AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Videz les terriers ! Mission rang D (Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chûnin de Suna
Kago Kurero
Kago Kurero
Messages : 79
XP Mensuel : 1
Localisation : Suna

Feuille de personnage
Santé:
Videz les terriers ! Mission rang D (Solo) Left_bar_bleue400/400Videz les terriers ! Mission rang D (Solo) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Videz les terriers ! Mission rang D (Solo) Left_bar_bleue410/410Videz les terriers ! Mission rang D (Solo) Empty_bar_bleue  (410/410)
MessageSujet: Videz les terriers ! Mission rang D (Solo)   Videz les terriers ! Mission rang D (Solo) EmptyVen 30 Juin - 10:42
Citation :
Mission rang D : « Videz les terriers ! »
- Demandeur : Miku Toreru, paysan de Suna
- Mission : Habituellement, on peut nous même s'occuper de déloger les habitants indésirables de nos terres mais cette fois c'est plus compliqué... On dirait qu'une belette ninja a été aperçu dans un terrier, nous avons besoins de vaillants ninjas de Suna pour nous venir en aide !

Endroit de verdure insoupçonné dans le vaste désert, les Oasis en était le trésor pour ceux qui savent où chercher. Un indésirable cependant avait décidé de saccager les cultures des paysans du pay du vent. C’était également les seuls endroits des kilomètres à la ronde à pouvoir abriter en leur sein des plantes rares et mêmes plus commune dans les autre pays. Et c’est aussi pour ça qu’il en faisait une histoire personnelle.

Sa curiosité scientifique était également chatouillée, il avait peut être déjà vu pas mal de choses dans sa vie, mais un animal ninja jamais, était il jute très agile ou était il carrément capable de lancer des jutsus ? Il avait amené une cage avec lui, il voulait comprendre comment cet animal était capable d’un tel prodigue, Akiza de par son passé, serait surement également intéressée pour contempler le spécimen ou peut être Muji, il ne savait pas et il le verrait une fois au retour, il fallait maintenant lui trouver un environnement aménagé. Cela ne nécessitait pas d’opération de dissection, elles peuvent déjà se rassurer, on connaissait parfaitement le Modus operandi des humains, donc c’est pareil chez les animaux. Il suffisait juste de le tester afin de comprendre pourquoi cette belette était capable d’une telle chose. La technique serait simple, épuiser la bête pour l’enfermer épuiséé dans la cage, et il avait tout un panel de techniques suffisant pour donner une réponse suffisante aux réactions de la bestiole et cela même sans la blesser. Le test commencerait dés le contact avec la cible.

Il avait effectué très peu de missions où un combat était probable pour la résoudre, mais s’il voulait jouer son rôle de soutien pour les autres ninjas il devait s’entraîner en situation réelle. Il avait également entendu des rumeurs lointaines concernant les missions de rang C. Du genre de celles qui pouvaient mettre un jounin en difficulté. Prudent et certainement d’une puissance même inférieur à un chunin lambda, il préférait ne pas prendre trop de risques, cette sale bête était l’occasion rêvée de se faire un peu la main.

Il n’était plus très loin du point de rendez vous indiqué, il voyait déjà les champs des paysans, il lui fallait à présent trouver Miku Toreru, ce qui au regard du reste de la mission ne serait certainement qu’une petite formalité. Il arrivait à présent au début des champs, il aperçu pas très loin un groupe de trois personnes en pleine discussion, ils ne l’avaient pas encore remarqué, il reprit sa marche pour arriver tout prêt d’eux.

Je m’excuse de vous déranger messieurs, mais je cherche Miku Torreru, je suis venu me charger de votre problème de belette, et la capturer à des fins d’études. Je me nome Kurero Kago, je suis un Chuunin de Suna, enchanté de vous rencontrer.

Kago tout sourire tendait sa main, à l’adresse des trois personnes, mais un ninja paraissant si vieux pour cette mission avait de quoi dérouter, trop expérimenté pour être un Genin et même peut être plus assez jeune pour ces conneries. Il n’était pas l’idéal qu’on se faisait de la fine équipe de Genins qui aurait pu s’en occuper les doits dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Compte PNJ
Compte PNJ
Messages : 137
XP Mensuel : 136
MessageSujet: Re: Videz les terriers ! Mission rang D (Solo)   Videz les terriers ! Mission rang D (Solo) EmptySam 1 Juil - 17:18
Trois hommes étaient en train de discuter non loin d’un champ ravagé, la terre toute retournée. La moitié des récoltes étaient détruites et les trois paysans se demandaient encore comment ils pourraient arranger les choses et éviter l’écueil d’une récolte catastrophique qui signerait sans nul doute une année difficile.

Le chef de leur petit hameau avait bien lancé une requête auprès du village caché du sable mais pour l’heure nulle nouvelle et rien ne pouvait laisser prévoir une issu favorable. Après tout, ils n’étaient que de pauvres hères résignés à se plier à la fatalité du destin depuis qu’ils étaient venus au monde.

Au loin, un vieillard au pas décidé s’avançait dans l’oasis. Depuis le chemin qui le guidait jusqu’ici, il pouvait aisément apercevoir les trois comparses en face de lui, quatre habitation en bois et en terre sur sa droite, un petit entrepôt un peu plus loin et sur sa gauche les fameuses plantations en ruine en bordure d’un minuscule étant.

L’homme cherchait Miku Torreru, celui qui avait le plus de jugeote et qui officiait plus ou moins en tant que chef dans le coin. Surpris, l’un des paysans se plia à la demande du shinobi et revint rapidement avec celui qui avait demandé de l’aide à Suna. C’était un homme d’âge mur au teint buriné par le soleil et aux grosses mains caleuses.

- Chalut, cht’est donc ch’toi le type de la ville ? Cht’sais pourqô cht’es là ô moinsse ? Ch’tu vois l’champs ? Ch’tout chk’il nous reste, ch’tout défoncé par ch’te monstre !
Cht’sais l’habitute nous qu’on ch’te s’occupe de not’ champs mais lô ch’tu sais qu’s’est pô pareil.
Ch’te dit qu’ch’est aut’ chôse. Ch’tune bête qu’s’est bien trop forte pour nouche.
Ch’te sais qu’s’est pô juste le brigonds avec ch’ton coutô.
Fô que ch’tu nous aide !


