce n'était pas le cas, à lui comme au reste du monde. L'heure était venu d'en finir avec lui !


Citation :
Profil de Son Reihou
[Mission Rang A] Imposteur ! Ialc
Santé : 570/570
Chakra : 570/570
Inventaire:
Citation :
- Kunai x1
- Note explosive x1
- Hyouragan x1
Affinités/Spé: Ninjutsu - Taijutsu - Kuchiyose

Revenir en haut Aller en bas
Kamikani
Kamikani
Messages : 68
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
[Mission Rang A] Imposteur ! Left_bar_bleue570/570[Mission Rang A] Imposteur ! Empty_bar_bleue  (570/570)
Chakra:
[Mission Rang A] Imposteur ! Left_bar_bleue570/570[Mission Rang A] Imposteur ! Empty_bar_bleue  (570/570)
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Imposteur !   [Mission Rang A] Imposteur ! EmptyLun 6 Mar - 18:11

je vais me faire défoncer


- Tes excuses, tu peux les garder pour ta mère ! A Kumo, on se comporte avec force et dignité ! Si tout va de travers dans ta vie, tu prends la vie et tu la casses en deux ! C'est toi qui décide de qui tu es, rien ni personne d'autre !

Et voilà c'était parti pour l'engueulade de l'année. Jus de fruit, yaourt, pomme, fraise, électron. J'essayais de penser à plein de trucs pour pas me prendre l'engueulade de plein fouet, me faire engueuler sans y penser pour faire passer le moment plus rapidement.

Mais à ma grande surprise, il s'arrêta. Au lieu de continuer à gueuler, il prit la décision qu'il était temps d'avancer de déclencher notre mission. Des gardes vinrent nous mener au lieu de notre mission. L'espèce de taré se prenant pour le successeur de Madara, un des shinobis mythiques de notre histoire était arrivé, comme prévu.


- Tu as la chance de pouvoir te racheter. Saisi l'opportunité que tu as et montres-moi que tu es digne d'être mon élève !

J'esquissais un sourire, maître Son avait l'air de vraiment vouloir défoncer mec et je vais pas vous cacher que si jusque là je m'en foutais un peu, voir une gueule aussi ridicule me donna un coup de sang. Sérieusement, j'avais rarement vu un mec avec une dégaine pareille. Entre l'autre abruti de la dernière fois et lui, on atteignait les sommets du manque de goût. Sérieusement, comment on pouvait sortir comme ça et penser endosser la crédibilité du successeur d'un shinobi inscrit dans notre histoire ? C'était ridicule, genre, vraiment.

- Mais sinon mec, t'as pas honte de toi quand tu sors dehors ? T'as vraiment une gueule ridicule c'est assez triste...

Bon j'avoue que le mec avait de prime abord pas l'air engageant du tout et avait pas l'air forcément orienté vannes mais sait-on jamais, avant de fracasser un mec, je pense qu'il est toujours de bon ton de consulter ses revendications, motifs et intentions. Si ça se trouve le mec était d'humeur guillerette aujourd'hui et finirait par boire une grosse pinte avec nous.

Je relâchais donc ma position de combat, non pas que j'étais moins attentif, bien au contraire, j'observais le moindre de ses mouvements potentiels, mais simplement, j'étais curieux. Qu'est-ce qui pouvait bien pousser un être à vouloir assumer la succession d'un type dont le nom ne subsiste que dans les livres d'Histoire et comment pouvait-on forger une vie de shinobi autour d'un tel fantasme. Ca me semblait tellement absurde, j'étais curieux, béat comme un gamin, tellement même que j'étais presque calmé. Une telle façon de penser, ça me semblait... exotique.


Citation :
Profil de Mifune Inazuma
[Mission Rang A] Imposteur ! H7lm
Santé : 570/570
Chakra : 570/570
Inventaire: 250 Ryos
Citation :
- Quedal
Affinité: Raiton - Nintaijutsu - Taijutsu
PA(s) utilisé(s) : Votre nombre de PA – Vos dépenses = PA restants
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
Dégâts et effets envoyés : La somme des dégâts, pertes de PA, etc... infligés à vos opposants
Autres effets :
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Messages : 160
XP Mensuel : 311
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Imposteur !   [Mission Rang A] Imposteur ! EmptyLun 6 Mar - 18:17
Le membre 'Mifune Inazuma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pièce' :
[Mission Rang A] Imposteur ! 1372454193-pile
Revenir en haut Aller en bas
https://kaerinosensou.forumsrpg.com
Kamikani
Kamikani
Messages : 68
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
[Mission Rang A] Imposteur ! Left_bar_bleue570/570[Mission Rang A] Imposteur ! Empty_bar_bleue  (570/570)
Chakra:
[Mission Rang A] Imposteur ! Left_bar_bleue570/570[Mission Rang A] Imposteur ! Empty_bar_bleue  (570/570)
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Imposteur !   [Mission Rang A] Imposteur ! EmptyLun 6 Mar - 18:41

je vais me faire défoncer


Le mec restait coi. J'attendais, je continuais d'observer, ma posture de défense était restée en retrait suffisamment de temps. Je supporte pas qu'on m'ignore et ce gros con en plus d'avoir une tête de sale arrogant daignait pas me répondre. Les boules remontaient, il en fallait peu diront certains. Vous connaissez la chanson du coup, de l'électricité se mit à jaillir de mon corps. Le Raiton no Yoroi était prêt. J'avais avant tout envie de jauger la force de mec, et même s'il avait une tête de branleur, j'avais du mal à croire qu'un débile de son espèce pouvait rester aussi serein face à deux haut rangs de Kumo.

L'électricité se répandait de mon corps vers l'air ambiant en petits jaillissements et la tension montait, je sentais que Maître Son était aussi excité que moi à l'idée de fracasser un type à la fois aussi ridicule et énigmatique que notre interlocuteur. Je comptais pas jauger le gars simplement avec une petite technique, je comptais lui balancer une technique signature de Kumo. Ce combat avait deux objectifs pour moi, d'une part fracasser un mec, d'autre part me racheter auprès de Maître Son. En d'autres termes, il fallait attaquer fort, être ambitieux dès le départ et fracasser ce mec aussi fort et rapidement que possible. Ce mec était pas Brandon, à vue d'oeil, il justifiait l'artillerie lourde. Poussé par la vitesse du Raiton no Yoroi, je me projetais vers lui en préparant mon bras droit :


- RARRIATO

Le Lariat n'était pas qu'une technique surpuissante. Il s'agissait de la technique que m'avait enseigné mon maître. Mais plus que ça encore, il s'agissait de la technique d'un style de taijutsu particulier passé de génération en génération à Kumo. Le fait que mon maître m'ait enseigné le Lariat n'est pas un simple privilège de classe mais une véritable preuve de confiance. La véritable forme du Lariat se performe à deux et tout utilisateur du Lariat possède au sein du village un coéquipier avec qui il sait le performer à deux avec un timing et une technicité parfaites. Ce partenaire, c'était Son. Alors que j'étais qu'un gamin, il m'avait sorti de mon carcan social et m'avait donné sa confiance en faisant de moi un élève mais aussi un coéquipier.

La force du Lariat avait du fracasser notre assaillant, on ne se relevait pas d'une technique pareille sans broncher.

Citation :
Profil de Mifune Inazuma
[Mission Rang A] Imposteur ! H7lm
Santé : 570/570
Chakra : 570 - 25 - 110= 435
Inventaire: 250 Ryos
Citation :
- Quedal
Affinité: Raiton - Nintaijutsu - Taijutsu
PA(s) utilisé(s) : 4 (Raiton no Yoroi) - 6 (Lariat) = 0 restants
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
Dégâts et effets envoyés : 100 (Lariat) + 10 (Raiton no Yoroi) + 2PA (Lariat) = 110 dégâts + 2PA perdus
Autres effets :
Revenir en haut Aller en bas
Compte PNJ
Compte PNJ
Messages : 137
XP Mensuel : 136
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Imposteur !   [Mission Rang A] Imposteur ! EmptyMar 7 Mar - 13:23


Mission Rang A
Au début tout est pur, tout est motivant. Ensuite, les erreurs commencent, les compromis. Nous créons nos propres démons. Δ

A peine j'étais arrivé près du village de Kumo que je faisais face à des problèmes, c'est pas possible ça ! Ces deux gars étaient là comme s'ils m'attendaient de pied ferme. Alors je m'étais fait repérer, c'est ça ? Moi, me faire repérer ? Me faites pas rire ! Ils devaient forcément avoir des capacités particulières en détection de Chakra ou quelque chose dans le genre parce que sur le chemin de Konoha jusqu'ici j'avais été discret comme un lièvre. Mais bon, de toute façon maintenant je ne pouvais plus faire marche arrière. Ces Shinobis des nuages allaient être mes tous premiers adversaires dans cette épopée. Autant dire que j'allais bien pouvoir m'entraîner. Le rouquin avait l'air balèze, l'autre plutôt fragile. Après, c'est qu'une impression au premier regard hein.

