Nécessite : - Coût : 10 Ryôs - Utilisation : 1PA - Type : Utilisation d'arme/Jet d'arme - Offensif - Autre : Au bout de 10 utilisations de l'effet 1, le kunai est perdu. Effet : - Vos attaques infligent X+1 dégâts jusqu'à la fin du tour. (X = dégâts coup simple) OU - Sacrifiez un kunai pour infliger 8 dégâts à votre cible.
Citation :
Shuriken
Nécessite : - Coût : 5 Ryôs - Utilisation : 1PA - Type : Jet d'armes - Offensif Effet : - Sacrifiez un shuriken pour infliger X+2 dégâts au joueur ciblé. (X=dégâts d'un coup simple)
Note : Selon votre grade, vous pouvez sacrifiez plus ou moins de shuriken d'un seul coup : Genin > maximum 2 ... Chuunin, Tokubetsu Jounin > maximum 3 ... Shinkou Jounin, Jounin > maximum 4 ... Kage, Leader > maximum 5.
Citation :
Grand Shuriken
Nécessite : - Coût : 20 Ryôs - Utilisation : 1PA - Type : Jet d'armes - Offensif Effet : - Sacrifiez un grand shuriken pour infliger 20 dégâts.
Citation :
Fuuma Shuriken
Nécessite : - Coût : 25 Ryôs - Utilisation : 1PA - Type : Jet d'armes - Offensif Effet : - Sacrifiez un Fuuma Shuriken pour infliger 25 dégâts.
Citation :
Senbon
Nécessite : - Coût : 5 Ryôs - Utilisation : 1PA - Type : Jet d'armes - Offensif Effet : - Sacrifiez un Senbon pour infliger X+2 dégâts à un joueur ciblé. (X = dégâts d'un coup simple)
Note : Selon votre grade, vous pouvez sacrifiez plus ou moins de senbon d'un seul coup : Genin > maximum 2 ... Chuunin, Tokubetsu Jounin > maximum 3 ... Shinkou Jounin, Jounin > maximum 4 ... Kage, Leader > maximum 5.
Citation :
Makibishi
Nécessite : - Coût : 15 Ryôs - Utilisation : 1PA - Type : Utilisation d'armes - Soutien Effet : - Inflige 2 points de dégâts pour chaque point d'action utilisé par l'adversaire au prochain tour.
Citation :
Fumigène
Nécessite : - Coût : 20 Ryôs - Utilisation : 2PA - Type : Utilisation d'armes - Soutien Effet : - L'utilisateur ne pourra pas être la cible de coups simples ou de jet d'armes au prochain tour.
Citation :
Hyourougan
Nécessite : - Coût : 50 Ryôs - Utilisation : 2PA - Type : Utilisation d'armes - Soutien Effet : - L'utilisateur regagne 20% de son chakra maximum (si grade inférieur ou égal à Tokubetsu Jounin) ou 10% si grade supérieur. OU - L'utilisateur regagne 20% de sa vie maximum (si grade inférieur ou égal à Tokubetsu Jounin) ou 10% si grade supérieur.
Citation :
Parchemin
Nécessite : - Coût : 50 Ryôs - Utilisation : 2PA - Type : Utilisation d'armes - Soutien Effet : - Sacrifiez ce parchemin pour réduire le coût d'utilisation d'un jutsu de 50%. (maximum 80points)
Citation :
Papier explosif
Nécessite : - Coût : 30 Ryôs - Utilisation : 1PA - Type : Utilisation d'armes - Offensif Effet : - Sacrifiez un papier explosif pour infliger 30 dégâts à une cible.
Citation :
Armure
Nécessite : - Coût : 60 Ryôs - Utilisation : / - Type : Utilisation d'armes - Défensif - Autre : Doit être équipé avant le combat Effet : - La moitié des dégâts encaissés sont redirigés sur l'armure. - Santé de l'armure : 60
Citation :
Katana
Nécessite : - Coût : 70 ryôs - Utilisation : / - Type : Arme Effet : - Pour 1PA, vous infligez X+2 dégâts (X étant les dégâts d'un de vos coups simples) - Pour 1PA, vous pouvez bloquer une attaque d'arme. (trois fois par tour) - Pour 5PA, vous pouvez bloquer une technique d'arme de rang B ou moins pour (5chakra+cout de la technique contrée) (une fois par combat)
Citation :
Téléphone Mobile
Nécessite : - Coût : 50 Ryôs - Utilisation : 2PA - Type : Utilisation d'objet - Soutien Effet : - Résistance : 10 (ne peut être atteint par une technique mentale, que ça soit du genjutsu, du dojutsu ou du ninjutsu). Hors combat : - Vous créer un topic Répertoire téléphonique dans votre Carnet de bord personnel (ce dernier devient donc obligatoire). Chaque fois que vous récupérez un numéro de téléphone, vous pouvez l'ajouter à celui-ci mais vous démarrez sans aucun numéro. - Vous pouvez, à tout moment, appeler un contact pour RP à distance avec lui (Chacun restera dans sa zone). - Votre téléphone peut prendre des photos quand la luminosité le permet ou être utilisée comme lampe torche à courte portée. En Combat : - Pour 2 PA, vous pouvez activer une application d'Urgence qui enverra un message à tous vos contacts signalant que vous êtes en danger. Les autorités de votre village/groupe seront alors en mesure de vos localiser avec précision. Si le téléphone est détruit, le signal s'arrête instantanément.
