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 Kenjutsu, l'art de manipuler les armes

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Maître du Jeu
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MessageSujet: Kenjutsu, l'art de manipuler les armes   Kenjutsu, l'art de manipuler les armes EmptySam 25 Fév - 19:45

Kenjutsu, l'art de manipuler les armes Tumblr_mwoh8kx4tg1spuoh8o1_500


« Kenjutsu »


Citation :
Omotegiri (Taillade frontale)
Etat : Non acquise ou Acquise
Kenjutsu, l'art de manipuler les armes Omoteg10
Nécessite :
- Chakra : 85
- Rang : A
- Apprentissage : 95 points RPG
- Type : Taijutsu - Arme - Offensif
- Autre : Une arme de type Katana dans l'inventaire
Effet(s) :
- Inflige 95 dégâts à une cible.

Code:
[quote][b][color=orange]Omotegiri[/color][/b] [color=brown](Taillade frontale)[/color]
[b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color]
[img]https://i58.servimg.com/u/f58/11/02/06/64/omoteg10.jpg[/img]
[b]Nécessite[/b] :
- Chakra : 85
- Rang : A
- Apprentissage : 95 points RPG
- Type : Taijutsu - Arme - Offensif
- Autre : Une arme de type Katana dans l'inventaire
[b]Effet(s)[/b] :
- Inflige 95 dégâts à une cible.[/quote]

Citation :
Fuubaku Houjin (Méthode d'explosion des sceaux)
Etat : Non acquise ou Acquise
Kenjutsu, l'art de manipuler les armes Fuubak10
Nécessite :
- Chakra : 10
- Rang : E
- Apprentissage : 30 points RPG
- Type : Ninjutsu - Arme - Soutien
- Autre : Coûte 1PA
- Autre : Une fois par combat
Effet(s) :
- Le Kekkai Houjin utilisé lors du même tour devra être bloqué comme ayant un rang supérieur.

Code:
[quote][b][color=orange]Fuubaku Houjin[/color][/b] [color=brown](Méthode d'explosion des sceaux)[/color]
[b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color]
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/11/02/06/64/fuubak10.jpg[/img]
[b]Nécessite[/b] :
- Chakra : 10
- Rang : E
- Apprentissage : 30 points RPG
- Type : Ninjutsu - Arme - Soutien
- Autre : Coûte 1PA
- Autre : Une fois par combat
[b]Effet(s)[/b] :
- Le Kekkai Houjin utilisé lors du même tour devra être bloqué comme ayant un rang supérieur.[/quote]

Citation :
Gyorai Shin (Aiguille torpille)
Etat : Non acquise ou Acquise
Kenjutsu, l'art de manipuler les armes Gyorai10
Nécessite :
- Chakra : 60
- Rang : B
- Apprentissage : 70 points RPG
- Type : Ninjutsu - Arme - Offensif
Effet(s) :
- Inflige 50 dégâts à une cible et lui fait perdre 2PA.
OU
- Inflige 25 dégâts sur plusieurs cibles et leurs fait perdre 1PA.

Code:
[quote][b][color=orange]Gyorai Shin[/color][/b] [color=brown](Aiguille torpille)[/color]
[b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color]
[img]http://i59.servimg.com/u/f59/11/02/06/64/gyorai10.jpg[/img]
[b]Nécessite[/b] :
- Chakra : 60
- Rang : B
- Apprentissage : 70 points RPG
- Type : Ninjutsu - Arme - Offensif
[b]Effet(s)[/b] :
- Inflige 50 dégâts à une cible et lui fait perdre 2PA.
OU
- Inflige 25 dégâts sur plusieurs cibles et leurs fait perdre 1PA.[/quote]

Citation :
Hitei Mushou (Pluie d'épines)
Etat : Non acquise ou Acquise
Kenjutsu, l'art de manipuler les armes 1373808315-mushoua
Nécessite :
- Chakra : 60
- Rang : B
- Apprentissage : 70 points RPG
- Type : Ninjutsu - Offensif
Effet(s) :
- Inflige 70 dégâts à une cible.
OU
- Inflige 35 dégâts à tous les adversaires.