Mais d'un coup, le blondinet commence à me provoquer. Il sait vraiment pas qui j'suis. Alors, le regardant en prenant un air légèrement hautain tout en cachant ma colère, je lui réponds d'un ton sec.

Eh tu vas t'calmer, on a pas élevé les cochons ensemble, que j'sache !

Sur ces mots, je me prépare au combat quand il s'avance directement en recouvrant son corps d'une espèce d'armure de foudre. Intéressant ça, la fameuse Armure Raiton. Il s'agissait donc à priori d'un combattant au corps-à-corps. Souriant légèrement alors qu'il venait de s'élancer droit en ma direction en tendant son bras pour tenter de m'atteindre au niveau de la cage thoracique, je jouai sur la défensive. Un puissant mur d'eau vint alors s'interposer entre lui et moi, me permettant d'encaisser moins de dégâts que prévus. Mais ce n'était que le début, je n'allais quand même pas dévoiler toute ma puissance dès maintenant, ahahaha !

Vous devriez fuir et dire à votre Raikage que son temps est passé !

Désormais, mon but était de restreindre leurs mouvements grâce à une technique de pétrification. Pas quelque chose de compliqué, mais suffisamment pour éventuellement pouvoir les handicaper un peu.


Citation :
Profil de Itotsu
[Mission Rang A] Imposteur ! Savane-donelli-dreamland
Santé : 800
Chakra : 800 - 110 (Suijinheki) - 50 (Kanashibari) = 640
Inventaire:
Citation :
Secret
Affinités/Spé: Katon - Suiton - Doton - Raiton - Fuuton
PA(s) utilisé(s) : 6 (Suijinheki) + 4 (Kanashibari) = 10
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
Arme(s) utilisée(s) :
Dégâts et effets envoyés : 3PA chacun (Kanashibari) + 10 dégâts pour Inazuma (Suijinheki)
Autres effets :
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Leader Muraseimon
Ôtsutsuki Miko
Ôtsutsuki Miko
Messages : 585
XP Mensuel : 0
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Santé:
[Mission Rang A] Imposteur ! Left_bar_bleue600/600[Mission Rang A] Imposteur ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
[Mission Rang A] Imposteur ! Left_bar_bleue600/600[Mission Rang A] Imposteur ! Empty_bar_bleue  (600/600)
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Imposteur !   [Mission Rang A] Imposteur ! EmptyMar 7 Mar - 20:00


Imposteur !



Les choses sérieuses avaient commencé et le petit Inazuma ne semblait pas être venu là pour enfiler les perles. A peine avait-il provoqué son adversaire qu'il activa directement son armure Raiton pour enchainer sur un splendide Rariatto. Cette technique faisait vraisemblablement partie des plus classes du monde ninja. Pour l'exécuter, en plus d'avoir une technicité et un talent sans pareil, il fallait surtout avoir un certain degré de classe. De ce point de vue là, il était clair que le jeune élève de notre gaillard était limite-limite. Et ça se ressentait puisque l'ennemi nu aucun mal à contrer son attaque. Hors, un Rariatto digne de ce nom est un Rariatto qui brise une cage thoracique. Et là, très clairement, ce n'était pas ce qu'il s'était passé. Le type en face n'avait eu aucun problème à créer un mur d'eau pour se protéger et empêcher le jeune de passer. Suite à cela, il avait utilisé un étrange jutsu, semblable à un Genjutsu en certains points.

Pris dans la technqiue de l'adversaire, Reihou fut abasourdi pendant quelques secondes. Suite à cela, il prit un instant de réflexion. L'adversaire était loin d'être un débutant. En une fraction de seconde, il avait totalement annihilé l'assaut de son élève avant de chercher une fenêtre de contre attaque. Autant dire que ce combat s'annonçait des plus intéressants et c'était à son tour de s'en mêler. Il plongea la main dans sa sacoche pour en sortir un Kunai ainsi qu'une note explosive. Après avoir attaché cette dernière à son arme, il jeta le tout sur son adversaire et fit exploser sa petite bombe. Immédiatement après cela, profitant de l'écran de fumée provoquée par l'explosion pour le couvrir, notre formidable hérosfonça vers sa cible avec une puissance phénoménale pour lui asséner un violent coup de coude. De point de vue, on était toujours dans une phase d'échauffement. Mais il était clair qu'il y avait, chez ce type, quelque chose d'anormal. Le puissant Kumojin prit ensuite la parole pour s'adresser à son adversaire :


❝ Ne soit pas présomptueux jeune ami ! Notre Raikage n'a que faire d'un énergumène dans ton genre, il a d'autres affaires bien plus importantes à régler ! Et qui es-tu donc d'abord ? ❞


Peu à peu, une certain tension s'installait. Si Inazuma y était allé aussi fort dès le départ, c'étaitsans aucun doute parce qu'il avait ressenti la même chose que Reihou : il y avait, chez ce jeune inconnu, une puissance particulière. Ce n'était pas juste un type un peu branleur, non. il avait quelque chose de spécial. Les deux héros devaient rester sur leur garde, sous peine de payer très cher la moindre faute d'inattention. Ce gars-là était dangereux.


Citation :
Profil de Son Reihou
[Mission Rang A] Imposteur ! Ialc
Santé : 570/570
Chakra : 570 - 60 = 510/570
Inventaire:
Citation :

- Kunai x1
- Note explosive x1
- Hyouragan x1
Affinités/Spé: Ninjutsu - Taijutsu - Kuchiyose
PA(s) utilisé(s) : 3 (Kanashibari) + 5 (Rang B) + 2 (Bakuhatsu Kunai) = 10/10
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
Arme(s) utilisée(s) : Kunai + Note Explosive
Dégâts et effets envoyés : 70+ 45 = 115 dégâts.
Autres effets : /

Revenir en haut Aller en bas
Kamikani
Kamikani
Messages : 68
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
[Mission Rang A] Imposteur ! Left_bar_bleue570/570[Mission Rang A] Imposteur ! Empty_bar_bleue  (570/570)
Chakra:
[Mission Rang A] Imposteur ! Left_bar_bleue570/570[Mission Rang A] Imposteur ! Empty_bar_bleue  (570/570)
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Imposteur !   [Mission Rang A] Imposteur ! EmptyMer 8 Mar - 9:22

je vais me faire défoncer


Dès que je suis rentré, je lance officiellement le #galère. Alors déjà, le type était pas du tout le timide arrogant que j'imaginais. Bien au contraire, il semblait avoir une propension à la ramener au moins égale à la mienne. Mon lariat n'avait pas porté, mon bras avait été porté dans un flot d'eau faisant bouclier entre le type et moi. Le pire, c'est qu'il ne s'agissait pas d'un simple bouclier aquatique, bien plus encore, la pression de l'eau était douloureuse. Mais pourquoi les affinités de chakra ne font pas de l'eau un élément conducteur de l'électricité ? Il est complètement con ce chakra. Le bouclier s'estompait et le gars arborait un sourire fier. Putain...

On était paralysés. L'enfoiré avait restreint nos mouvements, mais pas suffisamment fort pour nous faire perdre notre marge de manœuvre. Il était temps pour Maître Son de se lancer dans le combat, une explosion, Son avait utilisé un kunai et avait enchaîné sur un assaut au corps-à-corps. A lui seul, il devait savoir que le type ne laisserait pas sa défense se briser si facilement, il fallait que je complète son assaut.

Ce type était insupportable, j'avais déjà été obligé d'encaisser deux de ses assauts sans broncher. Même s'ils étaient minimes, c'était déjà en soi une humiliation pour un utilisateur de nintaijutsu. Notre agilité est la plus grande des shinobis de Kumo, en même temps, le type était bien trop menaçant pour que je puisse gâcher mes ressources sans broncher.

Son jutsu de pétrification avait restreint le temps d'ouverture de sa garde mais il me restait encore un peu de temps pour la percer. Je fonçais vers lui toujours enveloppé de mon armure.

Je commençais par lui envoyer une bonne grosse droite pour compléter le coup de coude du maître, il était temps de lui faire goûter à un nouveau type de jutsu. Tout en me déplaçant pour l'empêcher de trouver une ouverture, j'enchaînais les mudras. Une fois achevés, je me remettais à sa portée :


- Raiton, Thunder Saber


Une lame de foudre émergea de mon bras pour le transpercer. Cette dernière n'avait pas qu'une fonction offensive, elle était également un bon outil pour restreindre ses mouvements. Je n'avais de toute façon pas le choix, il fallait que je gère mon chakra et je sentais que le combat allait durer encore un petit moment.


