AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission rang C] Retour aux sources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jônin de Kumo
Naoshi Sato
Naoshi Sato
Messages : 114
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
[Mission rang C] Retour aux sources Left_bar_bleue520/520[Mission rang C] Retour aux sources Empty_bar_bleue  (520/520)
Chakra:
[Mission rang C] Retour aux sources Left_bar_bleue520/520[Mission rang C] Retour aux sources Empty_bar_bleue  (520/520)
MessageSujet: [Mission rang C] Retour aux sources   [Mission rang C] Retour aux sources EmptyMer 22 Mar - 15:48
Une nouvelle fois le soleil se levait au village de Kumo, et une énième fois Sato partait pour être en retard. Mais ce n'est sans compter l'Académie qui l'avait prévenu au dernier moment, obligeant le jônin à se présenter en temps et en heure. Ce n'est pas par plaisir, le borgne désirait plus que tout éviter tout contact avec l'Académie tant son effet l'avait quelque peu marqué durant son parcours. Bon après, le Naoshi faisait quelques tours là bas de temps en temps pour servir d'examinateurs auprès des examens. Fallait bien bosser pour gagner sa vie, et ca lui garantissait un petit train de vie sans embrouille avec la garantie de revenir en vie le soir.
Passer pour un couard, Sato s'y était fait. Il n'avait rien à prouver pour son grade puisque le jeune homme s'était fait tout seul, autonomie tout ca... Il n'en restait pas moins un shinobi, et il allait bien falloir qu'à un moment l'adepte du Suiton fasse ses preuves aux yeux de tous.

C'est en arrivant à la tant redoutée Académie qu'il apprit ce qu'il fallait faire. Un jônin avait été dépêché ailleurs par ordre venant d'en haut, et son groupe de Genins se retrouvait sans forme d'autorité pour la journée.

Naoshi Sato, jônin de Kumo, j'accepte cette mission !

En répondant avec tant d'entrain et tout sourire, il tentait de submerger le corps enseignant de toute sa bonne humeur pour espérer récupérer une équipe où il n'y aurait pas grand chose à faire. Mais son plan infaillible ne fonctionna pas, et le directeur de l'Académie lui somma de le suivre jusqu'à la salle de classe. Pas franchement rassuré, le Naoshi priait toutes les divinités sur le chemin  pour éviter de tomber sur la pire équipe, remontrant son sourire lorsque le directeur se retournait vers lui afin d'avoir quelques informations sur son profil. C'est là que Sato lui dévoila tout ce que le directeur souhaitait entendre, laissant de côté le gros problème de collectif bien entendu.
Tout allait bien jusqu'à ce qu'une personne débarque par hasard dans le long couloir. Quelqu'un qui était de la même promotion du Jônin de remplacement, et qui ne manqua pas d'évoquer ses souvenirs du temps passé, et bien évidemment LE fameux problème qu'évitait soigneusement le borgne depuis le début.

Un petit sourire sur le visage du directeur, puis l'équipe 4 fut appelée. Deux garçons et une fille s'avancent d'un pas enjoué. Ils ont l'air motivés, ce qui fait relâcher un peu la pression pour le sensei remplaçant. Un toussotement venant du Directeur suffit à faire revenir Sato sur terre.

Bonjour, euh... Je suis Naoshi Sato, votre professeur pour aujourd'hui. Votre professeur a été appelé à une mission qui ne peut être faite que par lui, du coup j'le remplace. Vous avez des questions ? Ah, et présentez-vous quand vous me répondez, histoire que j'me fasse à vos têtes !
Revenir en haut Aller en bas
Jônin de Kumo
Naoshi Sato
Naoshi Sato
Messages : 114
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
[Mission rang C] Retour aux sources Left_bar_bleue520/520[Mission rang C] Retour aux sources Empty_bar_bleue  (520/520)
Chakra:
[Mission rang C] Retour aux sources Left_bar_bleue520/520[Mission rang C] Retour aux sources Empty_bar_bleue  (520/520)
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Retour aux sources   [Mission rang C] Retour aux sources EmptyMer 22 Mar - 20:27
Un des deux garçons s'avança et observa son nouvel enseignant de haut en bas, et prit la parole après quelques minutes de réflexion.

