AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Note 2 - Burn to Kill [intro]- Mission rang B - ft Kirua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Membre de Muraseimon
Kagami
Kagami
Messages : 24
XP Mensuel : 1

Feuille de personnage
Santé:
Note 2 - Burn to Kill [intro]- Mission rang B - ft Kirua Left_bar_bleue550/550Note 2 - Burn to Kill [intro]- Mission rang B - ft Kirua Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Note 2 - Burn to Kill [intro]- Mission rang B - ft Kirua Left_bar_bleue560/560Note 2 - Burn to Kill [intro]- Mission rang B - ft Kirua Empty_bar_bleue  (560/560)
MessageSujet: Note 2 - Burn to Kill [intro]- Mission rang B - ft Kirua   Note 2 - Burn to Kill [intro]- Mission rang B - ft Kirua EmptySam 30 Sep - 14:25
La plupart des shinobis de l'organisation qu'avait choisi de rejoindre Kagami étaient parti chercher quelque chose à Konoha, laissant le repère vide. Le scribe n'osait pas trop aborder ses nouveaux partenaires, ne doutant pas de leur capacités en tant que ninja mais au niveau de leur santé mentale. Premier de la liste, Shi bien évidemment. Il avait l'air gentil, mais assez difficile à fréquenter. Il n'était là question que de temps d'adaptation tout simplement.
Errant dans le repère vide, Kagami vit qu'une chambre demeurait allumée. Soit il s'agissait d'un oubli de la part des absents, soit il y avait sans doute une nouvelle recrue que l'ancien ninja d'Ame n'avait pas encore vu. Passant son chemin, il se rendit dans les quartiers de l'Otsutsuki pour aller voir si une mission était affichée. Rester dans son coin n'était pas ce qu'avait prévu Kagami en intégrant le Muraseimon, et une envie de bouger s'était manifesté dans son esprit. Ses yeux scrutèrent le panneau, défilant entre chaque description pour s'arrêter net sur l'une d'entre elles.

Citation :
Mission rang B : « Tuez-les par le feu ! »
- Demandeur : Ôtsutsuki Miko
- Mission :  Nous avons des problèmes avec une bande de rivaux qui attaque systématiquement nos ventes d'armes... Trouvez-les, tuez-les, ne laissez rien !
- Point Particulier : N'hésitez pas à faire exemple de cruauté, que personne ne vienne plus nous emmerder.

Parfait.

Un peu de bagarre, voilà ce qu'il recherchait. Ca lui permettrait de se dérouiller un peu.  Et pourquoi ne pas inviter le cher membre qui se terrait dans sa chambre ? Ca permettrait de s'intégrer un peu plus à l'organisation. De toute façon, la question ne se posait même pas, puisque le Scribe de papier avait déjà choisi de l'emmener avec lui. Avant même d'avoir frappé à sa porte, la réponse se fit entendre par un "oui". Soit, ca lui facilitait la tâche.
Ses affaires, il n'avait prit que le minimum nécessaire. Son arme bien évidemment, mais également son partenaire. Coéquipier qui tardait à le rejoindre, ce qui commençait à agacer le Scribe de papier.  Malade ou non, il avait intérêt à se montrer plus compétent lorsqu'ils seraient arrivés à destination. Perdu dans ses pensées, l'Hikkishi n'entendit pas son compère arriver et se contenta juste de conclure avant d'entamer le périple.