Citation :
Profil de Mifune Inazuma
[Mission Rang A] Imposteur ! H7lm
Santé : 570 - 10 = 560
Chakra : 435 - 20 - 90 = 325
Inventaire: 250 Ryos
Citation :
- Quedal
Affinité: Raiton - Nintaijutsu - Taijutsu
PA(s) utilisé(s) : 3 (Pétrification) - 1 (Coup simple) - 6 (Thunder Saber) = 0 restants
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
Dégâts et effets envoyés : 80 (Lariat) + 7 (Coup simple + Raiton no Yoroi) + 2PA (Thunder Saber) = 87 points de dégâts + 2PA perdus
Autres effets :
Revenir en haut Aller en bas
Compte PNJ
Compte PNJ
Messages : 137
XP Mensuel : 136
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Imposteur !   [Mission Rang A] Imposteur ! EmptyMer 8 Mar - 12:27


Mission Rang A
Au début tout est pur, tout est motivant. Ensuite, les erreurs commencent, les compromis. Nous créons nos propres démons. Δ

Ces deux gaillards allaient probablement finir par me causer quelques soucis par la suite. Ils n'étaient pas mauvais, ça se sentait d'une certaine façon. Et puis... J'étais quand même en un contre deux, ça n'aidait pas vraiment. Du coup, je n'avais pas d'autre choix que de me battre du mieux possible pour au moins tenter d'en achever un : ce serait déjà ça de pris. Ainsi, la vague d'eau que j'avais créée pour me protéger du Lariat du blondinet avait également permis de lui lacérer légèrement le bras et ainsi lui causer quelques dommages collatéraux. Rapidement après, le gros balèze entra dans le combat à son tour, commençant presque à me remettre à ma place. Qui j'étais ? Mais voyons...

JE SUIS... L'Héritier du grand Madara Uchiha ! Allez, en garde ma mignonne !

Sans plus attendre, le roux usa d'un stratagème pour faire exploser un parchemin explosif à l'aide d'un kunaï. Pensait-il vraiment pouvoir m'avoir avec ce genre d'attaque ? Non, quand même pas ! Essuyant donc la poussière amenée par la fumée de l'explosion sur mon visage, je le vis arriver à toute allure en visant mon crâne avec son coude. Eh, c'était l'moment ! Ce gars allait simplement être pris au piège dans mon clone d'argile. Dommage pour lui, faut croire.

Arriva ensuite la nouvelle attaque du blondinet, utilisant une fois de plus la Foudre à son avantage. C'était pas trop mon fort l'électricité, mais bon.. J'avais mon armure ninja pour encaisser au mieux. Malheureusement, ce n'était pas suffisant pour tout contrer. Et c'était à mon tour de contre-attaquer ! Un canon à air droit dans la tête du rouquin, et un !

Prends ça dans ta face !


Citation :
Profil de Itotsu
[Mission Rang A] Imposteur ! Savane-donelli-dreamland
Santé : 800 - 23 (Bakuhatsu Kunai) - 42 (Thunder Saber) - 7 (coup simple) = 728
Chakra : 640 - 100 (Nendo Bunshin) - 20 (Goukuuhou) = 520
Inventaire:
Citation :
Secret
Affinités/Spé: Katon - Suiton - Doton - Raiton - Fuuton
PA(s) utilisé(s) : 5 (Nendo Bunshin) + 3 (Goukuuhou) + 2 (perte PA) = 10
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
Arme(s) utilisée(s) :
Spoiler:
Dégâts et effets envoyés : 4PA pour Son (Nendo Bunshin) + 30 dégâts pour Son (Goukuuhou)
Autres effets :
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Leader Muraseimon
Ôtsutsuki Miko
Ôtsutsuki Miko
Messages : 585
XP Mensuel : 0
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Santé:
[Mission Rang A] Imposteur ! Left_bar_bleue600/600[Mission Rang A] Imposteur ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
[Mission Rang A] Imposteur ! Left_bar_bleue600/600[Mission Rang A] Imposteur ! Empty_bar_bleue  (600/600)
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Imposteur !   [Mission Rang A] Imposteur ! EmptyMer 8 Mar - 16:58


Imposteur !



La situation était réellement de plus en plus compliquée. Chaque assaut des shinobis de Kumo était contré par l'ennemi, qui n'était réellement pas le dernier des imbéciles. Ses talents de shinobi étaient exceptionnels, bien au-delà de ce que pouvais faire un combattant ordinaire. Alors que Reihou portait son attaque au corps à corps, il se retrouva englué dans un clone étrange. Ce dernier se remodelait autour de son bras, l'immobilisant partiellement. Avant qu'il ne parvienne à se dégager, son adversaire en profita pour l'attaquer sans qu'il ne puisse se défendre. Heureusement pour le gorille, il fallait plus que quelques balles d'air comprimé pour l'amocher. Après un grand effort, il parvint à s'extirper de sa délicate position. Il n'y avait plus une secnde à perdre : il était temps d'en finir. Reihou ôta son manteau et le jeta au sol, lançant un regard à Inazuma. Un simple signe de tête pour montrer sa détermination et il s'élança, hurlant puissemment "Rarriato !".

Mais ce n'était pas un simple Rariatto, cette fois. Car, alors qu'il attaquait de face, son élève contourna la cible pour effectuer la même attaque par derrière. C'était lui, le fameux double Rarriato. Cette combinaison était difficile à mettre en place, mais lorsqu'elle fonctionnait, il était quasiment impossible d'y résister. La violence des deux coups réunis était telle que les os se brisaient sous la pression gigantesque de l'assaut. Alors que l'attaque se terminait, le puissant Kumojin cracha avec classe et pugnacité au sol. Il s'adressa ensuite à son ennemi, sans doute dans un sale état :


❝ L'héritier de Madara hein... Tu m'en diras tant. Et moi je suis Naruto Uzumaki en personne aussi, pendant qu'on y est. Reste donc au sol va, ça t'évitera de déblatérer d'autres conneries. ❞


De son point de vue, le combat allait se terminer d'ici peu. Rares étaient les adversaires capable de survivre au double Rariatto, et très clairement, même sic'était le cas de celui-là, la violence du coup était trop importante pour qu'il puisse l'emporter par la suite. C'était triste, quelques part, mais tout était de la faute de ce Itotsu. Provoquer Kumo, c'était provoquer la mort.C'était ce que venait de faire cet enfant surdoué et il allait le payer de sa vie. Reihou ferait tout pour s'en assurer. Après quelques secondes desilence, il se tourna vers son élève et lui dit simplement :


❝ Allez, finissons-en à présent. Je te laisse porter le coup de grâce, histoire de te refaire une réputation... J'suis vraiment trop bon avec toi ! ❞


Citation :
Profil de Son Reihou
[Mission Rang A] Imposteur ! Ialc
Santé : 570 - 30 = 540/570
Chakra : 510 - 110 = 400/570
Inventaire:
Citation :

- Hyouragan x1
Affinités/Spé: Ninjutsu - Taijutsu - Kuchiyose
PA(s) utilisé(s) : 3 (Nendo Bunshin) + 6 (Rang A) = 10/10
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
Arme(s) utilisée(s) : Aucune
Dégâts et effets envoyés : 100 dégâts.
Autres effets : Perte de 2 PA.

Revenir en haut Aller en bas
Kamikani
Kamikani
Messages : 68
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
[Mission Rang A] Imposteur ! Left_bar_bleue570/570[Mission Rang A] Imposteur ! Empty_bar_bleue  (570/570)
Chakra:
[Mission Rang A] Imposteur ! Left_bar_bleue570/570[Mission Rang A] Imposteur ! Empty_bar_bleue  (570/570)
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Imposteur !   [Mission Rang A] Imposteur ! EmptySam 18 Mar - 1:38

je vais me faire défoncer


- JE SUIS... L'Héritier du grand Madara Uchiha ! Allez, en garde ma mignonne !

De fait, on était sur une vraie galère. Non seulement le type était capable de tenir tête à Maître Reihou, mais en plus de ça, il était juste vraiment fort. Il réussissait à nous contenir en un contre deux sans que ça paraisse lui solliciter tant d'efforts. On avait déjà été pétrifiés et là, sous mes yeux, les assauts de Son semblaient tous êtres vains. Alors que ce dernier avait tenté de frapper notre assaillant, sa cible se révéla être un clone d'argile. Sale histoire de voir son propre maître se faire prendre à des techniques pourtant en apparence si basiques. Loin de décrédibiliser mon maître, ces diversions ne faisaient que consolider la menace que représentait ce type.

Il avait beau être totalement fêlé, c'était un mec dangereux et il semblait évident que nos assauts séparés ne suffiraient pas à en venir à bout. En fait, si on analysait calmement la situation, on se rendait compte de deux choses. Premièrement, il était objectivement plus fort que nous individuellement et ça, c'était assez effrayant sachant qu'on représentait des ninjas parmi les plus aguerris de Kumo. Deuxièmement, et c'était rassurant, il était incapable de nous gérer nous deux à la fois. En gros, soit il tentait de nous neutraliser tous les deux à la fois mais de façon relativement médiocre, soit il tentait de s'en prendre à l'un de nous deux sérieusement mais laissait trop d'ouvertures à l'autre. En d'autres termes, on était plutôt profondément avantagés par la configuration de combat. Son avait été blessé par une balle d'air qu'il avait accepté d'encaisser. S'il avait fait ce choix, c'est qu'il considérait que ça ne représentait de fait pas une menace pour lui.

