AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ne déçois pas tes parents [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leader Muraseimon
Ôtsutsuki Miko
Ôtsutsuki Miko
Messages : 585
XP Mensuel : 0
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Santé:
Ne déçois pas tes parents [Solo] Left_bar_bleue600/600Ne déçois pas tes parents [Solo] Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Ne déçois pas tes parents [Solo] Left_bar_bleue600/600Ne déçois pas tes parents [Solo] Empty_bar_bleue  (600/600)
MessageSujet: Ne déçois pas tes parents [Solo]   Ne déçois pas tes parents [Solo] EmptyJeu 31 Aoû - 23:21
C’était une belle journée qui commençait. Miko sentait ces choses là, même si généralement, se réveiller d’une soirée agitée le nez dans une poitrine lui suffisait à se dire que ce serait une bonne journée, en plus de cela, cette fois-là, il avait reçu un message. Une missive qu’il attendait depuis longtemps : son « Père » allait lui rendre visite. Depuis le temps ! Il avait suivi ses conseils : fonder un groupe, recruter des shinobi agiles et prêts à le suivre. Ils n’étaient pas très nombreux, mais ils étaient parmi les plus puissants. Mieux valait la qualité que la quantité pour le genre de job qu’ils allaient devoir réaliser. Le jeune blondinet s’extirpait de son sommeil avec difficulté, sa soirée avait encore été trop agitée. Mais cela importait peu : c’était un grand jour et il devait être prêt. Rangeant ses quartiers à toute vitesse, il se précipita aussi de jeter dehors sa « galante compagnie », sans oublier bien sûr de les payer pour leur service de qualité.

A peine eu-t-il le temps de finir de se préparer que la grande porte de sa demeure s’ouvrit. Un homme encapuchonné y pénétra, silencieusement. Miko se dirigea vers lui d’un pas assuré avant de ployer le genou et de baisser la tête.L’homme passa un instant sa main glacée dans ses cheveux, unique et parcimonieuse marque d’affection, avant de se diriger plus loin dans le fond de la pièce, dans l’ombre. Il ôta sa capuche avant de s’assoir sur un siège et observa les lieux. Le petit blond, de son côté, fini par se relever et se retourner afin de faire face à son invité. Les deux s’observaient et, finalement, l’homme mystérieux s’adressa à l’enfant, d’un ton lent et posé :

« J’ai obtenu de nouvelles informations. Nous allons pouvoir procéder à la prochaine étape. As-tu trouvé des hommes capables ?

Un silence s’installa. Miko s’approcha du fond de la pièce afin de créer une proximité plus prenante. Il avait également très envie de profiter davantage de l’une de ces rares visites.

- Ils sont prêts, Père, et tout à fait capables. Shi et moi serons là en cas de problème, tout se passera bien. »

L’homme tiqua légèrement. Son index vint tapoter légèrement l’accoudoir comme pour marquer une sorte de réprobation. Après un instant, il reprit la parole :

« Je l’espère car il y a fort à parier que nous soyons attendus cette fois. » Il posa un dossier sur une table à côté de lui avant de reprendre la parole : « Tu trouveras tout ce qu’il y a à savoir dans ce dossier. Cette fois, vous devrez aller à Konoha. Dans les anciennes archives écrites du village, au sous-sol de la tour du Hokage, se trouvent les plus anciens documents relatifs à la création du village. Parmi eux se trouve le journal personnel de l’épouse du Shodaime Hokage, Mito Uzumaki. Je veux que tu me le ramène. Nous y trouverons la localisation de la prochaine Porte à coup sûr. »

Le jeune homme se tût. A nouveau, ils allaient devoir s’en prendre à l’un des grands villages shinobi. Ces missions étaient des plus périlleuses : infiltrer un village et en extirper quelque chose n’était pas chose aisée, surtout après les deux précédentes attaques qu’ils avaient orchestrées. Cela représentait un défi à sa mesure, il en était entièrement convaincu. Après un instant de silence, Miko s’adressa à son mystérieux interlocuteur sur un ton marquant à quel point il était sûr de lui :

« Très bien, cela ne devrait pas poser de problèmes. Nous partirons dès demain et nous reviendrons avec ce journal, je peux te l’assurer.

- Je l’espère, Miko. Ne me déçois pas. Ta Mère et moi comptons sur toi. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Ne déçois pas tes parents [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un dernier verre [Solo]
» Conséquences d'un nouveau départ [Solo]
» Videz les terriers ! Mission rang D (Solo)
» La mort est une dette que chacun ne peut payer qu'une fois [Solo]
» On devrait toujours faire comme elles veulent... || Mission - Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, Kaeri no Sensou :: Pays de la Cascade :: Repaire Muraseimon :: Quartier du chef-