AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 RP avec une gentille Sunajin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jônin Supérieur de Suna
Muji Shirayuki
Muji Shirayuki
Messages : 113
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
RP avec une gentille Sunajin Left_bar_bleue550/550RP avec une gentille Sunajin Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
RP avec une gentille Sunajin Left_bar_bleue550/550RP avec une gentille Sunajin Empty_bar_bleue  (550/550)
MessageSujet: RP avec une gentille Sunajin   RP avec une gentille Sunajin EmptyMer 10 Mai - 18:51
Salut les gens,

Je cherche 1 personne pour l'heure avec qui lancer mon premier RP.

Je suis ouvert à beaucoup de sujet donc n'hésitez pas et balancez vos idées.

Voilou Smile


Dernière édition par Muji Shirayuki le Lun 5 Juin - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jônin Supérieur de Konoha
Hyûga Himawari
Hyûga Himawari
Messages : 78
XP Mensuel : 3
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Santé:
RP avec une gentille Sunajin Left_bar_bleue530/530RP avec une gentille Sunajin Empty_bar_bleue  (530/530)
Chakra:
RP avec une gentille Sunajin Left_bar_bleue560/560RP avec une gentille Sunajin Empty_bar_bleue  (560/560)
MessageSujet: Re: RP avec une gentille Sunajin   RP avec une gentille Sunajin EmptyMar 16 Mai - 11:43
Yo !

Si ta recherche de RP est toujours d'actualité Himawari serait ravie de croiser la route d'un vieux ronchon qui plus est s'il est également Jonin supérieur !

Tant qu'on se tape pas dessus (vu que j'ai pas encore de FT) je suis open sur le sujet et on peut échanger par MP avant.
Revenir en haut Aller en bas
Jônin Supérieur de Suna
Muji Shirayuki
Muji Shirayuki
Messages : 113
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
RP avec une gentille Sunajin Left_bar_bleue550/550RP avec une gentille Sunajin Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
RP avec une gentille Sunajin Left_bar_bleue550/550RP avec une gentille Sunajin Empty_bar_bleue  (550/550)
MessageSujet: Re: RP avec une gentille Sunajin   RP avec une gentille Sunajin EmptyMar 16 Mai - 12:06
Salut,

Je suis en vacances et uniquement sur mon tel.
On en discute via MP et je te laisserai commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Jônin Supérieur de Suna
Muji Shirayuki
Muji Shirayuki
Messages : 113
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
RP avec une gentille Sunajin Left_bar_bleue550/550RP avec une gentille Sunajin Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
RP avec une gentille Sunajin Left_bar_bleue550/550RP avec une gentille Sunajin Empty_bar_bleue  (550/550)
MessageSujet: Re: RP avec une gentille Sunajin   RP avec une gentille Sunajin EmptyLun 5 Juin - 17:52
Hello,

Alors je cherche un RP avec un Sunajin ou avec quelqu'un d'un autre pays que j'aurais pu côtoyer en tant qu'ambassadrice Smile

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Chûnin de Suna
Kago Kurero
Kago Kurero
Messages : 79
XP Mensuel : 1
Localisation : Suna

Feuille de personnage
Santé:
RP avec une gentille Sunajin Left_bar_bleue400/400RP avec une gentille Sunajin Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
RP avec une gentille Sunajin Left_bar_bleue410/410RP avec une gentille Sunajin Empty_bar_bleue  (410/410)
MessageSujet: Re: RP avec une gentille Sunajin   RP avec une gentille Sunajin EmptyMar 6 Juin - 9:20
Comme on en a brièvement discuté, ce serait pas mal qu'on s'en programme un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jônin Supérieur de Suna
Muji Shirayuki
Muji Shirayuki
Messages : 113
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
RP avec une gentille Sunajin Left_bar_bleue550/550RP avec une gentille Sunajin Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
RP avec une gentille Sunajin Left_bar_bleue550/550RP avec une gentille Sunajin Empty_bar_bleue  (550/550)
MessageSujet: Re: RP avec une gentille Sunajin   RP avec une gentille Sunajin EmptySam 10 Juin - 18:29
Je cherche un dernier RP pour le moment.

Un FB (5ans max) avec quelqu'un d'un autre village avec qui j'aurais pu avoir quelques contacts en tant qu'ambassadrice de Suna.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jônin Supérieur de Suna
Muji Shirayuki
Muji Shirayuki
Messages : 113
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
RP avec une gentille Sunajin Left_bar_bleue550/550RP avec une gentille Sunajin Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
RP avec une gentille Sunajin Left_bar_bleue550/550RP avec une gentille Sunajin Empty_bar_bleue  (550/550)
MessageSujet: Re: RP avec une gentille Sunajin   RP avec une gentille Sunajin EmptyDim 11 Juin - 21:09
Petit up pour reculer le FB à 10 ans compte tenu du contexte post Kyubi.

Mêmes conditions sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Jônin Supérieur de Suna
Muji Shirayuki
Muji Shirayuki
Messages : 113
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
RP avec une gentille Sunajin Left_bar_bleue550/550RP avec une gentille Sunajin Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
RP avec une gentille Sunajin Left_bar_bleue550/550RP avec une gentille Sunajin Empty_bar_bleue  (550/550)
MessageSujet: Re: RP avec une gentille Sunajin   RP avec une gentille Sunajin EmptyLun 7 Aoû - 20:22
Petit up pour un RP, possible pour :

- FB
- Mission
- Présent
Revenir en haut Aller en bas
Genin de Suna
Eija Miho
Eija Miho
Messages : 25
XP Mensuel : 2
Localisation : Je viens d'un pays entre le Nord et l'Est. Je ne puis rien vous dire d'autre.

Feuille de personnage
Santé:
RP avec une gentille Sunajin Left_bar_bleue300/300RP avec une gentille Sunajin Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
RP avec une gentille Sunajin Left_bar_bleue300/300RP avec une gentille Sunajin Empty_bar_bleue  (300/300)
MessageSujet: Re: RP avec une gentille Sunajin   RP avec une gentille Sunajin EmptySam 2 Sep - 21:02
Hellow ! Je viens tout juste d'être validé et je cherche un petit rp ! Je suis Sunajin tout comme toi '^' Mon perso a 26 ans, tu peux aller jeter un oeil à sa pres pour en savoir plus sur elle :p

J'suis ouvert à tout style de rp et comme c'est mon premier, j'ai pas de point de base ou de lieu particulier en tête. On peut en discuter plus précisément sur Discord si tu préfères pour ne pas spammer ton sujet de recherche de rp :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RP avec une gentille Sunajin   RP avec une gentille Sunajin Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

RP avec une gentille Sunajin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp avec Aho-chan
» Rp avec une petite Hyûga ?
» Un partenariat avec Histoire Sans Fin ?
» Recherche de partenaire RP avec lien à la clef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, Kaeri no Sensou :: Gestion du RP :: Gestion du RP :: Demandes de RP-