Revenir en haut Aller en bas
Chûnin de Suna
Kago Kurero
Kago Kurero
Messages : 79
XP Mensuel : 1
Localisation : Suna

Feuille de personnage
Santé:
Videz les terriers ! Mission rang D (Solo) Left_bar_bleue400/400Videz les terriers ! Mission rang D (Solo) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Videz les terriers ! Mission rang D (Solo) Left_bar_bleue410/410Videz les terriers ! Mission rang D (Solo) Empty_bar_bleue  (410/410)
MessageSujet: Re: Videz les terriers ! Mission rang D (Solo)   Videz les terriers ! Mission rang D (Solo) EmptyLun 3 Juil - 15:33
Il n’était pas dur de la feuille, mais il devait quand même tendre l’oreille pour comprendre le brave travailleur de la terre. Ce Miku qui se tenait à présent devant lui avait l’accent rural du pays du vent si particulier et caractéristique.

Evidement qu’il savait pourquoi il était là, les ordres de missions étaient toujours assez complets pour savoir de quoi il retournait. Il devrait s’en sortir avec les honneurs avec cette créature, un groupe de Genin le ferait les doigts dans le nez. Il tapota la cage quelques fois pour montrer qu’il savait exactement ce qui l’attendait tout en souriant. Il avait hâte de tester ses jutsus récemment étudié en laboratoire sur une cible réelle et avec un minimum de répondant.

Il le remerciait de les aider comme s’ils pensaient que personne n’allait s’en occuper, évidement il y avait un intérêt à leur venir en aide aussi rapidement, et même plusieurs finalement. Tout d’abord aider les gens du peuple pour éviter les révoltes et qu’elles puissent suivre la politique de Suna, enfin ça il n’était pas tout à fait sur que cela marchait exactement comme ça vu qu’il n’était pas diplomate. Et puis également si les plantations sont détruites et les récoltes mauvaises, comment nourrir le village caché ainsi que tout le pays ? Un problème situé aux racines se répercutait sur tout l’arbre comme on lui avait dit une fois.

Evidement que je vais vous aider, comme vous pouvez le voir j’ai pris quelques trucs avec moi qui me permettrons de vous débarrasser de cette belette. Soyez tranquille et je vous remercie de votre travail au nom du village de Suna. Je vous demanderais de garder cette cage avec vous, éloignez vous car ça pourrait être dangereux si vous restez tout près mais j’aurais bien besoin de ma cage quand l’animal ne saura plus tenir sur ses pattes.

Il contemplait les champs alentours, il en vit un qui n’était pas trop abimé et se mit à proximité. En évaluant les dégâts déjà cause, il constata que la force en présence avait approximativement la force d’un Genin étant donné son bas potentiel en mission solitaire, Kago devait quand même rester prudent, mais il visait avant tout une victoire sans blesser l’animal. Il attendait la bestiole les sens en alerte, elle n’allait surement plus tarder.

Citation :
Profil de Kago Kurero
Videz les terriers ! Mission rang D (Solo) Ezren_by_santi_ikari-d965ox2
Santé : 400/400
Chakra : 410/410
Inventaire:
Citation :
- Kunai
- Parchemin explosif
- Hyourougan
Affinités/Spé: Suiton, Irojutsu, Dokujutsu
PA(s) utilisé(s) :
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
Arme(s) utilisée(s) :
Dégâts et effets envoyés :
Autres effets :

Revenir en haut Aller en bas
Compte PNJ
Compte PNJ
Messages : 137
XP Mensuel : 136
MessageSujet: Re: Videz les terriers ! Mission rang D (Solo)   Videz les terriers ! Mission rang D (Solo) EmptyMer 5 Juil - 21:26
Un petit museau frémissant, quelques moustaches frétillantes au grès du vent qui porte une légère odeur musquée aux alentours. Des pattes griffues battent le vide alors qu’un œil perçant scrute une discussion déplaisante à ses oreilles percées d’un anneau, reste d’un maillon de chaîne cassée. Assis sur le toit d’une des maisons, la bête poilue aux teintes brun et beige attend son entrée, son heure de gloire.

Un autre vieillard arrive et semble décidé à agir. Une cage ? Que de prétention. Un « tse tse tse » caractéristique d’un coup de langue sur le palais se faire entendre alors que la conversation semblait se terminer. Sautant depuis sa position surélevée, la créature rebondit sur la tête du chef du village avant d’atterrir en bordure du champ.

- Tsee ! C’est com’ ça qu’tu me remercie ? J’croyais qu’on avait un contrat toi et moi ? J’te débarrasse des bestioles de ton foutu champs et tu m’laisses vivre ici. J’t’avais dit qu’y’aurais d’la casse !
Et voilà qu’maintenant tu demandes à un guignol de m’virer d’là ? Tu’le payeras cher ! Foi de Weasel !


Du haut de son mètre trente, la belette ninja toisait du regard son entourage, d’un air hautain plein de défi.

- Et toi l’bouffeur de sable ? T’veux t’mesurer à moi ? J’suis le grand Weasel, Maitre de l’art ninja des belettes ! Tu d’vrais fuir !

Spoiler:

Citation :
Profil de Weasel
Videz les terriers ! Mission rang D (Solo) 652445BeletteninjaConvertImage1ConvertImage
Santé : 300/300
Chakra : 300/300
Inventaire:
Citation :
- épée émoussée
Affinités/Spé: Art ninja des belettes
PA(s) utilisé(s) :
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
Arme(s) utilisée(s) :
Dégâts et effets envoyés :
Autres effets :


A ta prochaine réponse, lance la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Chûnin de Suna
Kago Kurero
Kago Kurero
Messages : 79
XP Mensuel : 1
Localisation : Suna

Feuille de personnage
Santé:
Videz les terriers ! Mission rang D (Solo) Left_bar_bleue400/400Videz les terriers ! Mission rang D (Solo) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Videz les terriers ! Mission rang D (Solo) Left_bar_bleue410/410Videz les terriers ! Mission rang D (Solo) Empty_bar_bleue  (410/410)
MessageSujet: Re: Videz les terriers ! Mission rang D (Solo)   Videz les terriers ! Mission rang D (Solo) EmptyJeu 6 Juil - 10:25
Les évènements venaient de prendre une tournure inattendue, ainsi ce paysan est un apprenti invocateur ? Et quelle étrange belette, doué de parole, il est vrai aussi qu’il n’avait jamais vu d’invocation d’aussi près. Elle avait pas l’air commode la bestiole, mais c’était une mission de rang C après tout, il ne devrait pas avoir trop de mal avec son adversaire. La situation montrait encore une fois l’effet d’un jutsu fait par un amateur peu entrainé, une situation hors de son contrôle. En temps normal, Kago lui aurait dit de se débrouiller tout seul avec son problème, étant lui-même un peu moralisateur et donneur de leçons, mais il y avait quelques enjeux important et tout aussi important réussir une mission validée par le Kaze.