Mon idée, c'est qu'il fallait que l'on combine nos forces et de point de vue là, un simple Lariat ne saurait pas suffire à résoudre la situation, il fallait mettre le double Lariat en place et profiter de l'ouverture pour lui infliger de sérieux dommages. Le soucis, c'est que je n'avais pas à créer cette ouverture, même si elle était face à moi, j'étais persuadé que ça emmerderait Son de me laisser entamer le double Lariat. Parce que cette technique n'était pas qu'une technique, il s'agissait de la technique. Celle qui demandait une synchronisation des forces et des poids parfaite. Alors à partir de là, je dois bien avouer que j'ai pris quelques secondes que j'ai trouvé aussi longues que des heures à scruter Son et à me demande quand est-ce qu'il se déciderait à comprendre qu'il fallait qu'on coopère sérieusement. Puis il le fit. Il avait jeté son manteau au sol en me faisant signe, c'était le moment. Son positionnement était parfait, l'ouverture qu'il me laissait pour enchaîner le double Lariat était parfaite, je n'avais plus qu'à venir suppléer mon maître.


- RARRIATO

Au même moment, je m'élançais, bien qu'une certaine distance me séparait du duel de ces deux là, mon armure Raiton me permit sans trop de soucis de réduire la distance et d'intervenir sur le lieu de l'action. Je sortais mon bras droit, il était temps de montrer à ce type en quoi consistaient les traditions ancestrales  de notre village.

- DOUBLE RARRIATO

Lorsque l'assaut fut fini, Son ne prit même pas la peine de jeter un regard au type, il cracha simplement par terre en lui lâchant une punchline dont seul lui avait le secret.

Mais si Son avait prit la confiance suite à notre assaut, je voulais m'assurer que l'on ait bien fracassé le type. Vérifiant son état, je vis qu'il semblait encore en état de se battre alors profitant de sa fragilité temporaire, je me saisis de ses jambes en concentrant mon chakra et en le soulevant au dessus de mes épaules. Mon armure Raiton était prête à renforcer ma technique :


- RAIGA BOMB

m'écriai-je comme un véritable lutteur en écrasant le pseudo-héritier au sol. Le sol était à présent craquelé par endroit et formait un creux à l'épicentre du choc. Humainement, on ne pouvait pas se sortir de deux assauts de ce niveau, le Double Lariat et la Raiga Bomb étaient les deux armes de mon inventaire personnel les plus puissantes que je pouvais solliciter dans mon état et je commençais à manquer de chakra. Si l'affrontement devait durer, je serais bien obligé de passer à la seconde phase de mon armure. Mais je vous pas vous mentir, solliciter ce genre de ressources contre un branleur de Konoha se faisant passer pour un vieux taré qui n'a survécu que dans les livres d'histoire, ça m'emmerdait un peu.


Citation :
Profil de Mifune Inazuma
[Mission Rang A] Imposteur ! H7lm
Santé : 560
Chakra : 325 - 40 - 140 - 20 = 125
Inventaire: 250 Ryos
Citation :
- Quedal
Affinité: Raiton - Nintaijutsu - Taijutsu
PA(s) utilisé(s) : 2 (Double Lariat) + 8 (Raiga Bomb) = 0 PA restants
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
Dégâts et effets envoyés : 50 (Double Lariat + Raiton no Yoroi) + 160 (Raiga Bomb + Raiton no Yoroi) = 210 points de dégâts
Autres effets : Le Double Lariat  peut être esquivé, mais ne peut être bloqué. Si la cible l'encaisse elle perdra sa phase offensive
Revenir en haut Aller en bas
Compte PNJ
Compte PNJ
Messages : 137
XP Mensuel : 136
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Imposteur !   [Mission Rang A] Imposteur ! EmptySam 18 Mar - 12:15


Mission Rang A
AU DÉBUT TOUT EST PUR, TOUT EST MOTIVANT. ENSUITE, LES ERREURS COMMENCENT, LES COMPROMIS. NOUS CRÉONS NOS PROPRES DÉMONS. Δ

Le coup du clone d'argile avait pour le coup bien fonctionné sur le grand roux. Ça l'avait suffisamment immobilisé pour l'empêcher de faire quoi que ce soit de réellement dangereux par la suite. Ensuite, il avait simplement encaissé le projectile d'air sans broncher. Décidément, cet homme possédait la résistance que renvoyait son physique de brute. Mais bon, je n'étais pas encore passé aux choses sérieuses, le combat ne faisait que commencer...

Suite à cela, ce gars enchaîna avec le même coup qu'avait utilisé son pote quelques minutes auparavant : une technique de Taijutsu. Mais ce n'était pas aussi simple que la première fois. En effet, n'attendant pas une seconde de plus, le blondinet exécuta lui aussi la même technique de façon à en augmenter le potentiel offensif. Et pour le coup, je n'avais rien pu faire cette fois-ci. Alors éjecté sur plusieurs mètres par la puissance de la double attaque, je me rendis finalement compte de la présence du blondinet juste à côté de moi. Écarquillant les yeux en m'en apercevant, mon corps fut soulevé telle une brindille puis jeté violemment contre le sol.

Ça commençait à être le bordel... Grommelant de douleur et de colère, je restai au sol quelques secondes le temps de reprendre mes esprits, puis je me relevai, prêt à en découdre pour de bon.


Citation :
Profil de Itotsu
[Mission Rang A] Imposteur ! Savane-donelli-dreamland
Santé : 728 - 100 (Reihou) - 210 (Inazuma) = 418
Chakra : 520
Inventaire:
Citation :
Secret
Affinités/Spé: Katon - Suiton - Doton - Raiton - Fuuton
PA(s) utilisé(s) : 0 - Perte de phase offensive
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
Arme(s) utilisée(s) :
Spoiler:
Dégâts et effets envoyés : 0
Autres effets :
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Leader Muraseimon
Ôtsutsuki Miko
Ôtsutsuki Miko
Messages : 585
XP Mensuel : 0
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Santé:
[Mission Rang A] Imposteur ! Left_bar_bleue600/600[Mission Rang A] Imposteur ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
[Mission Rang A] Imposteur ! Left_bar_bleue600/600[Mission Rang A] Imposteur ! Empty_bar_bleue  (600/600)
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Imposteur !   [Mission Rang A] Imposteur ! EmptyDim 19 Mar - 12:43


Imposteur !



Le combo double Rarriatto - Raiga Bomb avait touché l'ennemi de plein fouet. Du point de vue de Reihou, cela signifiait que le combat était terminé... Mais c'était loin d'être le cas. L'impact de l'impressionnante prise d'Inazuma avait créé un imposant nuage de fumée mais, lorsque celui-ci se dissipa, l'assaillant était toujours là. Son regard avait changé, comme-ci il avait comprit qu'il menait là un combat dangereux et qu'il allait passer aux choses sérieuses. Ca ne sentait pas bon, l'élève de Reihou était déjà bien affaibli, ses respirations étaient celles d'un homme épuisé et il était clair qu'il n'allait pas pouvoir rester là encore très longtemps. Le puissant guerrier l'observait du coin de l'oeil : son élève avait de la ressource, il le savait. Mais il ne fallait pas le pousser trop fort non plus, il approchait de la rupture, clairement. Il fallait en terminer rapidement, sinon, on courait droit à la catastrophe. Il était donc temps pour notre héros de passer à la vitesse supérieure...
" Kuchiyose no Jutsu " prononça d'une voix grave le shinobi de Kumo, après s'être mordu le doigt et avoir posé la main à terre. Dans un nuage de fumée, un singe fit son apparition. Il était imposant, bien que de taille moyenne, sa musculature était certaine et il était clair qu'il ne fallait pas l'ennuyer. Il se tourna vers Reihou, lui lançant un regard confiant, avant de regarder l'ennemi. Cet être était un guerrier plus expérimenté que la plupart des shinobi du monde, il ne lui fallait pas plus d'un regard pour comprendre de quoi il s'agissait ici. Enma se tourna ensuite vers Inazuma et l'observa à son tour, avant de s'adresser à celui qui l'avait invoqué :



❝ Le petit est à bout on dirait... Comment as-tu pu laisser cela arriver ? Je t'ai déjà dit de ne pas négliger l'entrainement des jeunes ! Il faut les préparer, c'est ta responsabilité en tant que maître ! ❞


L'air renfrogné, Reihou ne tarda pas à répondre à sa créature, décidé à ne pas le laisser rabaisser sa fierté :


❝ Eh, ne le sous-estimes pas Enma. Il est dans cet état après chaque entrainement, il saura gérer ! Mais maintenant, c'est à nous de jouer : change-toi !  ❞


Il ne fallut qu'un instant au singe pour effectuer une technique de transformation et devenir un étrange mais au combien puissant large bâton : le Kongô Nyoi, le bâton de la Vérité Bouddhique Indestructible ! Sous cette forme, Enma était l'une des armes les plus puissantes du monde aux capacités extraordinaires, l'étranger n'allait pas tarder à devoir subir son châtiment. Attrapant l'arme, Reihou la fit tournoyer dans tous les sens, comme pour montrer à son assaillant que, à l'instar des singes sacrés de la tour Karin, il avait acquis une maîtrise incontestable dans le maniement de cette arme. Il termina son enchaînement en fracassant son arme au sol, marquant l'impact de son coup par un imposant cratère : le véritable affrontement commençait maintenant !