Code:
[quote][b][color=orange]Kunai[/color][/b] [img]http://i39.servimg.com/u/f39/11/02/06/64/kunai10.jpg[/img] [b]Nécessite :[/b] - Coût : 10 Ryôs - Utilisation : 1PA - Type : Utilisation d'arme/Jet d'arme - Offensif - Autre : Au bout de 10 utilisations de l'effet 1, le kunai est perdu. [b]Effet :[/b] - Vos attaques infligent X+1 dégâts jusqu'à la fin du tour. (X = dégâts coup simple) OU - Sacrifiez un kunai pour infliger 8 dégâts à votre cible.[/quote]
[quote][b][color=orange]Shuriken[/color][/b] [img]http://i39.servimg.com/u/f39/11/02/06/64/shurik10.jpg[/img] [b]Nécessite :[/b] - Coût : 5 Ryôs - Utilisation : 1PA - Type : Jet d'armes - Offensif [b]Effet :[/b] - Sacrifiez un shuriken pour infliger X+2 dégâts au joueur ciblé. (X=dégâts d'un coup simple)
[b]Note : Selon votre grade, vous pouvez sacrifiez plus ou moins de shuriken d'un seul coup : Genin > maximum 2 ... Chuunin, Tokubetsu Jounin > maximum 3 ... Shinkou Jounin, Jounin > maximum 4 ... Kage, Leader > maximum 5.[/b][/quote]
[quote][b][color=orange]Grand Shuriken[/color][/b] [img]http://i39.servimg.com/u/f39/11/02/06/64/grands10.jpg[/img] [b]Nécessite :[/b] - Coût : 20 Ryôs - Utilisation : 1PA - Type : Jet d'armes - Offensif [b]Effet :[/b] - Sacrifiez un grand shuriken pour infliger 20 dégâts.[/quote]
[quote][b][color=orange]Senbon[/color][/b] [img]http://i39.servimg.com/u/f39/11/02/06/64/senbon10.jpg[/img] [b]Nécessite :[/b] - Coût : 5 Ryôs - Utilisation : 1PA - Type : Jet d'armes - Offensif [b]Effet :[/b] - Sacrifiez un Senbon pour infliger X+2 dégâts à un joueur ciblé. (X = dégâts d'un coup simple)
[b]Note : Selon votre grade, vous pouvez sacrifiez plus ou moins de senbon d'un seul coup : Genin > maximum 2 ... Chuunin, Tokubetsu Jounin > maximum 3 ... Shinkou Jounin, Jounin > maximum 4 ... Kage, Leader > maximum 5.[/b][/quote]
[quote][b][color=orange]Makibishi[/color][/b] [img]http://i39.servimg.com/u/f39/11/02/06/64/makibi10.jpg[/img] [b]Nécessite :[/b] - Coût : 15 Ryôs - Utilisation : 1PA - Type : Utilisation d'armes - Soutien [b]Effet :[/b] - Inflige 2 points de dégâts pour chaque point d'action utilisé par l'adversaire au prochain tour.[/quote]
[quote][b][color=orange]Fumigène[/color][/b] [img]http://i39.servimg.com/u/f39/11/02/06/64/fumign10.jpg[/img] [b]Nécessite :[/b] - Coût : 20 Ryôs - Utilisation : 2PA - Type : Utilisation d'armes - Soutien [b]Effet :[/b] - L'utilisateur ne pourra pas être la cible de coups simples ou de jet d'armes au prochain tour.[/quote]
[quote][b][color=orange]Hyourougan[/color][/b] [img]http://i39.servimg.com/u/f39/11/02/06/64/hyouro10.jpg[/img] [b]Nécessite :[/b] - Coût : 50 Ryôs - Utilisation : 2PA - Type : Utilisation d'armes - Soutien [b]Effet :[/b] - L'utilisateur regagne 20% de son chakra maximum (si grade inférieur ou égal à Tokubetsu Jounin) ou 10% si grade supérieur. OU - L'utilisateur regagne 20% de sa vie maximum (si grade inférieur ou égal à Tokubetsu Jounin) ou 10% si grade supérieur.[/quote]
[quote][b][color=orange]Parchemin[/color][/b] [img]http://i39.servimg.com/u/f39/11/02/06/64/parche10.jpg[/img] [b]Nécessite :[/b] - Coût : 50 Ryôs - Utilisation : 2PA - Type : Utilisation d'armes - Soutien [b]Effet :[/b] - Sacrifiez ce parchemin pour réduire le coût d'utilisation d'un jutsu de 50%. (maximum 80points)[/quote]
[quote][b][color=orange]Papier explosif[/color][/b] [img]http://i39.servimg.com/u/f39/11/02/06/64/papier10.jpg[/img] [b]Nécessite :[/b] - Coût : 30 Ryôs - Utilisation : 1PA - Type : Utilisation d'armes - Offensif [b]Effet :[/b] - Sacrifiez un papier explosif pour infliger 30 dégâts à une cible.[/quote]