Il devrait donc s’en charger lui-même. La Belette était vraiment sure d’elle, sans doute réconfortée par l’apparence fragile du ninja, mais celui-ci préféra ne pas répondre à ses provocations. D’un geste vif et rapide, il ouvrit son sac à potions et plongea la main dedans, touchant les fioles du doigt. En bon Sunajin, il avait des réflexes fulgurants, mais cette bête aussi venait de ce pays, elle n’en serait certainement pas moins rapide que lui.

Restait à savoir ce qu’elle savait faire, même émoussée, il fallait se méfier de sa lame, mais son adversaire était certainement plus agressif que le ninja de soutien. Que maitrisait-il d’autre ? La réponse suivrait bientôt sinon tout de suite. Il se souvint de la légendaire Kunoichi, Temari qui savait elle aussi invoquer les belettes, et son invocation savait utiliser le futon, était ce le cas de notre belette ninja vétéran ?

Le vent se leva et agita un peu les arbres, comme dans tout bon duel, les deux adversaires se jaugeaient en se fixant dans le blanc des yeux. Qui allait dégainer le premier ? C’était un jeu tant de rapidité que de mental, il fallait avoir les nerfs solides dans cette situation tendue. Ses doigts se dépliaient et se repliaient en touchant les potions, il était prêt à attaquer.


Avec grand plaisir Weasel, je me nome Kago Kurero dit l’apothicaire de Suna, fait de ton mieux, j’ai hâte de voir ce dont tu es capable. Et vous, dés que tout cela est fini Miku Toreru, vous viendrez avec moi vous expliquer un peu avec le Kazekage sur toute cette affaire.

Bien que le ton était doux avec la belette, il était plus sec avec le responsable de tout ceci, le paysan devrait s’expliquer seul devant le chef du village du sable, il serait ravis d’apprendre que quelqu’un hors du village invoque à tout va pour s’aider dans son travail.


Citation :
Profil de Kago Kurero
Videz les terriers ! Mission rang D (Solo) Ezren_by_santi_ikari-d965ox2
Santé : 400/400
Chakra : 410/410
Inventaire:
Citation :
- Kunai
- Parchemin explosif
- Hyourougan
Affinités/Spé: Suiton, Irojutsu, Dokujutsu
PA(s) utilisé(s) :
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
Arme(s) utilisée(s) :
Dégâts et effets envoyés :
Autres effets :



Dernière édition par Kago Kurero le Jeu 6 Juil - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Messages : 160
XP Mensuel : 311
MessageSujet: Re: Videz les terriers ! Mission rang D (Solo)   Videz les terriers ! Mission rang D (Solo) EmptyJeu 6 Juil - 10:25
Le membre 'Kago Kurero' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pièce' :
Videz les terriers ! Mission rang D (Solo) 1372454193-pile
Revenir en haut Aller en bas
https://kaerinosensou.forumsrpg.com
Chûnin de Suna
Kago Kurero
Kago Kurero
Messages : 79
XP Mensuel : 1
Localisation : Suna

Feuille de personnage
Santé:
Videz les terriers ! Mission rang D (Solo) Left_bar_bleue400/400Videz les terriers ! Mission rang D (Solo) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Videz les terriers ! Mission rang D (Solo) Left_bar_bleue410/410Videz les terriers ! Mission rang D (Solo) Empty_bar_bleue  (410/410)
MessageSujet: Re: Videz les terriers ! Mission rang D (Solo)   Videz les terriers ! Mission rang D (Solo) EmptyJeu 6 Juil - 13:43
Mais Kago était plus vif, trahissant son âge, la belette allait savoir qu’il n’avait pas affaire à un vieillard rhumatisant, mais à un « bouffeur de sable » compétant. Il attrapa une fiole dont le contenu était opaque et avait la texture d’un nuage, et la jeta par terre. La fiole se brisa et un nuage gris se forma rapidement. Le gaz se divisa en trois parties distinctes et se placèrent à coté de Kago, ils se condensèrent jusqu’à prendre la texture de l’eau. Ils finirent par attraper de la couleur et à ressembler en tout point à Kago lui-même. En moins de temps qu’il ne fallait pour le dire, il avait créé trois clones parfait de lui-même. Il ne leur manquait même pas la parole, les quadruplés regardèrent de concert leur adversaire tout en souriant.

Il était temps à présent de s’occuper de lui justement, il prit pour cela une espèce de poudre dorée et la souffla sur sa main vers la bestiole. Elle se transforma rapidement en gaz de même couleur et se mit à envelopper la belette de son manteau immatériel scintillant. Cette technique allait grandement l’embêter chaque fois qu’elle allait lancer un jutsu, et Kago espérait qu’elle le fasse souvent pour que son efficacité soit optimale.

Et enfin il jeta une potion au contenu rouge vif qui se brisa à proximité de l’animal, c’était aussi quelque chose pour gêner la bestiole, cette fois ci le prochain jutsu qu’il allait lancer serait plus difficile à bloquer pour la cible, peut être qu’il allait devoir envisager l’utilisation d’une technique faisant des dégâts, mais l’invocation avait déjà fort à faire avec tout ce qui lui avait été envoyé, il verrait bien comment elle allait s’en sortir avec ça.

On verrait pour commencer ce que l’animal ninja pouvait faire contre toutes les techniques lancées sur lui. Il espérait être impressionné par la réponse de la belette en tout cas. Il était en tout cas prêt pour recevoir sa contre attaque. Il réfléchi déjà aux possibilités suivantes qui s’offrait à lui, il avait une autre technique très efficace pour empêcher son adversaire de se mouvoir, mais malheureusement les champs seraient noyés, ce qui n’allait au final pas arranger les récoltes des paysans.