Citation :
Profil de Son Reihou
[Mission Rang A] Imposteur ! Ialc
Santé : 540/570
Chakra : 400 - 260 = 140/570
Inventaire:
Citation :

- Hyouragan x1
Affinités/Spé: Ninjutsu - Taijutsu - Kuchiyose
PA(s) utilisé(s) : 8 (Invocation) + 2 (Henge no Jutsu) = 10/10
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
Arme(s) utilisée(s) : Aucune
Dégâts et effets envoyés : 0 dégâts.
Autres effets : 0

Citation :
Profil de Enma
[Mission Rang A] Imposteur ! Yib7
Santé : 100/100
Chakra : 280 - 20 = 260/280
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:



Dernière édition par Son Reihou le Sam 25 Mar - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamikani
Kamikani
Messages : 68
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
[Mission Rang A] Imposteur ! Left_bar_bleue570/570[Mission Rang A] Imposteur ! Empty_bar_bleue  (570/570)
Chakra:
[Mission Rang A] Imposteur ! Left_bar_bleue570/570[Mission Rang A] Imposteur ! Empty_bar_bleue  (570/570)
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Imposteur !   [Mission Rang A] Imposteur ! EmptyVen 24 Mar - 18:15

je vais me faire défoncer


Son et moi devions faire face à une double surprise. La première était que notre assaillant avait encaissé l'intégralité du coup. La seconde, que le même assaillant était toujours debout. La majorité des êtres humains seraient morts sur le coup après avoir encaissé un double lariat, mais alors, supporter un double lariat suivi d'une raiga bomb et se relever l'air de rien avec une attitude encore plus énervée que tout à l'heure, ça relevait quand même méchamment de l'exploit. C'était à croire que ce type était fait d'une constitution inébranlable. Malgré sa tête tout droit sortie d'un boysband, on avait de plus en plus de mal à savoir à quel moment ce type viendrait à bout soit de sa réserve de chakra, ou plus simplement s'effondrerait.

Personnellement, j'étais dans le mal. J'avais utilisé une immense partie de mon chakra et si je ne réagissais pas, il semblait absolument évident que j'allais être à bout avant tout le monde. Reihou avait l'air de vouloir invoquer ses primates alors il fallait que j'occupe le gars pour lui laisser le temps. Mais de fait, si j'allais chercher plus loin dans mes ressources, je m'écroulerais alors j'avais plus trop le choix. L'électricité autour de mon corps se mit à frémir de façon bien plus intense. Je passais à la seconde phase du nintaijutsu. La friction de l'électricité me permettait par la même occasion de régénérer une bonne partie de mon chakra tout en augmentant la vitesse de mes coups, augmentant par la même occasion mes possibilités de porter un coup à notre ennemi.

Enma était apparu le temps que je mette en place mon nouveau dispositif, Son n'attendit pas bien longtemps avant de le transformer en bâton. Et il fallait bien reconnaître que ce bâton avait une classe folle.

Alors qu'il se préparait à attaquer le gars, je pris la décision de lui préparer une ouverture en fonçant sur le saligaud. Je fonçais sur lui, laissant tout un tas d'ouvertures apparentes avant de disparaître et de passer dans son dos grâce à la vitesse du nintaijutsu. Je le saisis alors par les bras en lui enchaînant deux coups de genou dans le bas du dos avant de lâcher la prise de ma main droite :


- Thunder Saber

Une lame de foudre s'éleva de main. Sa lumière mêlée à la luminescence de mon nintaijutsu m'empêchait sur le coup de voir si le coup avait bien porté mais j'avais intérêt à ce que ce soit le cas.

Citation :
Profil de Mifune Inazuma
[Mission Rang A] Imposteur ! H7lm
Santé : 560
Chakra : 125 + 57 = 182 - 90 - 30 = 62
Inventaire: 250 Ryos
Citation :
- Quedal
Affinité: Raiton - Nintaijutsu - Taijutsu
PA(s) utilisé(s) : 12 PA (Stéroïde) - 4 (Activation) - 2 (Coups Simples) - 6 (Thunder Saber) = 0 PA restants
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
Dégâts et effets envoyés :  80 points de dégâts + 2 PA (Thunder Saber) + 14 points de dégâts (2x Coup simple combiné au Raiton no Yoroi)
Autres effets :
Revenir en haut Aller en bas
Compte PNJ
Compte PNJ
Messages : 137
XP Mensuel : 136
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Imposteur !   [Mission Rang A] Imposteur ! EmptyVen 24 Mar - 19:36


Mission Rang A
AU DÉBUT TOUT EST PUR, TOUT EST MOTIVANT. ENSUITE, LES ERREURS COMMENCENT, LES COMPROMIS. NOUS CRÉONS NOS PROPRES DÉMONS. Δ

Suite aux dernières offensives menées par le duo, je m'étais retrouvé quelque peu blessé. Et tout comme moi, ces deux-là semblaient disposer d'autres ressources, notamment le rouquin. En effet, celui-ci fit une invocation, celle d'un singe qui se transforma peu après en un long bâton. Qu'était-il capable de faire ? J'allais sûrement le découvrir d'ici peu de temps. De plus, le blondinet sembla recharger une partie de son chakra grâce à son armure Raiton. Et grâce à cet atout, il enchaîna une nouvelle fois avec son Thunder Saber. Confiant, je ne cherchai pas à m'en défendre. Après tout, ce n'était pas grand chose...

Vint ensuite ma riposte. Concentrant mon chakra, je crachai un large nuage de cendres dans toute la zone se trouvant en face de moi. Puis, j'utilisai un Genjutsu en visant Reihou.


Citation :
Profil de Itotsu
[Mission Rang A] Imposteur ! Savane-donelli-dreamland
Santé : 418 - 94 = 324
Chakra : 520 - 85 = 435
Inventaire:
Citation :
Secret
Affinités/Spé: Katon - Suiton - Doton - Raiton - Fuuton
PA(s) utilisé(s) : 4 (Kasumi) + 4 (Magen) - 2 (Perte par Thunder Saber)
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
Arme(s) utilisée(s) :
Spoiler:
Dégâts et effets envoyés : 5 dégâts à tous les deux (Kasumi Enbu) + 5 PA à Reihou (Magen)
Autres effets :
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Leader Muraseimon
Ôtsutsuki Miko
Ôtsutsuki Miko
Messages : 585
XP Mensuel : 0
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Santé:
[Mission Rang A] Imposteur ! Left_bar_bleue600/600[Mission Rang A] Imposteur ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
[Mission Rang A] Imposteur ! Left_bar_bleue600/600[Mission Rang A] Imposteur ! Empty_bar_bleue  (600/600)
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Imposteur !   [Mission Rang A] Imposteur ! EmptySam 25 Mar - 23:38


Imposteur !



Alors que Reihou venait de faire apparaitre son arme secrète, il observa son élève se jeter une fois de plus à corps perdu dans la bataille. Il était clair qu'il était plus déterminé que jamais à en découdre. Notre homme l'observait avec un regard admiratif : sa fougue et sa puissance étaient digne de lui, à n'en pas douter. Cela faisait très longtemps qu'il n'avait pas eu à combattre côte à côte un dangereux adversaire et il ne pû s'empêcher de se remémorer le passé en le voyant faire. Un temps bien différent, où ce guerrier accompli n'était encore qu'un gamin avide d'apprendre. Car s'il était depuis un moment déjà un garnement un peu trop paresseux, il était autrefois bien plus préoccupé par les arts ninja. Alors que le combat faisait rage, le puissant maître des singes rêvassait dans son coin empli d'un brun de nostalgie. C'était beau la jeunesse.

En baissant ainsi sa garde, le guerrier sauvage de Kumo laissa à son adversaire le temps de contre attaquer. Il commença par cracher une étrange substance dans l'air sur unr large zone, avant de s'en prendre à notre ami avec une technique de feu. Nul doute que la technique précédente devait être une sorte de combustible visant à renforcer son attaque, il fallait rester sur ses gardes ! Mais le feu apparu d'un seul coup sur notre héros, le brûlant encore et encore. Pourtant, il y avait quelque chose qui clochait. Après quelques secondes, Reihou pu le découvrir. Son expérience du combat lui permettait bien souvent de faire la différence entre réalité et illusion. Et cette foislà, clairement, il s'agissait d'une illusion. D'abord, les signes fait par son adversaire avant de lancer sa technique ne correspondait absolument pas à ceux effectué pour la plupartdes techniques Katon, ce qui le mit sur la voie. Ensuite, et c'était encore plus flagrant, il ne connaissait aucune technique capable de faire jaillir ainsi le feu directement sur l'adversaire : la plupart des techniques de feu consistaient grosso modo à cracher du feu et cela, notre héros le savait pertinnement. Ainsi,après quelques temps de réflexion, il se contenta d'effectuer un Kai pour comprendre qu'il avait vu juste : il ne s'agissait là que d'une illusion.