- Moi c'est Yugo Kanari. Vous êtes sur d'avoir obtenu votre diplôme ? Z'avez pas l'air d'être très futé...

- Yugo, soit plus respectueux ! Il a été envoyé spécialement pour remplacer Satou-sensei. Par contre, j'avoue que s'appeler Sato, c'est pas malin...

- On va nous gronder après parce que notre prof est remplacé par un de ses homonymes , et que c'est de notre faute si on le dénigre...

Naoshi répondit le plus simplement possible à ce qu'il semblait être une provocation indirecte, du moins ca en avait tout l'air.

Merci Yugo de t'être présenté, les deux autres ne l'ont pas fait donc je vais ne parler qu'à toi. Premièrement, j'ai mon diplôme rassures toi. Et deuxièmement, ne te fies pas aux apparences. C'est l'un des principaux codes chez les shinobis. - se tourne vers les autres, en regardant ailleurs - Vous devriez le savoir, à moins que vous ne soyez réputé en tant que gang terrible, je doute que le niveau de l'Académie ait régressé au point de ne pas vous enseigner cela.

- Oh l'autre eh ! Il fait le grand alors qu'il a plus qu'un œil ! Ca se trouve il l'a perdu en voulant regarder une abeille de trop près !

Des éclats de rire naquirent autour de Sato, ce dernier ne souhaita pas répondre à ce genre de railleries. Mais le temps s'écoulait, et bien qu'il apprécie se fendre la poire en rabaissant les mauvais élèves qui se la jouaient caïd. Il fallait passer à la pratique, voir ce qu'ils savaient faire.

Ok rigolo numéro 1, on a bien rigolé c'était drôle maintenant on va passer à la pratique !

- HAHAHA ! Il t'a parlé Orobo ! Alors qu'il avait dit qu'il parlerait qu'à Yugo ! Trop un loser !

- Nan mais j'suis sur le gars c'est pas un ninja en fait Kari ! L'Académie a du poser une affiche "cherche remplaçant pour une journée" et un pauvre clodo a sauté dessus !

Les trois étudiants s'esclaffèrent une nouvelle fois de rire puis se retournèrent vers leur clodo d'enseignant pour voir sa réaction. Mais ils ne le virent pas. Yugo le rebelle déclara qu'il avait du partir vu qu'il avait touché la paye, et retourna s’asseoir à son bureau. Oboro et Kari firent de même et parlèrent des autres qui bossaient alors qu'eux non. C'est là que Yugo décida de rentrer chez eux, puisque personne les surveillait, l'Académie ne s'en rendrait même pas compte de leur disparition et c'était le clodo borgne qui était responsable d'eux donc tout était bénéfique pour eux.

Tout ce petit manège se fit sous l'oeil de leur professeur remplaçant, qui essayait de contenir son envie de les dézinguer comme pas possible. Il n'y a rien de plus chiant que des gosses qui se croient trop sûrs d''eux. Le moment était venu de passer enfin à l'action et ils ne pouvaient pas dire qu'ils avaient pas été prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Jônin de Kumo
Naoshi Sato
Naoshi Sato
Messages : 114
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
[Mission rang C] Retour aux sources Left_bar_bleue520/520[Mission rang C] Retour aux sources Empty_bar_bleue  (520/520)
Chakra:
[Mission rang C] Retour aux sources Left_bar_bleue520/520[Mission rang C] Retour aux sources Empty_bar_bleue  (520/520)
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Retour aux sources   [Mission rang C] Retour aux sources EmptyMer 22 Mar - 23:24
Les rebelles de la classe parlaient beaucoup, mais n'agissaient pas. Si Yugo avait lancé l'idée de quitter l'Académie pour le reste de la journée, il n'avait pas été écouté par ses amis. Un silence s'installa dans la salle pendant quelques instants, pour laisser place à de l'agacement. Ils commençaient déjà à s'ennuyer, après seulement deux minutes ? Certains sont fait pour être ninja, d'autres pas. Revenait encore la question de la pratique. Ca se trouve, ce sont des petits génies du combat, mais tellement blasés de ne pas trouver plus fort qu'ils en délaissent les enseignement. Vérifier cela, voilà ce que Naoshi venait de décider. Fini l'observation, place à l'action.