Citation :
Profil de Kago Kurero
Videz les terriers ! Mission rang D (Solo) Ezren_by_santi_ikari-d965ox2
Santé : 400/400
Chakra : 410/410 5x3 = 15 (3 clones) (Mizu) – 35+15x3 = 80 (Sushimu) – 30 (jõki) = 125          285/410
Inventaire:
Citation :
- Kunai
- Parchemin explosif
- Hyourougan
Affinités/Spé: Suiton, Irojutsu, Dokujutsu
PA(s) utilisé(s) : 3 (Mizu) + 3 (Sushimu) + 4  (jõki) = 10
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
Arme(s) utilisée(s) :
Dégâts et effets envoyés :
Autres effets : présence de 3 clones, Suchimu Yakedo Chakura  actif pendant 3 tours et La prochaine technique de rang A ou moins que votre cible recevra, sera à contrer comme ayant un rang supérieur

Revenir en haut Aller en bas
Compte PNJ
Compte PNJ
Messages : 137
XP Mensuel : 136
MessageSujet: Re: Videz les terriers ! Mission rang D (Solo)   Videz les terriers ! Mission rang D (Solo) EmptyVen 7 Juil - 20:37
La belette regardait avec amusement la scène qui se tramait devant lui. Le vioque semblait déterminé à s’en prendre à elle de n’importe quelle manière. Que les hommes étaient stupides, voilà une pensée fugace qui traversait l’esprit de la bestiole lorsque l’humain s’en prenait à son congénère. Il était idiot de croire que le paysan était coupable de quoi que ce soit. En règle générale Weasel n’aurait pas signalé une telle erreur mais pour une fois, se moquer face à cette bévue était une nécessité.

Plié en deux, son rire bestial laissait entrevoir des crocs jaunis. Effaçant une larme sur son dernier œil, il se releva, haranguant son harceleur venu du sable avec un ton moqueur et provocateur.

- Dis l’vieux ? T’es sérieux là ? T’penses que s’type là pourrait m’faire venir ? T’as d’la merd’ans les yeux ou quoi ? J’suis là d’mon plein grès abruti ! T’as saisi ? J’suis pas un d’ces kuchyose esclave ! J’bosse pour moi ok !
Bon aller, un peu d’sérieux ! Allons-y, tu vas voir, je ne vais pas te combattre, je vais te botter le cul !


Malheureusement c’était le sunajin qui s’était élancé un premier et … et pour faire quoi ? Rien. Quelle tristesse. C’était donc devenu « ça » les forces du village. Pathétique.

Il n’y avait rien à éviter. Le vieux s’était contenté de cracher quelques copies de sa vieille tronche usée et de faire mumuse avec deux fioles de fumées. Et on se dit shinobi ? Laissez-moi rire.

Passant à travers les couleurs, la belle s’était jeté sur le groupe rapidement formé devant lui afin de rapidement les déformer à son tour, usant de ses griffes acérées pour lacérer d’une multitude de coup le groupe au complet avant de s’acharner sur l’ancêtre en personne à coup de griffe et d'épée, aussi émoussée soit-elle.

- Alors papy ? C’est quoi qu’tu balances maintenant ? Des paillettes ?

Citation :
Profil de Weasel
Videz les terriers ! Mission rang D (Solo) 652445BeletteninjaConvertImage1ConvertImage
Santé : 300/300
Chakra : 300/300 --> 40+5 + 40+5 = 90 --> 210/300
Inventaire:
Citation :
- épée émoussée (X+1 pt de dégats)
Affinités/Spé: Art ninja des belettes
PA(s) utilisé(s) : Tsume *2 = 8 PA + 2 coups simples = 2 PA --> 10 PA
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
Arme(s) utilisée(s) :
Dégâts et effets envoyés :
- Dégâts sur les clones : 25
- Dégâts sur Kago : 25 (Tsume) + 50 (Tsume) + 4 (2 coups simples) = 79
Autres effets :

Revenir en haut Aller en bas
Chûnin de Suna
Kago Kurero
Kago Kurero
Messages : 79
XP Mensuel : 1
Localisation : Suna

Feuille de personnage
Santé:
Videz les terriers ! Mission rang D (Solo) Left_bar_bleue400/400Videz les terriers ! Mission rang D (Solo) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Videz les terriers ! Mission rang D (Solo) Left_bar_bleue410/410Videz les terriers ! Mission rang D (Solo) Empty_bar_bleue  (410/410)
MessageSujet: Re: Videz les terriers ! Mission rang D (Solo)   Videz les terriers ! Mission rang D (Solo) EmptyLun 10 Juil - 13:42
Les clones n’avaient servi à rien, il s’en était bien douté, heureusement cela ne lui avait pas beaucoup couté en Chakra et cela signifiait des dégâts allégé sur lui également. Il prit toute les attaques en se protégeant du mieux qu’il pouvait, Stratégiquement c’était plus malin de tout encaisser, mais ça l’avenir le dirait. Il était temps de passer à quelque chose de plus offensif, étant donné que le début n’avait nullement impressionné la belette, et c’était normal, le résultat était plus insidieux que spectaculaire. Mais il voulait quand même montrer qu’il n’était pas en reste concernant les résultats.

Alors la belette n’était pas une invocation ? Il s’en doutait, ce paysan ressemblait autant à un ninja que Kago à une ballerine. Il cherchait un endroit pour habiter évidement, et maintenant que le paysan le trouvait trop encombrant il voulait s’en débarrasser, mais comme la belette était bien plus forte que lui…Ha ces gens qui ne savent pas s’occuper d’un animal…La peau dorée de l’animal par endroit à cause de la technique de l’apothicaire, lui suggéra une réplique en réponse à la provocation futile du ninja animal.

Moi ce que je préfère dans les fêtes, ce n’est pas les paillettes, c’est les bulles! J’espère que tu as une bonne descente.

Il ouvrit une autre potion, une nué de petites bulles s’en échapperaient et fonçaient sur Weasel, lui promettant une des pires cuites de sa vie. Le compte à rebours était lancé. Il en prit une autre de couleur mauve et bu son contenu. Il recracha tout ensuite par sa bouche ce qui semblait être un épais brouillard de poison. Il était impatient de voir ce que lui réservait cet étonnant animal, pour le moment il semblait avoir le niveau d’un Genin, mais il avait déjà un potentiel offensif bien meilleur que Kago.

Je m’en doute Weasel, ce bougre est dépassé par la situation et il veut se débarrasser de toi. Tu te débrouille pas mal, notre Kaze serait surement intéressé par tes compétences, et tu serais payé nourris et blanchi avec nous. Nous on est bien plus préparé à ces petits dégâts, on garde des bêtes bien plus destructrices chez nous tu sais?