[quote][b][color=orange]Armure[/color][/b] [img]http://i39.servimg.com/u/f39/11/02/06/64/armure10.jpg[/img] [b]Nécessite :[/b] - Coût : 60 Ryôs - Utilisation : / - Type : Utilisation d'armes - Défensif - Autre : Doit être équipé avant le combat [b]Effet :[/b] - La moitié des dégâts encaissés sont redirigés sur l'armure. - Santé de l'armure : 60[/quote]
[quote][b][color=orange]Katana[/color][/b] [img]http://i39.servimg.com/u/f39/11/02/06/64/katana11.jpg[/img] [b]Nécessite :[/b] - Coût : 70 ryôs - Utilisation : / - Type : Arme [b]Effet :[/b] - Pour 1PA, vous infligez X+2 dégâts (X étant les dégâts d'un de vos coups simples) - Pour 1PA, vous pouvez bloquer une attaque d'arme. (trois fois par tour) - Pour 5PA, vous pouvez bloquer une technique d'arme de rang B ou moins pour (5chakra+cout de la technique contrée) (une fois par combat)[/quote]
[quote][b][color=orange]Téléphone Mobile[/color][/b] [img]http://zupimages.net/up/17/19/wfbm.png[/img] [b]Nécessite :[/b] - Coût : 50 Ryôs - Utilisation : 2PA - Type : Utilisation d'objet - Soutien [b]Effet :[/b] - [b]Résistance [/b]: 10 (ne peut être atteint par une technique mentale, que ça soit du genjutsu, du dojutsu ou du ninjutsu). [u]Hors combat :[/u] - Vous créer un topic Répertoire téléphonique dans votre Carnet de bord personnel (ce dernier devient donc obligatoire). Chaque fois que vous récupérez un numéro de téléphone, vous pouvez l'ajouter à celui-ci mais vous démarrez sans aucun numéro. - Vous pouvez, à tout moment, appeler un contact pour RP à distance avec lui (Chacun restera dans sa zone). - Votre téléphone peut prendre des photos quand la luminosité le permet ou être utilisée comme lampe torche à courte portée. [u]En Combat :[/u] - Pour 2 PA, vous pouvez activer une application d'Urgence qui enverra un message à tous vos contacts signalant que vous êtes en danger. Les autorités de votre village/groupe seront alors en mesure de vos localiser avec précision. Si le téléphone est détruit, le signal s'arrête instantanément.[/quote]
Pour info : Les armes de jets, qui sont concernées par les effets style "Bloque tous les jets d'armes" etc sont les suivantes : Shuriken, Kunai, Grand Shuriken, Fuuma Shuriken, Senbon.
Les autres armes : Makibishi, Papiers explosifs, Katana
Nécessite : - Coût : 100 Ryôs - Utilisation : / - Type : Arme Effet : - Pour 1PA, vous infligez X+2 dégâts (X étant les dégâts d'un de vos coups simples) - Pour 1PA, vous pouvez bloquer une attaque d'arme. (trois fois par tour) - Pour 5PA, vous pouvez bloquer une technique d'arme de rang B ou moins pour (5chakra+cout de la technique contrée) (une fois par combat) - Si vous utilisez un Ninjutsu élémentaire de rang A ou moins, vous pourrez bénéficier gratuitement des effets du gatana du même élément jusqu'à la fin tour. (jusqu'à la fin du tour suivant si rang S)
Citation :
Armure de qualité supérieure
Nécessite : - Coût : 80 Ryôs - Utilisation : / - Type : Utilisation d'armes - Défensif - Autre : Doit être équipé avant le combat Effet : - La moitié des dégâts encaissés sont redirigés sur l'armure. - Santé de l'armure : 80
Citation :
Light Bombs
Nécessite : - Coût : 30 ryôs - Utilisation : 1PA - Type : Objet Effet : - Vous pouvez rendre une de vos techniques de rang B ou moins à bloquer comme ayant un rang supérieur. (une fois par combat, ne peut être cumulé avec un effet du même genre)
Citation :
Genjutsu Pills
Nécessite : - Coût : 60 ryôs - Utilisation : 2PA - Type : Objet Effet : - Vous immunise contre les Genjutsu de rang B ou moins lors des 2 prochains tours. - Vous immunise contre les Dôjutsu de rang C ou moins lors des 2 prochains tours.