Code:
[quote][b][color=orange]Hitei Mushou[/color][/b] [color=brown](Pluie d'épines)[/color]
[b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373808315-mushoua.jpg[/img]
[b]Nécessite[/b] :
- Chakra : 60
- Rang : B
- Apprentissage : 70 points RPG
- Type : Ninjutsu - Offensif
[b]Effet(s)[/b] :
- Inflige 70 dégâts à une cible.
OU
- Inflige 35 dégâts à tous les adversaires.[/quote]

Citation :
Ishibari (Aiguilles de pierre)
Etat : Non acquise ou Acquise
Kenjutsu, l'art de manipuler les armes 1373808355-ishibarib
Nécessite :
- Chakra : 60
- Rang : B
- Apprentissage : 70 points RPG
- Type : Ninjutsu - Arme - Offensif
- Autre : Un kunai sacrifié pour chaque cible visée.
Effet(s) :
- Inflige 30 dégâts et fait perdre 4PA à une cible.
OU
- Inflige 15 dégâts et fait perdre 2PA à plusieurs cibles.

Code:
[quote][b][color=orange]Ishibari[/color][/b] [color=brown](Aiguilles de pierre)[/color]
[b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373808355-ishibarib.jpg[/img]
[b]Nécessite[/b] :
- Chakra : 60
- Rang : B
- Apprentissage : 70 points RPG
- Type : Ninjutsu - Arme - Offensif
- Autre : Un kunai sacrifié pour chaque cible visée.
[b]Effet(s)[/b] :
- Inflige 30 dégâts et fait perdre 4PA à une cible.
OU
- Inflige 15 dégâts et fait perdre 2PA à plusieurs cibles.[/quote]

Citation :
Jouro Senbon (La pluie des mille aiguilles)
Etat : Non acquise ou Acquise
Kenjutsu, l'art de manipuler les armes 1373808388-rainumbrella
Nécessite :
- Chakra : 2/senbon
- Rang : C
- Apprentissage : 40 points RPG
- Type : Ninjutsu - Arme - Offensif
- Autre : Entre 10 et 15 senbons par utilisation
Effet(s) :
- Inflige 10+(dégâts des Senbon) à une cible.
OU
- Inflige 5+(moitié des dégâts des Senbon) dégâts à plusieurs cibles.

Code:
[quote][b][color=orange]Jouro Senbon[/color][/b] [color=brown](La pluie des mille aiguilles)[/color]
[b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373808388-rainumbrella.jpg[/img]
[b]Nécessite[/b] :
- Chakra : 2/senbon
- Rang : C
- Apprentissage : 40 points RPG
- Type : Ninjutsu - Arme - Offensif
- Autre : Entre 10 et 15 senbons par utilisation
[b]Effet(s)[/b] :
- Inflige 10+(dégâts des Senbon) à une cible.
OU
- Inflige 5+(moitié des dégâts des Senbon) dégâts à plusieurs cibles.[/quote]

Citation :
Kage Shuriken no Jutsu (Technique du shuriken de l'ombre)
Etat : Non acquise ou Acquise
Kenjutsu, l'art de manipuler les armes 1373808885-kageshurikenb
Nécessite :
- Chakra : 15
- Rang : D
- Apprentissage : 30 points RPG
- Type : Ninjutsu - Arme
- Autre : Consomme 2 Fuuma Shuriken
Effet(s) :
- Inflige les dégâts des deux Fuuma Shuriken.
- Le premier shuriken doit être bloqué comme un jet d'arme, le second comme un jutsu de rang D.
- Le second shuriken est imparable si l'adversaire est d'au moins deux rangs inférieur à vous ou si le premier n'est pas évité.

