AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Naruto et Naruto Shippuden Kai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leader Muraseimon
Ôtsutsuki Miko
Ôtsutsuki Miko
Messages : 585
XP Mensuel : 0
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Santé:
Naruto et Naruto Shippuden Kai Left_bar_bleue600/600Naruto et Naruto Shippuden Kai Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Naruto et Naruto Shippuden Kai Left_bar_bleue600/600Naruto et Naruto Shippuden Kai Empty_bar_bleue  (600/600)
MessageSujet: Naruto et Naruto Shippuden Kai   Naruto et Naruto Shippuden Kai EmptySam 25 Mar - 23:14

Naruto et Naruto Shippuden Kai Gurdedrwrl


Pour ceux que ça intéresse, voici un lien vers Naruto Kai (vous trouverez sur le même site Naruto Shippuden Kai également). Si jamais vous ne connaissez pas, les séries "Kai" sont des animes qui reprennent trait pour trait le manga, en virant tous les hors sujets et compagnie. Ca permet donc d'avoir le principal, sans avoir à chercher ce qui est HS et ce qui ne l'est pas. Autre avantage, les épisodes font entre 1h30 et 2h, autant dire qu'on a pas à cliquer toutes les 20min pour passer à l'épisode suivant.
Bref, si vous avez envie de vous refaire la série, la version "Kai" est faite pour vous. Enjoy Smile


EDIT : Je précise au passage que je n'ai pas encore fait tout Naruto Shippuden Kai, donc je ne sais pas si ça va jusqu'à la conclusion du manga. A titre d'information, au moment de ce post, je suis à l'épisode 12 de Naruto Shippuden Kai et ça correspond à l'attaque de Pain sur Konoha. Sachant qu'il y a 32 épisodes, si ça ne va pas au bout, on ne doit pas en être loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Naruto et Naruto Shippuden Kai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, Kaeri no Sensou :: Hors RP :: Flood & Discussions :: Multimédia-