Le temps de l'action viril était venu ! Après s'être échappéde l'illusion de l'adversaire, Reihou commença à effectuer une course d'élan avant d'effectuer un gigantesque saut vers son ennemi. Il faisait tournoyer son gigantesque bâton tel l'hélicoptère avant d'atterir dans un fracas terrible en le tenant tendu face à lui. Son regard était à la fois décontracté et déterminé : il allait gagner et le savait très bien. Il fit à nouveau tournoyer son arme avant de s'arrêter en le tenant des deux mains, bras tendus, vers son ennemi. D'un seul coup et à toute vitesse, un gigantesque bras jaillit de celui-ci, saisissant son adversaire par la gorge avec une violence à couper le souffle. Un homme ordinaire ce serait sans doute fait briser la nuque rien qu'à cause de cela, mais ce n'était certainement pas le cas de l'adversaire de notre héros. Il s'adressa à son élève, dans le but de le motiverune dernière fois :


❝ Allez mon p'tit, c'est le moment d'en finir ! Donne-lui le coup de grâce gamin !  ❞


Citation :
Profil de Son Reihou
[Mission Rang A] Imposteur ! Ialc
Santé : 540 - 5 = 535/570
Chakra : 140 - 50 = 90/570
Inventaire:
Citation :

- Hyouragan x1
Affinités/Spé: Ninjutsu - Taijutsu - Kuchiyose
PA(s) utilisé(s) : 4 (Kai) + 6 (Rang A) = 10/10
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
Arme(s) utilisée(s) : Kongô Nyoi
Dégâts et effets envoyés : 60 dégâts.
Autres effets : Perte de 3 PA

Citation :
Profil de Enma
[Mission Rang A] Imposteur ! Yib7
Santé : 100/100
Chakra : 260 - 80 = 180/280
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Kamikani
Kamikani
Messages : 68
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
[Mission Rang A] Imposteur ! Left_bar_bleue570/570[Mission Rang A] Imposteur ! Empty_bar_bleue  (570/570)
Chakra:
[Mission Rang A] Imposteur ! Left_bar_bleue570/570[Mission Rang A] Imposteur ! Empty_bar_bleue  (570/570)
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Imposteur !   [Mission Rang A] Imposteur ! EmptyMar 28 Mar - 23:31

je vais me faire défoncer



Je n'avais vraiment plus de chakra, il fallait maintenant que je me repose que Reihou pour mettre fin efficacement à ce combat, mais j'allais tout de même continuer de me battre à ses côtés. Si mes réserves de chakra étaient à sec, j'avais tout de même encore des ressources physiques à revendre.

Tout d'abord, il fallait que je cède, je devais mettre un terme à mon armure Raiton. Mais avant de faire cela, j'allais porter ma dernière offensive de nintaijutsu. Les ressources que puisaient le nintaijutsu étaient bien trop importantes proportionnellement aux efforts que je pouvais encore fournir mais à quelques coups près, ça devrait pouvoir se dégoupiller. Notre assaillant profita de nos ouvertures pour nous foncer dessus crachant un épais nuage de fumée, plus qu'épais et désagréable, il était surtout irritant et dégageait vraiment une odeur de merde. Aussitôt, il continua son offensive sur Reihou.

Mais Reihou était plutôt du genre à en avoir rien à foutre de ce genre d'attaques, il utilisa alors la polyvalence de son invocation pour neutraliser l'adversaire en le saisissant à la gorge :


- Allez mon p'tit, c'est le moment d'en finir ! Donne-lui le coup de grâce gamin !

Je détestais ce genre de surnoms mais soit... A une vitesse malheureusement réduite sans l'armure raiton, je me projetais vers le gars et profitait de la neutralisation offerte par Son en lui foutant un bon gros coup de genou dans la colonne vertébrale. Ensuite je le récupérais et lui foutais un direct dans la tronche suivi d'un uppercut.

Je ne pouvais pas continuer à le frapper de front l'air de rien, il fallait bien que je varie un peu ma stratégie alors je lui calla une petite balayette de transition pour me glisser dans son dos et le saisir par le bas de son haut. Une fois cela fait, je lui enchaîna un coup dans le dos du bras gauche puis du droit en redoublant ce dernier pour casser le rythme de l'enchaînement. Au lieu de continuer à lui mettre une droite, je me projetais sur son côté droit pour me retrouver en position latérale à son corps, terminant mon enchaînement par un coup de coude mémorable en plein dans sa cage thoracique.

Je devais maintenant réduire sérieusement ma consommation de chakra et désactiver mon armure raiton. La tension dans l'air ambiant retombait. L'électricité autour de mon corps s'estompait. J'avais pas franchement beaucoup d'autres possibilités et il valait mieux économiser mes réserves vu la situation, je comptais certainement pas gâcher tout mon chakra pour m'évanouir sur place.


- Je suis un peu en galère... je vous laisse le terminer !

Citation :
Profil de Mifune Inazuma
[Mission Rang A] Imposteur ! H7lm
Santé : 560 - 5 = 555
Chakra : 62 - 30 = 32
Inventaire: 250 Ryos
Citation :
- Quedal
Affinité: Raiton - Nintaijutsu - Taijutsu
PA(s) utilisé(s) : Coup simple x 8 + Désactivation Raiton no Yoroi (4 PA)= 0 PA restants
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
Dégâts et effets envoyés : 56 (Coups simples + Raiton no Yoroi)
Autres effets :
Revenir en haut Aller en bas
Compte PNJ
Compte PNJ
Messages : 137
XP Mensuel : 136
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Imposteur !   [Mission Rang A] Imposteur ! EmptyJeu 30 Mar - 17:01


Mission Rang A
AU DÉBUT TOUT EST PUR, TOUT EST MOTIVANT. ENSUITE, LES ERREURS COMMENCENT, LES COMPROMIS. NOUS CRÉONS NOS PROPRES DÉMONS. Δ

Le rouquin commençait réellement à être embêtant. L'invocation de son singe allait sûrement me poser un gros problème dans les minutes à venir, en particulier avec sa transformation en bâton bizarre. Grâce à ça, il avait pu m'attaquer sans que je ne puisse faire quoi que ce soit, m'attrapant et cherchant immédiatement à me blesser tout en restreignant mes mouvements. Quelle pourriture, vraiment. Suite à cela, le blondinet s'y était mis lui aussi, même s'il ne représentait plus vraiment un danger. Ses ressources en Chakra s'épuisaient à vitesse grand V donc je devais surtout me focaliser sur le grand et son macaque.

Décidant alors de ne rien faire pour me protéger des coups du blondinet, je ressentis la douleur s'amplifier de mon côté. C'était mauvais, au final je n'étais pas certain de remporter la victoire. Mais au moins, même si je venais à mourir, je leur aurais posé problème. Pour aller dans cette optique, je décidai alors d'utiliser l'une de mes techniques Katon les plus puissantes : le Gouka Mekkyaku no Jutsu. Avec les cendres du Kasumi Enbu se trouvant encore dans la zone, les dégât provoqués allaient être monumentaux.


Citation :
Profil de Itotsu
[Mission Rang A] Imposteur ! Savane-donelli-dreamland
Santé : 324 - 60 (Shutsugen) - 56 (coups simples Inazuma) = 208
Chakra : 435 - 100 (Gouka Mekkyaku) = 335
Inventaire:
Citation :
Secret
Affinités/Spé: Katon - Suiton - Doton - Raiton - Fuuton
PA(s) utilisé(s) : 10 - 3 (Shutsugen) - 6 (Gouka Mekkyaku) = 9
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
Arme(s) utilisée(s) :
Spoiler:
Dégâts et effets envoyés : 5 dégâts à tous les deux (Kasumi Enbu dernier tour) + 5 dégâts à Reihou (Gouka Mekkyaku tour 1) + 145 dégâts à Reihou (Gouka Mekkyaku + buff Kusami Enbu) = 5 dégâts à Inazuma et 155 dégâts à Reihou
Autres effets :
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Leader Muraseimon
Ôtsutsuki Miko
Ôtsutsuki Miko
Messages : 585
XP Mensuel : 0
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Santé:
[Mission Rang A] Imposteur ! Left_bar_bleue600/600[Mission Rang A] Imposteur ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
[Mission Rang A] Imposteur ! Left_bar_bleue600/600[Mission Rang A] Imposteur ! Empty_bar_bleue  (600/600)
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Imposteur !   [Mission Rang A] Imposteur ! EmptyVen 31 Mar - 23:15


Imposteur !



