AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La mort est une dette que chacun ne peut payer qu'une fois [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Raikage
Sakazuki Faust
Sakazuki Faust
Messages : 589
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
La mort est une dette que chacun ne peut payer qu'une fois [Solo] Left_bar_bleue620/620La mort est une dette que chacun ne peut payer qu'une fois [Solo] Empty_bar_bleue  (620/620)
Chakra:
La mort est une dette que chacun ne peut payer qu'une fois [Solo] Left_bar_bleue620/620La mort est une dette que chacun ne peut payer qu'une fois [Solo] Empty_bar_bleue  (620/620)
MessageSujet: La mort est une dette que chacun ne peut payer qu'une fois [Solo]   La mort est une dette que chacun ne peut payer qu'une fois [Solo] EmptyVen 14 Juil - 20:32



LIVE AS A KING

Hommage à Inazuma #1


La mort est une dette que chacun ne peut payer qu'une fois [Solo] Fwq5

Il était là, sur le bord d’une falaise de la Vallée des Nuages et de la Foudre. Faust était finalement rentré en un seul morceau du village caché de la brume. Tsukasa serait ravie d’apprendre cette nouvelle, de savoir qu’elle pourrait revoir son mari dès son retour. Car oui, elle s’en était allée. Les Shinobis de Kumo avaient informé le Raikage de son excursion en dehors du Pays de la Foudre. Ce n’était pas la première fois qu’elle agissait de la sorte, le Sakazuki y était donc plus ou moins habitué. Mais tout de même, il aurait bien eu besoin de sa présence en ce jour si particulier : l’âme d’Inazuma s’était détachée de son corps et s’était envolée vers d’autres cieux. Et c’était de sa faute. Oui, Faust était bel et bien conscient que par sa sottise, il était responsable de la mort de son « Frère ».

C’est pourquoi il ne pouvait faire autrement que l’enterrer de la meilleure façon possible. En ce lieu résidaient les restes des plus grands combattants du village caché des nuages. Quel endroit pouvait être mieux pour lui si ce n’est celui-là ? Une tombe particulière avait été faîte par les artisans du village spécialement pour l’occasion, où était inscrit le nom du défunt. Mais pourtant, loin d’être un enterrement commun, Faust était le seul présent sur les lieux. Ou du moins, c’est ce qu’il pensait.

Alors qu’il se tenait devant la stèle, immobile et les yeux clos, une voix familière se fit entendre quelques mètres derrière lui.

Je mérite pas d’être chef de guerre. Je mérite pas d’être Raikage. Je mérite même pas de faire son boulot à celle-ci qui passe ses journées à vous torcher le cul !

Écoute-moi, garçon.

Non.

Écoute-moi bon sang !

Je mérite pas d’être Chef.

On devient pas Chef parce qu’on le mérite, andouille. On devient Chef par un concours de circonstances, on le mérite après. Fais semblant. Fais semblant d’être Dux. Fais semblant de mériter ton grade. Fais semblant d'être un grand chef de guerre. Si tu fais bien semblant, un jour tu verras, t'auras plus besoin !
Le Sakazuki garda le silence. Comment pouvait-il contredire son Conseiller après de telles paroles ? Mais d’un autre côté, il commençait réellement à réfléchir à son avenir. Qu’allait-il faire à présent ? Pourrait-il porter ce fardeau ? Celui d’être un mauvais dirigeant, pas capable de protéger ce qu’il a de plus cher.




© By Halloween


Revenir en haut Aller en bas
 

La mort est une dette que chacun ne peut payer qu'une fois [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ne déçois pas tes parents [Solo]
» Un dernier verre [Solo]
» Conséquences d'un nouveau départ [Solo]
» Videz les terriers ! Mission rang D (Solo)
» On devrait toujours faire comme elles veulent... || Mission - Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, Kaeri no Sensou :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Vallée des nuages et de la foudre-