Code:
[quote][b][color=orange]Kage Shuriken no Jutsu[/color][/b] [color=brown](Technique du shuriken de l'ombre)[/color]
[b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373808885-kageshurikenb.jpg[/img]
[b]Nécessite[/b] :
- Chakra : 15
- Rang : D
- Apprentissage : 30 points RPG
- Type : Ninjutsu - Arme
- Autre : Consomme 2 Fuuma Shuriken
[b]Effet(s)[/b] :
- Inflige les dégâts des deux Fuuma Shuriken.
- Le premier shuriken doit être bloqué comme un jet d'arme, le second comme un jutsu de rang D.
- Le second shuriken est imparable si l'adversaire est d'au moins deux rangs inférieur à vous ou si le premier n'est pas évité.[/quote]

Citation :
Kekkai Houjin (Barrière explosive)
Etat : Non acquise ou Acquise
Kenjutsu, l'art de manipuler les armes Ketsuk10
Nécessite :
- Chakra : 20+5/parchemin à placer
- Rang : B
- Apprentissage : 40 points RPG
- Type : Ninjutsu - Arme - Offensif
- Autre : Quatre parchemin explosifs qui seront sacrifiés
- Autre : Une fois par combat sur un même adversaire.
Effet(s) :
En Combat:
- Préparation : Vous placez les 4 parchemins (1PA pour chaque) (les parchemins peuvent venir d'inventaire différents et être placés par des personnes différentes.
- Explosion : Coûte 1PA pour activer le piège prépare et infliger les dégâts des quatres parchemins sur un ennemi. Imparable si la cible à au moins deux rangs de moins que l'utilisateur.
Hors-combat:
- Inflige les dégâts des quatre parchemins à une personne ou un groupe qui passera sur la zone dans laquelle a été installé le piège. (hors combat mais les ninjas visés auront tous le droit à une phase défensive comme s'ils étaient en combat.)

Code:
[quote][b][color=orange]Kekkai Houjin[/color][/b] [color=brown](Barrière explosive)[/color]
[b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color]
[img]http://i59.servimg.com/u/f59/11/02/06/64/ketsuk10.jpg[/img]
[b]Nécessite[/b] :
- Chakra : 20+5/parchemin à placer
- Rang : B
- Apprentissage : 40 points RPG
- Type : Ninjutsu - Arme - Offensif
- Autre : Quatre parchemin explosifs qui seront sacrifiés
- Autre : Une fois par combat sur un même adversaire.
[b]Effet(s)[/b] :
[u]En Combat:[/u]
- Préparation : Vous placez les 4 parchemins (1PA pour chaque) (les parchemins peuvent venir d'inventaire différents et être placés par des personnes différentes.
- Explosion : Coûte 1PA pour activer le piège prépare et infliger les dégâts des quatres parchemins sur un ennemi. Imparable si la cible à au moins deux rangs de moins que l'utilisateur.
[u]Hors-combat:[/u]
- Inflige les dégâts des quatre parchemins à une personne ou un groupe qui passera sur la zone dans laquelle a été installé le piège. (hors combat mais les ninjas visés auront tous le droit à une phase défensive comme s'ils étaient en combat.)[/quote]

Citation :
Mikadzuki no Mai (La danse sous la nouvelle lune)
Etat : Non acquise ou Acquise
Kenjutsu, l'art de manipuler les armes Hayate10
Nécessite :
- Chakra : 95
- Rang : A
- Apprentissage : 105 points RPG
- Type : Ninjutsu - Offensif
Effet(s) :
- Inflige 105 dégâts à une cible.

Code:
[quote][b][color=orange]Mikadzuki no Mai[/color][/b] [color=brown](La danse sous la nouvelle lune)[/color]
[b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color]
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/11/02/06/64/hayate10.jpg[/img]
[b]Nécessite[/b] :
- Chakra : 95
- Rang : A
- Apprentissage : 105 points RPG
- Type : Ninjutsu - Offensif
[b]Effet(s)[/b] :
- Inflige 105 dégâts à une cible.[/quote]

Citation :
Shuriken Kage Bunshin no Jutsu (Shuriken multi clonage)
Etat : Non acquise ou Acquise
Kenjutsu, l'art de manipuler les armes 1373808657-shurikenbunshinb
Nécessite :
- Chakra : 85
- Rang : A
- Apprentissage : 95 points RPG
- Type : Ninjutsu - Arme - Offensif
- Autre : Sacrifiez X shuriken (vous ne pouvez pas lancer plus de shuriken que vous le permet votre rang en un coup et vous ne pouvez pas en lancer moins d'un)
Effet(s) :
- Inflige 95+4X dégâts à une cible.