Code:
[quote][b][color=orange]Katana de qualité supérieure[/color][/b] [img]http://zupimages.net/up/17/09/34tg.png[/img] [b]Nécessite :[/b] - Coût : 100 Ryôs - Utilisation : / - Type : Arme [b]Effet :[/b] - Pour 1PA, vous infligez X+2 dégâts (X étant les dégâts d'un de vos coups simples) - Pour 1PA, vous pouvez bloquer une attaque d'arme. (trois fois par tour) - Pour 5PA, vous pouvez bloquer une technique d'arme de rang B ou moins pour (5chakra+cout de la technique contrée) (une fois par combat) - Si vous utilisez un Ninjutsu élémentaire de rang A ou moins, vous pourrez bénéficier gratuitement des effets du gatana du même élément jusqu'à la fin tour. (jusqu'à la fin du tour suivant si rang S)[/quote]
[quote][b][color=orange]Armure de qualité supérieure[/color][/b] [img]http://zupimages.net/up/17/09/2l2k.png[/img] [b]Nécessite :[/b] - Coût : 80 Ryôs - Utilisation : / - Type : Utilisation d'armes - Défensif - Autre : Doit être équipé avant le combat [b]Effet :[/b] - La moitié des dégâts encaissés sont redirigés sur l'armure. - Santé de l'armure : 80[/quote]
[quote][b][color=orange]Light Bombs[/color][/b] [img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373563793-1252578191529.jpg[/img] [b]Nécessite :[/b] - Coût : 30 ryôs - Utilisation : 1PA - Type : Objet [b]Effet :[/b] - Vous pouvez rendre une de vos techniques de rang B ou moins à bloquer comme ayant un rang supérieur. (une fois par combat, ne peut être cumulé avec un effet du même genre)[/quote]
[quote][b][color=orange]Genjutsu Pills[/color][/b] [img]http://zupimages.net/up/17/09/budw.png[/img] [b]Nécessite :[/b] - Coût : 60 ryôs - Utilisation : 2PA - Type : Objet [b]Effet :[/b] - Vous immunise contre les Genjutsu de rang B ou moins lors des 2 prochains tours. - Vous immunise contre les Dôjutsu de rang C ou moins lors des 2 prochains tours.[/quote]
Maître du Jeu
Messages : 160 XP Mensuel : 311
Sujet: Re: Effets des armes Mer 30 Aoû - 23:58
« Recherche et Développement »
Citation :
Trousse de soin
Nécessite : - Coût : 80 Ryôs - Utilisation : 2PA - Type : Utilisation d'armes - Soutien Effet : - L'utilisateur regagne 25% de sa santé maximum (si grade inférieur ou égal à Jounin). OU - L'utilisateur regagne 15% de sa santé maximum (si grade supérieur ou égal à Jounin Supérieur).
Citation :
Prothèse mécanique
Nécessite : - Coût : 100 Ryôs - Utilisation : / - Type : Utilisation d'armes - Soutien - Autre : La réparation de la prothèse coûte 50 ryôs. - Autre : Ne peut pas être pris pour cible par les adversaires. Effet : - Les coups simples infligent 1 dégâts supplémentaire. - Les techniques de dégâts physiques (Taijutsu, Kenjutsu, d'armes etc.) infligent 10 dégâts supplémentaires. - Les autres techniques (Ninjutsu, Genjutsu etc.) demandent 10 chakra supplémentaires pour être utilisées. - Si la prothèse est détruite, son utilisateur ne peut plus utiliser de technique de rang A ou S.
Note : Les techniques de Taijutsu, Kenjutsu et d'armes consomment 10 points de santé de la prothèse. Santé actuel : 50/50
Citation :
Prothèse biologique
Nécessite : - Coût : 200 Ryôs - Utilisation : / - Type : Soutien Effet : - Vous retrouvez l'usage du membre manquant.