AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absence d'Hikari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Genin de Konoha
Hyûga Hikari
Hyûga Hikari
Messages : 21
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
Absence d'Hikari Left_bar_bleue280/280Absence d'Hikari Empty_bar_bleue  (280/280)
Chakra:
Absence d'Hikari Left_bar_bleue280/280Absence d'Hikari Empty_bar_bleue  (280/280)
MessageSujet: Absence d'Hikari   Absence d'Hikari EmptyJeu 1 Juin - 12:18
Bon voilà je m'excuse pour mon absence, mais on a pas mal de papiers et autres à faire irl notamment pour pouvoir permettre à notre ainé de fréquenter le centre aéré cet été et lui assurer une continuité de ses suivis pour l'an prochain. je répond au rp avec asano dès que possible. Le soir en ce moment je suis tellement naze que pas moyen d'arriver à poster quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Genin de Konoha
Hyûga Hikari
Hyûga Hikari
Messages : 21
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
Absence d'Hikari Left_bar_bleue280/280Absence d'Hikari Empty_bar_bleue  (280/280)
Chakra:
Absence d'Hikari Left_bar_bleue280/280Absence d'Hikari Empty_bar_bleue  (280/280)
MessageSujet: Re: Absence d'Hikari   Absence d'Hikari EmptyLun 11 Sep - 21:53
Je poste une absence à durée indéterminée. En effet, entre la rentrée, la maison, la prise en charge des loulous et la reprise de l'équitation je suis assez fatiguée. Je n'arrive même pas à rester le soir sur le pc. Donc je fais le tri dans les fow rp. Je reviendrais dès que tout ce sera un peu stabilisé. Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Genin de Suna
Eija Miho
Eija Miho
Messages : 25
XP Mensuel : 2
Localisation : Je viens d'un pays entre le Nord et l'Est. Je ne puis rien vous dire d'autre.

Feuille de personnage
Santé:
Absence d'Hikari Left_bar_bleue300/300Absence d'Hikari Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Absence d'Hikari Left_bar_bleue300/300Absence d'Hikari Empty_bar_bleue  (300/300)
MessageSujet: Re: Absence d'Hikari   Absence d'Hikari EmptyLun 11 Sep - 22:44
Fighto '^' La rentrée c'est dur huhu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absence d'Hikari   Absence d'Hikari Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Absence d'Hikari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, Kaeri no Sensou :: Premiers Pas :: Vie du forum :: Absences-