Code:
[quote][b][color=orange]Shuriken Kage Bunshin no Jutsu[/color][/b] [color=brown](Shuriken multi clonage)[/color]
[b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373808657-shurikenbunshinb.jpg[/img]
[b]Nécessite[/b] :
- Chakra : 85
- Rang : A
- Apprentissage : 95 points RPG
- Type : Ninjutsu - Arme - Offensif
- Autre : Sacrifiez X shuriken (vous ne pouvez pas lancer plus de shuriken que vous le permet votre rang en un coup et vous ne pouvez pas en lancer moins d'un)
[b]Effet(s)[/b] :
- Inflige 95+4X dégâts à une cible.[/quote]

Citation :
Soushuuha (Manipulation d'armes en vol)
Etat : Non acquise ou Acquise
Kenjutsu, l'art de manipuler les armes 1373808607-soushuuha
Nécessite :
- Chakra : 30 + 2X
- Rang : C
- Apprentissage : 40 points RPG
- Type : Ninjutsu - Arme - Offensif
- Autre : X est le nombre de kunai à sacrifier (entre 1 et
Effet(s) :
- Inflige 40 dégâts ainsi que les dégâts des armes sacrifiées.

Code:
[quote][b][color=orange]Soushuuha[/color][/b] [color=brown](Manipulation d'armes en vol)[/color]
[b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373808607-soushuuha.jpg[/img]
[b]Nécessite[/b] :
- Chakra : 30 + 2X
- Rang : C
- Apprentissage : 40 points RPG
- Type : Ninjutsu - Arme - Offensif
- Autre : X est le nombre de kunai à sacrifier (entre 1 et
[b]Effet(s)[/b] :
- Inflige 40 dégâts ainsi que les dégâts des armes sacrifiées.[/quote]

Citation :
Suzu no Oto (Sons des clochettes)
Etat : Non acquise ou Acquise
Kenjutsu, l'art de manipuler les armes 1373808428-suzu
Nécessite :
- Chakra : /
- Rang : A
- Apprentissage : 100 points RPG
- Type : Ninjutsu - Soutien
- Autre : Ne peut pas être utilisé tant que l'effet lié à l'activation n'est pas terminé.
Effet(s) :
Préparation: (coûte 20chakra et 2PA)
- Sacrifiez un Senbon et placez un marqueur "Clochette" sur le terrain.
Activation: (coûte 70chakra et 4PA)
- Retirez un marqueur "Clochette".
- L'adversaire perd 8PA et devra dépenser 1PA de plus pour chaque technique utilisée pendant les 2 tours suivants la perte des 8PA.

Code:
[quote][b][color=orange]Suzu no Oto[/color][/b] [color=brown](Sons des clochettes)[/color]
[b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373808428-suzu.jpg[/img]
[b]Nécessite[/b] :
- Chakra : /
- Rang : A
- Apprentissage : 100 points RPG
- Type : Ninjutsu - Soutien
- Autre : Ne peut pas être utilisé tant que l'effet lié à l'activation n'est pas terminé.
[b]Effet(s)[/b] :
[u]Préparation:[/u] (coûte 20chakra et 2PA)
- Sacrifiez un Senbon et placez un marqueur "Clochette" sur le terrain.
[u]Activation:[/u] (coûte 70chakra et 4PA)
- Retirez un marqueur "Clochette".
- L'adversaire perd 8PA et devra dépenser 1PA de plus pour chaque technique utilisée pendant les 2 tours suivants la perte des 8PA.[/quote]

Citation :
Uragiri (Taillade vers l'arrière)
Etat : Non acquise ou Acquise
Kenjutsu, l'art de manipuler les armes 1373808418-uragiri
Nécessite :
- Chakra : 50
- Rang : C
- Apprentissage : 60 points RPG
- Type : Taijutsu - Arme - Offensif
- Autre : Une arme de type Katana dans l'inventaire
Effet(s) :
- Inflige 60 dégâts à une cible ou 30 dégâts à plusieurs cibles.
- Doit être bloquée comme ayant un rang supérieur lors de la première utilisation du combat pour les cibles de rang inférieur ou égal.