Il se mit quand même en position de défense, cet animal avait l’air de frapper d’abord puis discuter ensuite. Il ne se laisserait surement pas convaincre à la première bonne parole.

Citation :
Profil de Kago Kurero
Videz les terriers ! Mission rang D (Solo) Ezren_by_santi_ikari-d965ox2
Santé : 400/400 25 (Tsume) + 50 (Tsume) + 4 (2 coups simples) = 79 321/400
Chakra : 295/420 60 (Sake) + 60 (Doku Kiri) = 120 175/420
Inventaire:
Citation :
- Kunai
- Parchemin explosif
- Hyourougan
Affinités/Spé: Suiton, Irojutsu, Dokujutsu
PA(s) utilisé(s) : 5 (Sake) + 5 (Doku Kiri) = 10
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
Arme(s) utilisée(s) :
Dégâts et effets envoyés : – 4 PA (Sake) et 60 dégâts (Doku Kiri)
Autres effets : Suchimu Yakedo Chakura actif pendant 2 tours et Sake no awa est à contrer comme ayant un rang supérieur, dégâts du Doku Kiri de 5 pendant 2 tours, un marqueur alcool sur la cible.

Revenir en haut Aller en bas
Compte PNJ
Compte PNJ
Messages : 137
XP Mensuel : 136
MessageSujet: Re: Videz les terriers ! Mission rang D (Solo)   Videz les terriers ! Mission rang D (Solo) EmptyLun 10 Juil - 19:29
Weasel se pavanait devant son adversaire. Redressé sur ses pattes arrière il se dandinait de long en large, bombant son torse velu, affichant toute sa satisfaction face à la situation qu’il vivait. Il était content. Ce n’était pas la première fois qu’il affrontait un homme mais aujourd’hui c’était bien plus plaisant que d’habitude. Pourquoi ? Deux raisons à cela. La première était liée à la condition de son adversaire. Pour une fois on ne parlait pas d’un paysan avec sa fourche, apeuré par la situation, se demandant comment se débarrasser de la belette sans se mettre en danger. On ne parlait pas non plus de quelques brigands armés d’épées et autres restes trouvés ici et là, des soldats de pacotilles désordonnés à la fidélité vacillante devant la moindre difficulté. Non, cette fois il s’agissait d’un shinobi, d’un vrai, un de ceux venant de Suna. En voilà un homme entrainé, motivé par la réussite de sa mission, un homme qui ne fuirait pas, un homme qui saurait offrir un combat exaltant. Mais il y avait une deuxième raison qui motivait la belette. C’était ce côté hautain du shinobi. D’entrée de jeu il avait considéré Weasel comme un moins que rien, une simple belette, pire, comme un kuchyose. Et pour ces raisons, ce vieillard méritait une punition à la hauteur de son manque de respect.

Mais voilà que la réponse aux attaques de Weasel ne se faisait pas attendre. Voilà qu’il faisait des bulles maintenant. Des bulles ? Sérieusement ?

- Des bulles ? T’t’es r’converti en clown ? T’as perdu tout’ dignité ? S’pèce de charlot ! J’vais t’en foutre moi des bulles !

Alors que les sphères rondes arrivaient sur lui, Weasel s’amusa à les percer une après l’autre à l’aide d’une de ses griffes. C’était marrant. Ce petit pop et cette humidité dans l’air. Mais il n’y avait pas que cela et rapidement la belette commença à chanceler.

- Qu’est tuuu m’as fait ? Z’êtes qui vous ? ‘Core des des clones ? Sert à rien j’dis. Z’êtes tous morts les clones …

Agitant sa dague dans le vide, la belette bien peu habituée aux effluves de saké se livrait à une bataille contre les effets de l’alcool, perdant toute notion du combat. Dans ces conditions, il ne vit arriver le nuage de poison qui lui fonçait dessus. Toussotant, les effets de la fumée avait au moins le mérite de le sortir de sa torpeur alcoolisée.

- Qu’est-ce que ? Du poison ? Tsé, s’te lâche ! Des fumées, des bulles, du poison ! C’ça l’élite de Suna ? S’te bande de lâche qui s’bat pas comme un homme ! Et tu voudrais que j’te rejoigne ? Dans s’te caisse je pari ! Balance toutes tes fioles dans s’te caisse et file moi la clef ! Après ça j’te suivrais surement ! Mais pisqu’ tu joues avec du poison, j’vais te montrer s’que c’est moi !

A peine le temps de finir sa tirade que Weasel se rua sur Kago, tentant de le mordre avec fureur tout en continuant à le mutiler de son épée largement émoussée.

Citation :
Profil de Weasel
Videz les terriers ! Mission rang D (Solo) 652445BeletteninjaConvertImage1ConvertImage
Santé : 300/300 --> 60 (Doku) --> 240/300 | 5/tours/2tours 0/2
Chakra : 210/300 --> 60+ 5 (Suchimu)  --> 145/300
Inventaire:
Citation :
- épée émoussée (X+1 pt de dégats)
Affinités/Spé: Art ninja des belettes
PA(s) utilisé(s) : Sake (-4) + 5 (Kansen) + 1 (Coup Simple*1) --> 10 PA
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
Arme(s) utilisée(s) :
Dégâts et effets envoyés :
- Dégâts sur Kago : 50 (Kansen) + 2 (1 coups simples) = 52
Autres effets :
- 10 dégâts par tour pendant les deux prochain tours si Kansen reçu.

Revenir en haut Aller en bas
Chûnin de Suna
Kago Kurero
Kago Kurero
Messages : 79
XP Mensuel : 1
Localisation : Suna

Feuille de personnage
Santé:
Videz les terriers ! Mission rang D (Solo) Left_bar_bleue400/400Videz les terriers ! Mission rang D (Solo) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Videz les terriers ! Mission rang D (Solo) Left_bar_bleue410/410Videz les terriers ! Mission rang D (Solo) Empty_bar_bleue  (410/410)
MessageSujet: Re: Videz les terriers ! Mission rang D (Solo)   Videz les terriers ! Mission rang D (Solo) EmptyMar 11 Juil - 15:14
Le changement tactique offrant une approche plus agressive au combat avait payé, il avait absolument tout encaissé, l’apparence amusante des attaques de Kago lui fit faire des erreurs de jugement, dont celle de percer avec un malin plaisir la technique des bulles. Evidement, c’était encore plus efficace car l’effet de la technique s’activait dés qu’elles étaient percées. Maintenant même si la belette s’en était remise, elle était toujours imbibée d’alcool, il suffirait d’une étincelle, pour allumer le feu. Elle faisait ensuite démonstration d’un jutsu personnel de Dokujutsu, pas extrêmement violent, mais assez pour qu’une seule soit aussi efficace que les attaques précédentes sur la longueur. Il encaissa donc tout, de toute manière il fallait blesser la bête, son corps n’était recouvert que d’égratignures pour le moment. Par contre son Chakra atteignait un niveau particulièrement bas, il devait rester prudent.