Bon, on y va ?

La voix semblait venir de partout et nulle part à la fois, les trois garnements commencèrent à regarder en l'air puis dans tout les coins.

Il est pas parti ?
Il doit s'être planqué quelque part ! Kari, cherche dans le coin là bas, je fais l'autre côté !
Euh... non je préfère voir de ce côté, ya la fenêtre et on voit les autres.... Ahhh ... Kévin.... !
Pas possible, c'est moi qui le fait! J'veux voir Matsu-senpai ! elle est trop belle.... !
OH ! On s'en tape des autres, on les voit tout les jours ! J'veux régler le problème du clodo qui se croit mieux que nous maintenant ! On ira voir les autres après !

Les deux personnes concernées se regardèrent l'air abasourdi puis commencèrent les recherches. Un sourire forcé sur le visage de l'enseignant. Non seulement les trois avaient l'air de parfaits idiots à se chamailler pour si peu, leur défaut principal était le manque de collectivité.C'était bien sa veine, lui qui détestait ce côté trop gnangnan, il devait inculquer un semblant de cela en ces trois insupportables personnes. Ne pas les aider directement, car il ne savait pas comment faire. Les aider indirectement était son plan du moment donc, et une sorte de cache cache dans l'académie serait pas trop mal pour des genins. Faudrait un peu ruser pour éviter de trop leur mâcher le travail, et en tant que genins ils avaient quelques bases, du moins Sato l'espérait. Car tomber dans le piège grotesque d'une illusion à si bas niveau, c'était pas gagné. Dans les autres disciplines, ils étaient peut être bons, mais pas en Genjutsu apparemment. Aucun d'eux n'avaient pensé à l'hypothèse d'un sort. Enfin, aucun avait partagé l'idée.
Sato avait été confronté à un cas similaire auparavant, mais il avait trouvé cela logique et avait donc rompu le sort instantanément pour poursuivre son chemin.
Cela lui avait été d'ailleurs reproché mais il n'avait pas comprit pourquoi à l'époque. Maintenant qu'il avait un œil extérieur, il pouvait s'en rendre compte.

- J'le trouve pas il est où ?
- J'en sais rien et j'm'en fiche un peu en fait. J'sais pas pourquoi tu m'prend la tête avec cette histoire.
- J'veux juste rentrer chez moi.... Mais le directeur va nous voir à tout les coups... Pffffff....

Moment que choisit leur éphémère professeur pour intervenir.

Ca fait quoi de se faire avoir par un clodo ?

Sa voix venait de la gauche, et directement Yugo fonça là bas prêt à en découdre. Mais rien.

[color:3bea=red-]Montre toi, l'clodo ! J'vais te régler ton compte en moins de deux tu vas voir !

Une main se posa sur son épaule, ce qui l'obligea instinctivement à envoyer son poing dans la figure du fautif. Cependant le garçon s'arrêta lorsqu'il vit le visage de sa camarade choquée par ce qu'il venait de se passer.

- Mais.... T'es fou Yugo ! Frapper une fille, t'as pas honte ? J'vais aller le dire au professeur !

Les deux garçons se stoppèrent. Quelque chose avait du les interpeller.

- Que... quoi ? commença la jeune fille apeurée.

La main d'un de ses camarades se leva et lui attrapa le col de son uniforme.

- C'est pas notre prof l'autre gugusse. Notre prof c'est Hiroki Satou.

- Mais Satou n'est pas là aujourd'hui....

Ce ne serait pas bien de laisser un pauvre minable comme moi vous enseigner des choses aujourd'hui n'est ce pas ?

- Viens en face et on parlera. Cesse de te cacher ! Sois un ninja !