Le coup de notre héros avait réussi à immobiliser la cible mais, malheureusement, Inazuma n'avait plus rien dans les chaussettes. Au moment d'attaquer, son assaut fut limité et il ne tarda pas à désactiver son armure Raiton. Cela ne pouvait dire qu'une chose dans la tête de l'homme aux singes : il était arrivé au bout. Cette fois c'était clair, il allait devoir terminer ce combat seul. Son élève était au bord de la rupture, s'il utilisait encore une fois son chakra pour attaquer, il allait perdre connaissance... Ou pire encore. Mais malheureusement, lui aussi était à bout de force. L'invocation d'Enma l'avait épuisé, mais il savait que ce n'était pas pour rien : son fidèle compagnon allait l'aider à remporter cet affrontement.

L'ennemi n'était pas décidé à lâcher l'affaire néanmoins. Après ses assauts et alors que Reihou s'éloignait, il composa plusieurs signes avant de cracher du feu. Et pas qu'un peu. Notre héros resta les yeux ébahit devant la puissance dévastatrice de cette attaque.  La largeur de l'onde de feu était telle que toute esquive était impossible pour lui. Inquiet, il jeta un oeil à son élève, pour voir s'il allait être pris dans l'attaque lui aussi. Fort heureusement, ce n'était pas le cas. Au moins, cela ne lui coûterait pas la vie, c'était une bonne chose. Peu à peu, la déflagration disparue, ne laissant derrière elle que quelques petits feus résiduels. Reihou, le corps noirci par les brûlures, était debout, immobile. Après quelques secondes, il fut à deux doigts de s'écrouler mais put éviter l'humiliation en faisant s'écraser son genou droit sur le sol. Il toussa, laissant s'échapper du sang sur le sol. Puis, il releva les yeux vers son ennemi. Son regard était plus noir que jamais. Essoufflé, il s'adressa à son adversaire sur un ton des plus colérique :



❝ Toi... Espèce d'enfoiré, qui es-tu vraiment ? Tu vas payer pour ça, je te le garantis... A TOI ENMA ! ❞


A peine avait il fini sa phrase que son bâton, qu'il avait jeté sur le côté avant l'impact de l'attaque de son ennemi, s'allongea jusqu'à percuter violemment l'ennemi. Pendant ce temps-là, Reihou se releva et se mit à courir à toute vitesse sur son ennemi. Il effectua un gigantesque bond dans sa direction, levant le bras droit durant ladurée du saut pour que Kongô Nyoi vienne à lui. Une fois devant son adversaire, il lui asséna un violent coup de bâton dans le torse. Suite à cela, il commença à enchainer son adversaire. D'abord un coup circulaire sur la droit, puis la même chose depuis la gauche. Vint ensuite un coup venu de bas, visant à décoller du sol sa victime. Cela fait, il sauta à son tour pour frapper son ennemi tel un marteau et le projeta sur le sol dans un fracas terrifiant.


❝ Fini de jouer, étranger. Tu vas mourir ici !  ❞




Citation :
Profil de Son Reihou
[Mission Rang A] Imposteur ! Ialc
Santé : 535 - 155 = 380/570
Chakra : 90/570
Inventaire:
Citation :

- Hyouragan x1
Affinités/Spé: Ninjutsu - Taijutsu - Kuchiyose
PA(s) utilisé(s) : Coups simples (5) + 5 (Rang B) = 10/10
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
Arme(s) utilisée(s) : Kongô Nyoi
Dégâts et effets envoyés : 60 (rang B) + 5 x 8 = 100.
Autres effets : Aucun

Citation :
Profil de Enma
[Mission Rang A] Imposteur ! Yib7
Santé : 100/100
Chakra : 180 - 50 = 130/280
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Kamikani
Kamikani
Messages : 68
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
[Mission Rang A] Imposteur ! Left_bar_bleue570/570[Mission Rang A] Imposteur ! Empty_bar_bleue  (570/570)
Chakra:
[Mission Rang A] Imposteur ! Left_bar_bleue570/570[Mission Rang A] Imposteur ! Empty_bar_bleue  (570/570)
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Imposteur !   [Mission Rang A] Imposteur ! EmptyLun 3 Avr - 15:54

je vais me faire défoncer


Maître Son encaissant absolument tout. C'était plutôt impressionnant à voir pour le coup, ce qui était rageant, c'est que j'avais beau toujours être en état de me battre, j'étais incapable de répéter un assaut aussi puissant que celui que j'ai pu amener avant avec ma Raiga Bomb. Tout ce que je pouvais faire, c'était essayer d'apporter une offensive supplémentaire pour empêcher le combat d'être trop unilatéral. Clairement, notre assaillant arrivait au bout de son énergie aussi, nos assauts finissaient par porter et les invocations de Son participaient grandement à cette réussite. Nous étions encore plongés dans cet espèce de brouillard nauséabond et profondément irritant, et il avait franchement pas l'air d'avoir envie de s'estomper c'était infernal.

- Sensei, terminez le aussi rapidement que vous le pouvez, j'ai vraiment plus de chakra en réserve...

Répéter l'évidence, je sais, c'est chiant, mais je commençais à être lassé de ce combat, on avait beau se battre pour nos vies, on arrivait à ce moment du combat où le gars était au bout de ses forces et où nous étions au bout des nôtres, à ce moment où le combat se mutait en un espèce de slowmotion movie mal filmé, mal réalisé et totalement kitsch qu'on est obligé de mater en prime à la télé un vendredi soir quand les potes te font la gueule et que tu peux pas sortir boire ta pinte. Bref, c'était vraiment chiant.

Et alors que j'avais l'impression que ce combat arrivait à son terme, notre adversaire, pourtant apparemment bien en galère prit du recul et composa des signes de main. Il fit jaillir un immense phénix vers Reihou. Bordel, le mec se foutait littéralement pas de notre gueule, il avait beau pas être Madara et n'être qu'un pâle usurpateur, c'était pas Bebert le fleuriste, le mec envoyait quand même du lourd fallait lui reconnaître ça.

Le terrain était en flammes, Reihou était vraiment au bout de ses forces aussi, je l'avais rarement vu poser un genou à terre, en soit, c'était une prouesse, malgré l'ampleur de la technique employée d'avoir réussi à lui faire plier un genou. Mais personne allait me faire croire qu'on pouvait sortir soi-même indemne de l'utilisation d'une telle technique vu l'avancement du combat, c'était ma chance, je pouvais lui livrer un enchaînement comme on les aime. M'élançant sur lui, je recommençais à lui livrer le plus physique de mes enchaînements. Cette fois, plus de coup de filou, plus de coup dans le dos, c'était de face que je le prenais. En posture de combat, mes bras en posture défensive et mes jambes prêtes à lancer l'assaut, je m'élançais vers lui lui montrer à quoi ressemblait le taijutsu-galère de Kumo. Et une droite en plein dans la tronche, et le poing gauche dans le ventre, le gars était sur le point de céder, je le sentais qu'on arrivait au bout. Et profitant de l'instabilité du gars, un petit uppercut histoire de le rehausser un peu, on trouvait enfin des ouvertures pures, il fallait en profiter. Je mettais mon poing face interne vers le haut et lui enchaînait trois bons poings bien rapides dans le bide.


- C'est pas fini louveteau

J'enchaînais directement sur un genou dans les côtes sur la face extérieure, j'avais beau être crevé, j'arrivais au moins toujours à lire ses mouvements. Il était temps d'en finir.

-J'ai appelé ce coup : OVERHEAD


Mon bras s'élançait en trompant sa garde derrière sa tête, lui assénant un coup de poing doublé entre la nuque et les tempes. Faut bien reconnaître que Street Fighter ça donne de l'inspiration de temps en temps. J'étais tellement HS qu'à la fin de mon combo, je titubais, j'avais l'impression d'être bourré alors qu'il était pas 15h passé, par pitié, quand est-ce qu'on allait pouvoir rentrer se pieuter...


Citation :
Profil de Mifune Inazuma
[Mission Rang A] Imposteur ! H7lm
Santé : 555 - 5 = 550
Chakra : 32
Inventaire: 250 Ryos
Citation :
- Quedal
Affinité: Raiton - Nintaijutsu - Taijutsu
PA(s) utilisé(s) : Coup simple x 10 = 0 PA restants
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
Dégâts et effets envoyés : 56 (Coups simples + Raiton no Yoroi)
Autres effets :
Revenir en haut Aller en bas
Compte PNJ
Compte PNJ
Messages : 137
XP Mensuel : 136
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Imposteur !   [Mission Rang A] Imposteur ! EmptyLun 3 Avr - 18:30


Mission Rang A
AU DÉBUT TOUT EST PUR, TOUT EST MOTIVANT. ENSUITE, LES ERREURS COMMENCENT, LES COMPROMIS. NOUS CRÉONS NOS PROPRES DÉMONS. Δ

Le rouquin semblait vraiment être de mauvaise humeur décidément. Il s'était pris mon attaque Katon de plein fouet, laissant les gerbes de flammes embraser sa peau. Mais suite à cela, son singe avait encore fait des siennes en tentant de me frapper une nouvelle fois. Croyait-il vraiment que ça allait marcher à tous les coups ? Non mais sans déconner, je ne suis pas l'héritier de Uchiha Madara pour rien ! Ainsi, alors même que le blondinet venait lui aussi droit sur moi pour me frapper avec les quelques forces qu'il lui restait, je fis simplement mine de soupirer d'ennui pour les enrager avant de m'entourer d'une bulle d'éclairs. Celle-ci me permis simplement de repousser toutes leurs offensives sans la moindre difficulté, tout en leur faisant des dégâts. De cette façon, aucune de leurs attaques n'auraient d'effet sur moi.