Il détestait le faire, mais il n’avait pas vraiment le choix, il but donc une potion au liquide transparent rappelant l’eau, qu’il sorti de son sac et cracha par deux fois distinctes le contenu de ses joues. Deux techniques dites de la « vague du chaos » fondèrent sur son adversaire. Il sortit une étrange pilule de couleur brune et la croqua, celle-ci avait un goût de café, améliorée par les soins de l’apothicaire, car la version originale est totalement insipide. Il sentait un afflux de chakra dés qu’il la mit en bouche, le médicament n’avait pas pour prétention de recharger ses batteries, mais au moins il avait récupéré un peu de chakra. Mu par cette énergie récupérée, il fonça comme une flèche sur son adversaire pour lui administrer un violent uppercut. Il n’était pas très fort physiquement, mais si la belette voulait un combat « d’hommes », il espérait que ces quelques attaques, le persuaderait que cela s’en rapprochait.

L’élite ? Si tu veux un combat plus décents et plus ardu je t’invite à venir au village, je ne suis qu’un Chunin, il y a là bas énormément de personnes qui surpassent le niveau « d’élite » que j’ai atteint, et bien sur le Kaze, l’homme le plus fort de là d’où je viens. Là bas tu es du niveau d’un jeune ninja compétent qui sort de l’académie, tu aurais tellement de choses à apprendre chez nous. Si le combat ne te semble pas si dur, sache que ma spécialité est le soutien et pas me débarrasser d’un adversaire tout seul, j’admets que niveaux dégâts je suis très faible, certains autres Sunajin de mon grade sont en revanche de vrai machines de guerre. Tu es prometteur, la preuve, notre maitre a mal évalué la puissance de la menace que tu représentais, tu apprendras très vite et deviendra bien plus puissant que maintenant avec un bon entrainement.

Il fit quelques petit bond en arrière pour sortir du corps à corps, ce n’était pas sa spécialité loin de là, il aimait garder une vue d’ensemble sur le champ de bataille, comme un officié élaborant une stratégie sur le champ de bataille.

Citation :
Profil de Kago Kurero
Videz les terriers ! Mission rang D (Solo) Ezren_by_santi_ikari-d965ox2
Santé : 321/400 50 (Kansen) + 2 (1 coups simples) – 10 (poison Kansen) = 259/400
Chakra : 175/420 - 2x 50 (Mizurappa) + 84 (Hyourougan) = 159/420
Inventaire:
Citation :
- Kunai
- Parchemin explosif
- Hyourougan
Affinités/Spé: Suiton, Irojutsu, Dokujutsu
PA(s) utilisé(s) : 2x 4 (Mizurappa) + 1 (coups simple) + 1 (Hyourougan consomé) = 10/10
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
Arme(s) utilisée(s) :
Dégâts et effets envoyés : 120 dégats (2xMizurappa) + 2 dégats (coup simple) = 122
Autres effets : Suchimu Yakedo Chakura actif pendant 1 tour, dégâts du Doku Kiri de 5 pendant 1 tours et un marqueur alcool sur la cible reste encore 2 tours.

Revenir en haut Aller en bas
Compte PNJ
Compte PNJ
Messages : 137
XP Mensuel : 136
MessageSujet: Re: Videz les terriers ! Mission rang D (Solo)   Videz les terriers ! Mission rang D (Solo) EmptyJeu 13 Juil - 18:12

Mais jusqu’où irait ce type dans le ridicule ? La question était posée et la réponse pouvait être surprenante à n’en pas douter. Il n’y avait qu’à voir la nouvelle stratégie du vieux schnock. D’ailleurs il fallait se l’avouer et ouvrir les yeux face à cette étrangeté qui se profilait. Deux choix quant à savoir ce qu’il faisait. Soit il jouait les hamsters aquatiques à gonfler ses joues comme un foutu rongeur sans poils, ouais comme si il avait deux grosses couilles à la place des joues, c’est ça. Ou alors, il se prenait pour une fontaine. Genre le truc qui te crache à la gueule quand tu t’y attends pas, un peu comme un geyser sauf qu’au lieu de balancer ça en l’air c’était toi la cible. Si ça se trouve, on devrait le foutre dans le champ le vioque, il pourrait surement faire asperseur et arroser les récoltes.

Mais au final, le plus con des deux pour le coup c’était moi. Absorbé pas ses pitreries clownesques, j’en oubliais que nous étions en plein combat. J’étais là, amusé à le voir cracher sa flotte à tel point que j’en oubliais également que c’était un ninja  - comme quoi – et en oubliais d’esquiver ses maudites attaques aquatiques. Bon sang, ça faisait mal. Je ne m’y attendais pas. C’est que de la flotte et pourtant c’est comme si j’avais pris un rocher sur la tronche. Encore un tour de passe-passe de lâche. Et voilà que maintenant il s’enfonce tout seul. Il n’est pas l’élite ? Quel mensonge. Il n’y a qu’à voir la puissance de ses crachats pour être persuadé du contraire. Il devait faire partie de la garde d’élite de leur Kahe, Kafe, Kage, ou un truc du genre. C’était juste un moyen comme un autre de me faire perdre face, mais il ne m’aurait pas. Après tout, j’étais Weasel, un pionner de l’art ninja des belettes et nul ne pouvait me piéger si facilement.

- S’tun pièges c’est ça ? T’crois vr’ment que j’vais m’laisser berner ? Tu’m prend pour un d’ces paysans ? Ton barratin tu t’le garde pour toi ! J’croirais quand j’verrais et j’ai pas envie d’te suivre. S’tu veux qu’je vienne, faudra m’amner d’force dans ton patelin de bouseux.
T’vas maintant subir ma fureur !
WEASEL FURY ROAD !