Mais être un ninja ne signifie pas justement de rester caché ?

Cette fois, la voix était plus proche. Comme un susurrement dans l'oreille de Yugo. Le souffle chaud lui hérissa les poils. Il était forcément derrière lui. Oboro se rapprocha petit à petit, muni d'une chaise à la main , sous les consignes de Yugo, Kari restait en retrait afin d'observer et d'indiquer si jamais il y avait un problème. Inconsciemment, ils venaient de mettre en place une stratégie collective. Le jônin pouvait continuer ce jeu plus longtemps, mais cela finirait par le lasser et expédier cela vite fait. Encore fallait il les informer de ce qu'ils venaient de faire.
Le borgne se laissa avoir, après avoir esquivé plusieurs coups de poings venant de Yugo principalement.

La tension était retombée, les trois repartirent à leurs places respectives. Ils haïssaient sans doute davantage leur enseignant temporaire, mais semblaient plus liés si on y regardaient bien. Le ninja aux cheveux bleutés se demandait même s'il devait continuer l'exercice ou non.
La cloche résonna dans la salle et dans les couloirs, la fin de la matinée venait de se terminer. Direction la cantine. La fin d'une mission sans doute, puisqu'un homme arriva tout essoufflé au moment où l'équipe 4 sortait de la salle de classe.

- Ah vous êtes là ! Je vous ai cherché partout dans l'école sans vous trouver !

Les trois élèves se regardèrent avant de répondre tour à tour.

- Ah Satou-sensei ! Vous êtes revenu ?
- On a eu un remplaçant vraiment pas terrible, heureusement que vous êtes de retour !
- On s'est même mit à trois dessus !

L'homme à l'apparence de la trentaine sourit et leur dit d'aller manger, et que les cours allaient reprendre après. Les trois genins partirent au pas de course, laissant Satou seul devant la salle de classe vide toujours éclairée.

- Vous avez réussi à faire ce que j'essayais depuis le début de semaine. J'ignore de quelle façon vous les avez motivé, mais je vous en suis reconnaissant. Merci encore, Naoshi-san ! dit-il en refermant la porte.

Pas de quoi fit l'intéressé au bord de la fenêtre avant de s'éclipser.

Attiser de la colère peut s'avérer dangereux et le jeu mise beaucoup sur le hasard. Soit tout fonctionne bien, soit tout va de travers. Bon il n'avait pas eu à forcer sur ses capacités, et sur le plan d'éducation Sato avait pas mal foiré son coup. Maladroit, pas pédagogue, trop en retrait. Il n'était pas fait pour enseigner. Mais l'exercice s'était avéré concluant pour lui, puisqu'il avait réussi à forcer la coopération chez les genins de l'équipe 4. Tout ce qui leur fallait au final, c'était de savoir leur rôle et de trouver un leader.
Poussant un soupir de soulagement, Sato rentra chez lui se reposer. Quelle journée harassante, surtout qu'il n'allait être payé que pour une demie journée. Ou rien du tout.

Une leçon de vie vaut toujours mieux que de l'argent hein ? Je crois que mon frigo est pas d'accord...

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Raikage
Sakazuki Faust
Sakazuki Faust
Messages : 589
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
[Mission rang C] Retour aux sources Left_bar_bleue620/620[Mission rang C] Retour aux sources Empty_bar_bleue  (620/620)
Chakra:
[Mission rang C] Retour aux sources Left_bar_bleue620/620[Mission rang C] Retour aux sources Empty_bar_bleue  (620/620)
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Retour aux sources   [Mission rang C] Retour aux sources EmptyJeu 23 Mar - 10:52
Récompense de mission : 40 points RPG et 50 ryôs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Retour aux sources   [Mission rang C] Retour aux sources Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission rang C] Retour aux sources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission rang B
» [Mission Rang S] L'Île Volante
» PNJ pour mission rang C
» PNJ pour une mission de Rang C
» [Mission Rang A] Imposteur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, Kaeri no Sensou :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Académie ninja-