Je suis votre pire cauchemar ! HIRAISHIN !

La cible était le blondinet.


Citation :
Profil de Itotsu
[Mission Rang A] Imposteur ! Savane-donelli-dreamland
Santé : 208
Chakra : 335 - 115 (Purazuma) - 90 (Hiraishin / Contre Attaque) = 130
Inventaire:
Citation :
Secret
Affinités/Spé: Katon - Suiton - Doton - Raiton - Fuuton
PA(s) utilisé(s) : 10 - 5 (Purazuma) - 6 (Hiraishin) + 1 (Contre Attaque) = 0
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
Arme(s) utilisée(s) :
Spoiler:
Dégâts et effets envoyés : 20 (Purazuma) à Reihou + 10 (Purazuma) à Inazuma + 110 (Hiraishin) à Inazuma = 120 à Inazuma et 20 à Reihou
Autres effets :
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Leader Muraseimon
Ôtsutsuki Miko
Ôtsutsuki Miko
Messages : 585
XP Mensuel : 0
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Santé:
[Mission Rang A] Imposteur ! Left_bar_bleue600/600[Mission Rang A] Imposteur ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
[Mission Rang A] Imposteur ! Left_bar_bleue600/600[Mission Rang A] Imposteur ! Empty_bar_bleue  (600/600)
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Imposteur !   [Mission Rang A] Imposteur ! EmptyLun 3 Avr - 22:37


Imposteur !



Le combat ne faisait que s'éterniser et il était clair que cela ne pouvait plus durer. Au bout de ses réserves, Inazuma fini par avouer à Reihou qu'il ne serait pas en mesure d'en finir avec cet effroyable adversaire : c'était donc à lui de le faire, autant en tant que Sensei que shinobi de Kumo. Cet enfoiré ne quitterai pas cet endroit vivant, il était sûr de lui sur ce point. Afin de préparer sa prochaine attaque, il ferma les yeux et malaxa son chakra. Il était lui aussi bien plus à bout qu'il ne le laissait voir. Ce qui était sûr, c'est qu'il n'avait plus droit à l'erreur. Le dernier assaut des deux amis avait été inefficace à cause de cette satanéebarrière de foudre. Il n'y avait pas le choix, il fallait y aller plus fort, sinon il se contenterai de recommencer, tout simplement. La solution était simple : notre héros devait taper plus vite et plus fort. Heureusement, ce n'était pas un problème pour lui. Calmement, il s'adressa à son équipier le regard assuré :



❝ Je vais créer une ouverture avec ce qu'il me reste de chakra. Donne tout ce que tu as, on y est presque ! ❞



Le puissant guerrier fit tournoyer son arme dans son dos avant de s'élancer. Il courait aussi vite que son corps le lui permettait à ce moment précis. Une fois qu'il fut suffisamment proche, il s'élança dans un bond ultra violent à destination de son adversaire : c'était le fameux coup de coude foudroyant ! Sans l'armure Raiton, cette technique était moins efficace, mais elle restait tout de même redoutable. Une fois cela fait, notre héros effectua un bond en l'air dans une trajectoire légèrement tournée vers l'arrière, puis fit s'allonger une fois de plus son bâton afin de frapper de plein fouet sa cible avec une puissante attaque. Lorsqu'il retomba au sol, il dû s'appuyer sur son bâton pour ne pas faiblir. C'était dur, mais il se devait de tenir, il n'avait en aucun cas le droit de faiblir. Des yeux se manifestèrent sur son bâton, ainsi qu'une bouche : c'était Enma, le singe transformé. Il s'adressa au guerrier Kumojin à bout de force :



❝ Eh bien, mon petit Reihou, tu n'es plus très loin de ta limite. Si seulement tu avais été plus persévérant dans ton apprentissage d'autrefois... Tu n'aurais fais qu'une bouchée de ce misérable avec l'énergie naturelle ! ❞


Satané macaque, même à cet instant, il avait besoin de la ramener. Comme-ci Reihou avait besoin qu'on lui rappelle ce qui restaitle plus grand échec de sa vie de shinobi à cet instant précis. Mais il n'empêche que le singe avait raison : pour la première fois depuis longtemps, il ressentait la limite de sa force. Or, en repensant à toutce qu'il se préparait dans le monde, sa force à ce moment-là était dérisoire. Peu à peu, il commençait à le comprendre : pour continuer à servir son vilage convenablement, il allait devoir faire bien mieux que cela. Il n'avait pas le choix.

Citation :
Profil de Son Reihou
[Mission Rang A] Imposteur ! Ialc
Santé : 380 - 20 = 360/570
Chakra : 90 - 60 = 30/570
Inventaire:
Citation :

- Hyouragan x1
Affinités/Spé: Ninjutsu - Taijutsu - Kuchiyose
PA(s) utilisé(s) : 5 (Elbow) + 5 (Rang B) = 10/10
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
Arme(s) utilisée(s) : Aucune
Dégâts et effets envoyés : 70+ 60 = 130 dégâts.
Autres effets : 0

Citation :
Profil de Enma
[Mission Rang A] Imposteur ! Yib7
Santé : 100/100
Chakra : 130 - 50 = 80/280
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Kamikani
Kamikani
Messages : 68
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
[Mission Rang A] Imposteur ! Left_bar_bleue570/570[Mission Rang A] Imposteur ! Empty_bar_bleue  (570/570)
Chakra:
[Mission Rang A] Imposteur ! Left_bar_bleue570/570[Mission Rang A] Imposteur ! Empty_bar_bleue  (570/570)
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Imposteur !   [Mission Rang A] Imposteur ! EmptyMar 4 Avr - 14:25

je vais me faire défoncer


*Pardonnez moi Maître Ryu...*

Mon corps se contractait à grands coups sous les décharges du Hiraishin ennemi. Pour le coup, je connaissais pas mal cette technique et ça relevait du comble de devoir me la prendre dans la tête. Mais surtout, j'étais effondré, mon overhead, mon collarbone breaker n'avait pas fonctionné. Tout l'enchaînement que j'avais exécuté avait été bloqué d'ailleurs, ce combat n'étais pas juste long, il était aussi compliqué. Ce mec avait-il une limite ? Il enchaînait sans aucun répit les différentes affinités, il semblait disposer d'un chakra infini. J'avais l'impression qu'on en finirait jamais c'était infernal.

Reihou, malgré son apparente fatigue, semblait toujours déterminé à combattre. Ca forçait l'admiration, à peine prit-il le temps de se concerter avec Enma qu'ils foncèrent tous deux vers le pseudo-Madara, allaient-ils employer à nouveau la même stratégie ? Si oui, c'était assez bête, ça ne fonctionnerait sûrement pas plus cette fois que la dernière fois. Alors que Reihou s'élançait, je vis son coude partir vers notre cible, c'était malin, les coudes de Kumo étaient impitoyables, ça c'était un taijutsu classe. J'avais encore du mal à remettre du foudroiement du mec mais il fallait que je me relève encore pour enchaîner cet enfoiré, mon maître se battait contre vents et marées pour venir au bout de ce combat, ça serait vraiment indigne de le laisser galérer seul.

Alors que Son achevait son enchaînement avec le Kongo Nyoï, je me projetais sur notre adversaire, les assauts furtifs avaient l'air de mieux fonctionner que les assauts de face comme celui que j'avais utilisé tout à l'heure.

Il fallait donc réunir deux critères, d'une part la célérité, d'autre part la furtivité. J'avais clairement pas le temps de faire dans la dentelle, dans son dos, j'enchaînais dix coups sans aucun repos, droite - gauche - droite - gauche - droite - gauche - droite - gauche - droite - gauche. Ce que je visais là, c'était sa colonne vertébrale, si mes coups avaient touché ce que je voulais, il ne s'en sortirait pas indemne, les dommages sur le dos étaient d'une violence particulière. Je devais optimiser mes points de frappe, quitte à ce qu'il bloque à nouveau nos coups, il finirait bien par être à court de chakra.


Citation :
Profil de Mifune Inazuma
[Mission Rang A] Imposteur ! H7lm
Santé : 550 - 120 = 430
Chakra : 32
Inventaire: 250 Ryos
Citation :
- Quedal
Affinité: Raiton - Nintaijutsu - Taijutsu
PA(s) utilisé(s) : Coup simple x 10 = 0 PA restants
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
Dégâts et effets envoyés : 56 (Coups simples)
Autres effets :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Imposteur !   [Mission Rang A] Imposteur ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission Rang A] Imposteur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission rang B
» PNJ pour une mission de Rang C
» [Mission Rang S] L'Île Volante
» PNJ pour mission rang C
» Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, Kaeri no Sensou :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Portes du village-