Quel bel enchainement. Se mettant sur ses quatre pattes, secouant le corps pour sécher sa fourrure, la belette se recroquevilla sur elle-même avant de crachoter et montrer ses dents aiguisées et jaunies par les années. Puis vint sa fureur, une ruée en avant où l’animal ninja s’acharnait à coups de griffes et de dagues.

Oui, en somme, elle continuait à attaquer de la même manière que d’habitude.

Citation :
Profil de Weasel
Videz les terriers ! Mission rang D (Solo) 652445BeletteninjaConvertImage1ConvertImage
Santé : 240/300 --> 2*60(Mizurappa) +5 poison (tour 1/2) +2 (coup simple) = 127 --> 113/300
Chakra : 210/300 --> 2*40 (Tsume) +2*5(Suchimu) = 90 --> 120/300
Inventaire:
Citation :
- épée émoussée (X+1 pt de dégats)
Affinités/Spé: Art ninja des belettes
PA(s) utilisé(s) : Tsume *2 = 8 PA + 2 coups simples = 2 PA --> 10 PA
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
Arme(s) utilisée(s) :
Dégâts et effets envoyés :
2*50 (Tsume) + 2*2(Coups simples) + 10 (Kansen tour 1/2) = 114
Autres effets : Kansen encore 1 tour (10 degats)

Revenir en haut Aller en bas
Chûnin de Suna
Kago Kurero
Kago Kurero
Messages : 79
XP Mensuel : 1
Localisation : Suna

Feuille de personnage
Santé:
Videz les terriers ! Mission rang D (Solo) Left_bar_bleue400/400Videz les terriers ! Mission rang D (Solo) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Videz les terriers ! Mission rang D (Solo) Left_bar_bleue410/410Videz les terriers ! Mission rang D (Solo) Empty_bar_bleue  (410/410)
MessageSujet: Re: Videz les terriers ! Mission rang D (Solo)   Videz les terriers ! Mission rang D (Solo) EmptyVen 14 Juil - 10:47
La conclusion était proche, les combattants dépassaient leurs limites. Et cela prouvait que Kago ne devait pas être seul dans un combat, car un simple Genin le mettait en difficulté extrême. Pour l’entrainement c’est bien, mais si on a une chance sur deux d’y passer…Enfin son adversaire était particulièrement son opposé, et donc terriblement efficace contre lui en un contre un. L’apothicaire avait pris un mauvais départ la meilleure stratégie sur ce combat avait été d’enchainer les techniques offensives, un domaine ou Kago était limité, il fallait le dire. Il devrait remédier ça dans un futur proche. Mais inutile de penser à ça pour le moment, il fallait mettre un terme à ce combat.

La courageuse belette donnait tout ce qu’elle avait encore, et ce n’était pas rien, les lacérations étaient devenues profondes, il n’était pas aussi mal en point physiquement que son adversaire, mais il était aussi bien fatigué mentalement qu’elle c’était certain. Il était temps d’utiliser l’équipement qu’il avait prévu de prendre dés que les bulles avaient touché leur cible. Temporiser avait été une très bonne idée au final, c’est parfois ça qu’il faut faire au lieu de foncer tête baissée au combat. Ca allait peut être lui permettre de remporter la victoire de justesse. Car la stratégie de la belette aussi était bonne contre notre Sunajin, on ne peut pas dire qu’une des deux façons de combattre avait dominé l’autre.

Très bien Weasel, on va faire comme ça. C’était un très beau combat, tu es un adversaire redoutable je te le dit sincèrement.

Il sorti le kunai avec le parchemin explosif au bout et l’envoya sur la belette. L’alcool toujours présent sur son adversaire allait augmenter les dégâts fait sur son adversaire. L’effet de l’explosion allait presque doubler grâce à l’explosion de feu. Puis, pour soulager les brûlures de la belette, Kago cracha une nouvelle fois une vague du chaos dans sa direction et fondit sur lui.

Il dégoupilla une potion et se versa un liquide aqueux transparent sur la main. Arrivé à la hauteur de la bestiole il l’entoura d’une prison d’eau pour l’immobiliser. Mais peut être était-il inutile de bloquer ses mouvements alors que la bête était déjà peut être inconsciente et qu’il restait tellement peu de chakra à Kago. Une denrée rare et précieuse dans ce combat.

Citation :
Profil de Kago Kurero
Videz les terriers ! Mission rang D (Solo) Ezren_by_santi_ikari-d965ox2
Santé : 259/400 2*50 (Tsume) + 2*2 (Coups simples) + 10 (Kansen tour 1/2) = 145/400
Chakra : 159/420 - 50 (Mizurappa) - 45 (Suirou no Jutsu) = 50/420
Inventaire:
Citation :
Kunai
Parchemin explosif
Hyourougan
Affinités/Spé: Suiton, Irojutsu, Dokujutsu
PA(s) utilisé(s) : 2 (Bakuhatsu Kunai) + 4 (Mizurappa) + 4 (Suirou no Jutsu) = 10/10
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
Arme(s) utilisée(s) :
Dégâts et effets envoyés : 60 dégats (Mizurappa) + 45 (kunai explosif) + 30 (effet marqueur alcool) = 135
Autres effets : L'adversaire prit dans la prison perd tout ses PA lors de son tour et ne peut plus être attaqué.

Revenir en haut Aller en bas
Compte PNJ
Compte PNJ
Messages : 137
XP Mensuel : 136
MessageSujet: Re: Videz les terriers ! Mission rang D (Solo)   Videz les terriers ! Mission rang D (Solo) EmptyVen 14 Juil - 12:20
La belette était furieuse. Son côté animal reprenait le dessus à mesure que ses griffes lacéraient le torse du vieillard. Que cela fonctionne ou non, elle s’en moquait, il fallait qu’elle aboutisse. Mais quoi qu’elle fasse, il fallait bien qu’elle reprenne son souffle, qu’elle constate l’ampleur de ses dégâts. Et c’était une brillante réussite. Il était blessé, mourant, il n’en aurait plus que pour quelques minutes à se vider de son sang. Et une fois qu’il serait mort et tout desséché, il servirait d’épouvantail et les paysans seraient contents. Ils le remercieraient et le laisseraient rester finalement pour qu’il puisse manger des rats ou n’importe quoi d’autre passant dans les récoltes.