Bon bah, ya plus qu'à !
Revenir en haut Aller en bas
Membre de Muraseimon
Aburame Kirua
Aburame Kirua
Messages : 11
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
Note 2 - Burn to Kill [intro]- Mission rang B - ft Kirua Left_bar_bleue550/550Note 2 - Burn to Kill [intro]- Mission rang B - ft Kirua Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Note 2 - Burn to Kill [intro]- Mission rang B - ft Kirua Left_bar_bleue550/550Note 2 - Burn to Kill [intro]- Mission rang B - ft Kirua Empty_bar_bleue  (550/550)
MessageSujet: Re: Note 2 - Burn to Kill [intro]- Mission rang B - ft Kirua   Note 2 - Burn to Kill [intro]- Mission rang B - ft Kirua EmptySam 30 Sep - 16:03
Je devrais être mort et pourtant, je me trouve allongé en plein centre de cette chambre à contempler le plafond et à penser. Tué par la maladie, tel aurait dû être mon sort, mais le "Père" de cette organisation en avait décidé autrement. Il avait en quelques sortes dessiné un autre destin pour moi en décidant de me maintenir en vie, et la plupart de mes pensées se centraient sur les choix et principes de cet individu. Je me suis toujours demandé comment il avait su pour moi, pour ma maladie et surtout, pour trouver un remède temporaire à cette chose qui me ronge de l'intérieur depuis de nombreuses années. Mes symptômes disparaissaient durant plusieurs heures et ma douleur s'effaçait aussi. Cet antidote était la clé et pourtant je n'en connaissais pas le secret. Habituellement j'aurais voulu être le premier à obtenir des informations, mais je ne lui avait jamais posé de questions à ce sujet. Non pas par peur ou par honte, mais plutôt grâce à la confiance que je lui avait accordé. J'avais bien entendu conscience du fait que nous étions tous ses pions. Un membre d'une organisation criminelle est forcément un pion. Pourtant, cela ne me dérangeait pas. Au contraire, cela me fascinait car je n'arrivais pas à prévoir ce qu'il allait dire, ou faire. Cet individu était différent, et c'est ce qui le rendait intéressant. Le fait d'avoir un dirigeant mystérieux rendait notre groupe bien plus dangereux. C'est ce qui m'excitait à Muraseimon.

Des individus tout aussi dangereux, les uns comme les autres. Chacun avait son petit talent caché et le Père de notre organisation avait sûrement tout planifié pour que, réunis, nous puissions offrir un magnifique spectacle à ceux osant se mettre en travers de notre chemin. Les individus les plus dangereux se trouvaient ici, nous étions les maillons de la chaîne. Notre dirigeant avait besoin de nous, comme nous avions besoin de lui. Remède, Fortune, Célébrité, Puissance, Muraseimon était l'organisation pouvant accomplir nos vœux les plus chers. En contrepartie nous devions simplement obéir aux ordres du patron, rien de bien compliqué si vous savez garder votre contrôle.

Le repère était presque vide ce soir là, car la plupart des membres étaient partis en mission. Quant à moi ma mission constante était de garder un oeil sur tout, c'est pourquoi les plupart de mes Kikaichū avaient été disposés au sein du repaire ainsi qu'à son entrée. J'avais d'ailleurs été informé que l'un des membres de l'organisation était entrain de faire les cent pas, peut-être avait-il besoin d'action ? Cela me faisait sourire. Un sourire qui s'était élargi au bout de quelques minutes, puisque les bruits de pas du membre de Muraseimon s'étaient rapprochés de ma chambre. Ainsi il se trouvait à présent devant ma porte et allait sûrement me proposer une mission. Mais ces quelques secondes de silence me faisaient comprendre que l'individu était hésitant. Était-il timide ou bien avait-il peur de m'aborder peut-être ? En tout cas la situation m'avait rendu enthousiaste, c'est pourquoi je me relevais et me dirigeais dans sa direction avant même qu'il ne dise un mot.

• Oui, partons.

J'avais déjà croisé cet individu au sein de l'organisation mais il faisait parti des membres sur lesquels j'avais le moins d'informations. Ce qui allait rendre la mission bien plus excitante que prévu. Nos ventes d'armes se faisaient attaquer par une bande de méchants et nous étions en marche pour faire comprendre à ces personnes que s'attaquer à Muraseimon, c'était comme offrir son âme à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
 

Note 2 - Burn to Kill [intro]- Mission rang B - ft Kirua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Note 2.1 - Burn to Kill - Mission rang B - ft Kirua
» Mission rang B
» [Mission Rang S] L'Île Volante
» PNJ pour mission rang C
» PNJ pour une mission de Rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, Kaeri no Sensou :: Pays de la Cascade :: Repaire Muraseimon :: Portes du repaire-