AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Déroulement de l'Event en cours & à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jônin de Kumo
Naoshi Sato
Naoshi Sato
Messages : 114
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
Déroulement de l'Event en cours & à venir Left_bar_bleue520/520Déroulement de l'Event en cours & à venir Empty_bar_bleue  (520/520)
Chakra:
Déroulement de l'Event en cours & à venir Left_bar_bleue520/520Déroulement de l'Event en cours & à venir Empty_bar_bleue  (520/520)
MessageSujet: Déroulement de l'Event en cours & à venir   Déroulement de l'Event en cours & à venir EmptySam 15 Avr - 15:22
Bonjour/Bonsoir !

J'aimerais savoir s'il y a besoin d'attendre une intervention du MJ à chaque fin de tour (une fois que tout les participants ont postés) ou bien si c'est à nous de faire en sorte d'agir de manière autonome et rationnelle ?

- Je parle surtout pour mon groupe et les autres groupes dont la mission est de protéger/défendre le lieu -

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Mizukage
Gokushi Hitoya
Gokushi Hitoya
Messages : 432
XP Mensuel : 1

Feuille de personnage
Santé:
Déroulement de l'Event en cours & à venir Left_bar_bleue600/600Déroulement de l'Event en cours & à venir Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Déroulement de l'Event en cours & à venir Left_bar_bleue600/600Déroulement de l'Event en cours & à venir Empty_bar_bleue  (600/600)
MessageSujet: Re: Déroulement de l'Event en cours & à venir   Déroulement de l'Event en cours & à venir EmptyLun 17 Avr - 12:51
Un PNJ va venir s'occuper de vous pour vous donner quelques indications Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Déroulement de l'Event en cours & à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I won't crawl, most of all! ❀ Mio M. [en cours]
» Orochimaru ( en Cours)
» Fallen angel ▬ En cours
» Soma Akasha (en cours)
» Présentation | Shiyokitsu Hisuke [En cours - 15%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, Kaeri no Sensou :: Premiers Pas :: Vie du forum :: Suggestions & Questions-