Mais voilà que la riposte ne se faisait pas attendre. Et cette fois, Weasel était préparé. Il ne se ferait pas avoir à toucher des bulles, regarder une fontaine, imaginer le vieux en hamster ou espérer des paillettes. Non cette fois, il allait le défoncer proprement et en finir une bonne fois pour toute. Mais pas pour l’heure, car c’était le shinobi qui reprenait du poil de la bête. La belette ria à cette pensée soudaine. Et voilà donc l’assaut qui arrivait. Un kunai et un bout de papier accroché dessus ? Bien trop louche ! Ce n’était pas qu’un bout de papier. Les bulles n’étaient pas que des bulles ! Sans attendre, Weasel creusa un terrier et s’enfouit profondément esquivant une explosion au-dessus de sa tête. Mais rester là, c’était risquer une mort certaine face à l’élite des shinobis. Creusant son tunnel, la belette ressurgit à proximité de son adversaire. Tel est pris qui croyait prendre et c’est lui-même qui fut touché de pleins fouets par la rafale d’eau, encore une.

À peine le temps de se remettre qu’une nouvelle attaque se préparait. Enfin, attaque était un bien grand mot. Une nouvelle fiole était apparue avec un autre liquide. Une fois encore Weasel creusa. Avec bien plus de difficultés que précédemment, mais il échappa une fois encore à un truc louche.

Doucement, il progressa, ne sachant trop où il allait, le plus loin possible du combat surement. Et lorsqu’il estima – de manière inefficace – être à une distance raisonnable, il surgit de terre pour préparer son attaque, celle qui déciderait de résultat final, une attaque d’une telle puissance que le shinobi serait anéanti. Mais voilà, le destin en avait décidé autrement.

Weasel avait surgi à côté des paysans. Ces derniers bien que surpris avaient réagi à temps, empêchant la belette de leur échapper une nouvelle fois. Un coup de pelle, puis un autre, et encore, et encore. Le pauvre animal était complètement amoché, assommé, inanimé mais bien vivant. Une chose était certaine, il ne pourrait plus rien faire à part dormir.

- Mé qu’esch qui fait ? Ch’te Chinobi ! V’la qu’il a ch’t’essayé de ch’enfuir le monchtre !
Cht’sais, vois commenche qu’on l’a eu !
Merchi, grôce à toi, t’sais qu’on va pouvore st’occuper d’not champ mait’nant !
Revenir en haut Aller en bas
Chûnin de Suna
Kago Kurero
Kago Kurero
Messages : 79
XP Mensuel : 1
Localisation : Suna

Feuille de personnage
Santé:
Videz les terriers ! Mission rang D (Solo) Left_bar_bleue400/400Videz les terriers ! Mission rang D (Solo) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Videz les terriers ! Mission rang D (Solo) Left_bar_bleue410/410Videz les terriers ! Mission rang D (Solo) Empty_bar_bleue  (410/410)
MessageSujet: Re: Videz les terriers ! Mission rang D (Solo)   Videz les terriers ! Mission rang D (Solo) EmptyLun 17 Juil - 11:13
Il avait joué son va tout, il ne lui restait que sa dernière carte en main, au cas où cela ne se passerait pas comme prévu. A ce moment là, cela devient fort chaotique et confus, la belette avait flairé le piège, mais un simple Genin attentif l’aurait vu arriver aussi. Il creusa à toute vitesse. L’explosion se produit alors à quelques mètres de là sans le toucher. Tchh, raté, Kago ne pouvait plus bénéficier de l’aide de son alcool, il n’avait plus de parchemins à présent. Restant sur le qui vive, il remarqua vite que la bestiole était en train d’émerger à coté de lui pour le prendre par surprise. Grossière erreur qui lui permit de toucher son adversaire avec la vague d’eau en plein visage.

Un peu déstabilisée et trempée par l’attaque éclair, elle s’enfuit de justesse pour esquiver la prison d’eau de Kago et commença un dernier tunnel, sans doute pour fuir le combat ou pour effectuer une contre-attaque décisive. L’apothicaire essoufflé regarda autour de lui pour voir d’où il émergerait. Et quand il vit un monticule se former, juste à coté des paysans, il se mit en garde, mais là non plus tout ne se passa pas comme prévu pour la belette cette fois.

Surpris mais d’une grande réactivité, ceux-ci molestèrent l’animal à coup de pelles. Pas trop peu, mais assez pour la mettre hors d’état de fuir momentanément, assez pour qu’elle soit inconsciente jusqu’au village, qu’il ait le temps également de l’envoyer à l’hôpital et de l’y accompagner. Mais ça ce n’était pas pour tout de suite, à l’instant il devait ramener ce vaillant combattant avec lui et il ne méritait pas la cage que le Sunajin avait apportée, destiné à une belette commune. Kago la posa toujours inconsciente sur son épaule, et s’adressa aux paysans.

Je vous remercie de votre aide, je vous dois beaucoup. Au moindre problème contactez-moi. Je prends la bestiole avec moi pour qu’elle ne fasse plus de grabuge dans vos champs Par contre la prochaine fois, évitez de conclure un contrat oral avec n’importe qui ça vous évitera ce genre de mauvaises surprises. Gardez cette cage, je n’en ai pas besoin à présent.

Et il reparti en direction du village caché. Elle ne voulait pas vivre l’esclave du kuchiyose, il essayera de respecter son désir. Mais elle avait besoin de soins, c’était le plus important, il aiderait à sa guérison, et en profiterait pour revoir la jeune dame blanche qui lui avait donné le conseil fort avisé d’aider les ninjas médecin à soigner et aider le village caché de Suna. Weasel verrait ce que c’est un endroit où habite les ninjas, et peut-être comprendrait-il qu’il a encore beaucoup de choses à apprendre sur ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Compte PNJ
Compte PNJ
Messages : 137
XP Mensuel : 136
MessageSujet: Re: Videz les terriers ! Mission rang D (Solo)   Videz les terriers ! Mission rang D (Solo) EmptyLun 17 Juil - 17:25
Mission rang D validée !

230 pts RPG + 50 Ryos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Videz les terriers ! Mission rang D (Solo)   Videz les terriers ! Mission rang D (Solo) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Videz les terriers ! Mission rang D (Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On devrait toujours faire comme elles veulent... || Mission - Solo
» Mission rang B
» [Mission Rang S] L'Île Volante
» PNJ pour une mission de Rang C
» [Mission Rang A] Imposteur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, Kaeri no Sensou :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Oasis Perdue-