Code:
[quote][b][color=orange]Uragiri[/color][/b] [color=brown](Taillade vers l'arrière)[/color]
[b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373808418-uragiri.png[/img]
[b]Nécessite[/b] :
- Chakra : 50
- Rang : C
- Apprentissage : 60 points RPG
- Type : Taijutsu - Arme - Offensif
- Autre : Une arme de type Katana dans l'inventaire
[b]Effet(s)[/b] :
- Inflige 60 dégâts à une cible ou 30 dégâts à plusieurs cibles.
- Doit être bloquée comme ayant un rang supérieur lors de la première utilisation du combat pour les cibles de rang inférieur ou égal.[/quote]

Citation :
Yosakugiri (Coupe travaillée)
Etat : Non acquise ou Acquise
Kenjutsu, l'art de manipuler les armes 1373808410-yosakugiria
Nécessite :
- Chakra : 55
- Rang : B
- Apprentissage : 70 pts RPG
- Type : Ninjutsu - Arme - Offensif
- Autre : Une arme tranchante (plus imposante qu'un kunai) dans l'inventaire
Effet(s) :
- Inflige 60 dégâts à une cible.
- Si cette attaque est bloquée, la première technique de rang B ou moins visant la cible sera considérée comme ayant un rang supérieur.

Code:
[quote][b][color=orange]Yosakugiri[/color][/b] [color=brown](Coupe travaillée)[/color]
[b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373808410-yosakugiria.jpg[/img]
[b]Nécessite[/b] :
- Chakra : 55
- Rang : B
- Apprentissage : 70 pts RPG
- Type : Ninjutsu - Arme - Offensif
- Autre : Une arme tranchante (plus imposante qu'un kunai) dans l'inventaire
[b]Effet(s)[/b] :
- Inflige 60 dégâts à une cible.
- Si cette attaque est bloquée, la première technique de rang B ou moins visant la cible sera considérée comme ayant un rang supérieur.[/quote]

Citation :
Youji (Cure-dent)
Etat : Non acquise ou Acquise
Kenjutsu, l'art de manipuler les armes 1373808398-gemma
Nécessite :
- Chakra : /
- Rang : E
- Apprentissage : 10 pts RPG
- Type : Ninjutsu - Arme - Soutien
- Autre : Chaque effet, offensif ou défensif, coûte 2PA.
Effet(s) :
- Achetez un "Youji" à l'armurerie de votre village pour 8 pts RPG par unité et ajouter le dans votre inventaire.
- Chaque Youji aura deux effets possibles mais ne pourra servir qu'une fois.
- Effet offensif : Inflige X+3 dégâts à une cible. (X=dégâts d'un coup simple)
Effet défensif : Bloque un jet d'arme vous ciblant. (coûte 3chakra/arme se trouvant dans le jet)

Code:
[quote][b][color=orange]Youji[/color][/b] [color=brown](Cure-dent)[/color]
[b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373808398-gemma.jpg[/img]
[b]Nécessite[/b] :
- Chakra : /
- Rang : E
- Apprentissage : 10 pts RPG
- Type : Ninjutsu - Arme - Soutien
- Autre : Chaque effet, offensif ou défensif, coûte 2PA.
[b]Effet(s)[/b] :
- Achetez un "Youji" à l'armurerie de votre village pour 8 pts RPG par unité et ajouter le dans votre inventaire.
- Chaque Youji aura deux effets possibles mais ne pourra servir qu'une fois.
- Effet offensif : Inflige X+3 dégâts à une cible. (X=dégâts d'un coup simple)
Effet défensif : Bloque un jet d'arme vous ciblant. (coûte 3chakra/arme se trouvant dans le jet)[/quote]

Il existe des techniques de cet art provenant du manga. Si vous le possédez et que vous souhaitez les obtenir, merci de contacter un membre du Staff (ici).

Voici la liste :

- Damashigiri
- Mikazukigiri
- Ura Kasumigiri
- Lame élémentaire


 
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Kenjutsu, l'art de manipuler les armes

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